Croissant de triomphe
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Croissant de triomphe ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mars 2013
    Mickey livreur de croissant... Paris et son Arc de triomphe parmi bien d'autres monuments connues. Disney sort ce court-métrage très récent, nous sommes en 2013 et il en y en aura dix-neuf en tout. Mickey traversera des grandes villes, la première est pour notre chère France. Alors, on remarque toujours et comme d'habitude que les américains bloquent pour le territoire français sur le coté rétro, baguette etc, bref la vielle France des années 60... Clichés, mais le graphisme nous fait un peu oublier cette manie agaçante.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 29 mars 2013
    Avec ce court-métrage, Mickey fait son grand retour! Enfin, presque, car quand on voit le résultat que ça donne, on se dit qu'il aurait mieux valu que Mickey reste là où il était, tant ce court-métrage d'animation est laid! Mais quel est donc ce style graphique affreux? Certes, c'est un style, mais ça ne colle pas du tout à Mickey. Pourquoi n'ont-ils pas opté pour l'ancien style de Mickey au lieu de nous faire un design tout droit sorti des studios de Genndy Tartakovsky? Je suis déçu, car Mickey Mouse est un personnage qui mérite bien mieux. Et quand on voit ça, on se dit que Walt Disney devrait se retourner dans sa tombe, tant ça a perdu de sa superbe. Et je ne parle même pas de l'histoire qui est cliché au possible. Bref, moi je me remets les DVD regroupant les anciens courts-métrages. Je ne dis pas que tout ce qui est ancien est meilleur, bien au contraire, mais dans ce cas-ci, c'est indéniable, c'était mieux avant...
    Publiée le 8 octobre 2014
    Mickey , est de retour, cette série fait voyager Mickey autour du monde avec ses amis , l'histoire est bien cherché , et les dessins sont amusants.