Dans la catégorie "téléfilms du dimanche", ce petit thriller sort légèrement du lot grâce à ses personnages plutôt intéressants et son casting un peu au-dessus de la moyenne. A ne pas négliger.
Un téléfilm très banal, mais peut divertir un moment, si on n'a pas mieux à faire; et vaut bien des navets encensés, où j'ai failli mourir d'ennui. Sinon, je vois l'affiche et ne comprends pas. Les personnes sur l'affiche ne jouent pas dans le film, où ils ont beaucoup changé, mystère...Sinon, le bébé du film est particulièrement mignon, enfin, ce n'est pas un argument, bien sûr, juste une constatation..