Vikingar
    2,9
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikingar ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 10 novembre 2013
    Belle petite déception que ce court-métrage franco-islandais. Et pourtant tout commençait si bien avec cette histoire de viking dont la mise en scène n'est pas sans rappeler celle du fameux "Valhalla Rising". On s'imagine donc que cette histoire se déroule véritablement à l'époque des vikings et que l'on va passer un très bon moment, sauf que l'on se rend compte au milieu de l'intrigue qu'on est en fait en présence d'un tournage de film. Cette bien mauvaise surprise et malheureusement le début d'un bien long calvaire, car le déroulement de l'intrigue s'avère complètement inintéressante et aussi parce qu'il à la présence de trop nombreux dialogues.
    Publiée le 8 mars 2015
    Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de tomPSGcinema, ce court-métrage est certes en rupture avec le "déjà vu" de la multitude de produits médiatiques qui traite déjà du thème des Vikings, mais c'est ce qui lui donne son intérêt (selon moi) de par son originalité. Ce court-métrage est très beau, très bien conçu et très émouvant, regardez-le !!!