The Misfits Club
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Misfits Club ?

Andy Rama
    Andy Rama

Publiée le 14 mars 2024
    J'adore ce film
    Quand j'ai vue ce film pour la première fois , j'ai failli pleurer 😭💗
    C'était beau💗
    Le stabilo bleu
    Le stabilo bleu

Publiée le 24 janvier 2022
    Certains seront déçus par les stéréotypes, d'autres seront émus par cette belle histoire. Je fais partie de la deuxième catégorie. C'est vrai, les clichés peuvent être agaçants ; mais les plans de Madrid sont très beaux et les personnages attachants. Les acteurs sont très pertinents, et on se laisse porter par le film sans difficulté. The Misfits Club est touchant, on ne lasse jamais de le revoir.
    Ludovic C.
    Ludovic C.

Publiée le 23 juillet 2021
    film bien realise, j'ai accroche des le debut.
    apres ce genre de film s'est ma cam !
    sympathique pour passe un moment agreable!

Publiée le 28 décembre 2020
    Bienvenue dans la version espagnole de Breakfast Club ce qui ne veut pas dire que ce film véhicule le brillant classique des années 80 pour adolescents. Une histoire d'amour typique d'une adolescente Valeria qui rencontre le bon gars Raúl mais qui est aussi attirée par ce patineur un peu doux mais dangereux César qui a des problèmes avec l'autorité. L'histoire est beaucoup trop prévisible sauf peut-être pour la folle qui souffre d'une sorte de schizophrénie et qui voit cette amie imaginaire Alicia comme une représentation de son anxiété de sa dépression et de son insécurité. Le reste du club est formé par l'intello, la bizarre une fille non communicative qui comme souvent est lesbienne et la stricte fille super coincée qui souffre de la pression de devoir répondre aux attentes de ses parents. La bande son est nulle et il n'est pas étonnant que les adolescents souffrent de dépression en voyant des films comme celui-ci où les personnages principaux sont tous jolis et superficiels. Ce film doit être vu si tant est qu'il en soit un tout en faisant d'autres choses et en le laissant en arrière-plan. Cette histoire disparaîtra bientôt de ma mémoire c'est certain...
    Publiée le 22 octobre 2017
    J'ai beaucoup aimé ce filme malgré qu'il soit remplir de cliché il est sans prise de temps , les decors sont tres beau et il contient une belle histoires . Je le recommande