Amour sur place ou à emporter
Note moyenne
2,3
1807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

219 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
28 critiques
3
50 critiques
2
54 critiques
1
32 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2014
le film est assez mal noté mais j'ai beaucoup apprécié; j'ai ris du début à la fin; et même si les clichés étaient assez répétitifs, on passe un très bon moment et c'est le plus important
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2014
Excellent film, j'ai ris du début à la fin, je ne me suis vraiment pas ennuyé et je ne regrette pas de l'avoir vu.
Les différences y sont bien décrites avec beaucoup d'humour.
Amelle chahbi et noom sont formidable !
Film à voir !!!
Danièle L
Danièle L

4 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2014
Adaptation d'un pièce de théâtre avec les mêmes acteurs. Et comme on est jamais mieux servi que par soi même, c'est Amelle Chahby qui réalise et Noom Diawara est directeur artistique. Ils sont aussi impliqués dans le scénario. Donc il s'agit d'une comédie romantique dans laquelle Amelle tombe amoureuse de Noom, ils s'aiment mais elle ne veut pas coucher...
C'est drôle (mais pas hilarant), djeun's, convenu, on sait tout de suite comment ça finit. On passe quand même un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2014
TROP NUL!!! Je suis allé le voir hier soir, franchement déçue, c'est une trop mauvaise actrice amel chabi. Bref je déconseille
Lionel C
Lionel C

11 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2014
des barres de rire. un bon moment passé. une bonne morale dans ce film
Sonia E.
Sonia E.

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mai 2014
J'ai adore ce film j'adore amel chabi en toute simplicité ... J'ai vu des commentaires ou ça disait que c'était vulgaire mais faut pas le prendre au premier degré c'est rigolo tout plein moi quand je vais au théâtre ça parle souvent comme ça enfin c'est un film simple qui se laisse regarde j'ai rigole du début à la fin :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mai 2014
Le début reste un poil intéressant mais vraiment je suis déçue et le jeux d'acteur laisse à désirer . On tombe trop dans le cliché des navets comédies romantiques américaines (et encore c'était pas tellement réussi hélas ) avec la pluie la panne de voiture ect ça m'a gonflé au plus haut point je suis sortie direct après la fin. Ah si ! J'ai vraiment rigolé à un moment, quand quelqu'un dans ma salle a lâché une caisse j'en pouvais plus elle était énorme ! Noum je t'adore quand même !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2014
Pas mal, mais sans plus. Je n'ai pas vu le spectacle, mais je pense que j'aurais préféré voir le DVD tout simplement, car le film est une succession de sketches certes assez drôles mais qui manque de rythme et de liant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2014
film plein d émotions, avec plein de mélange de tonalité, l histoire nous emporte loin, magnifique.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2014
Très bonne comédie bien rythmée et surtout très bien vue et très drôle.
J'ai passé un excellent moment.
Un très bon divertissement.
columbo1993
columbo1993

14 abonnés 101 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2014
Comment dire???? ben nul, vulgaire, mal joué, aucun scenario , des dialogues a couper le .couille. ......du baudelaire je vous dis....
non mais serieux zappez ca.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2014
Histoire non interesante avec des clichés déplacé, quelques moments délirants mais sinon je le deconseil fortement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mai 2014
Comédie romantique qui débute bien mais qui rapidement perd toute originalité.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2014
J ai trouvé dure les critiques , moi je trouve que c est exactement comme dans la pièce de théâtre . Cette ce n'est pas un chef d'œuvre mais j'ai passé un bon moment . Bon la fin aurait pu être mieux mais bon . A voir quand même 
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2014
à éviter si vous n'avez pas de carte illimitée, le scénario est plat, les dialogues ont déjà été entendu dans tous les films du même acabit, humour en filigrane sur le ramadan, sur le hallal, ça ne vole pas haut, çà va même jusqu'à plaisanter très lourdement sur le voile intégral, (dans une justification pathétique), spoiler: la scène au cinéma aurait pu être bien, elle se résume à un règlement de compte bien lourd (humour ou pas, on ne sait vraiment plus)
bien sûr il y a une comédie romantique, qui est la majeure partie du film (les 9/10èmes) mais elle ne décolle jamais, elle est plate comme l'énorme plat dans la piscine de l'héroïne, qui curieusement est le moment qui vous réveille d'un film bien léthargique.....A vous de ne pas voir.....c'est d'un niveau purement inquiétant pour la comédie française.....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse