2429 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
88 critiques
3
128 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jframery
1 abonné
36 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 octobre 2014
Au début, j'y suis allé car je devais utiliser ma place qui périmai le soir même. Au final, j'ai trouvé cela bon. Au fur et à mesure, on voit les personnages devenir attachant, le personnage central évolué lentement. Au final j'ai vraiment aimé ce film que je conseille vraiment.
Du Lanvin et du Darroussin pur sucre. Si on aime (et j'aime bien), on passe un bon moment. Un bravo à Claudia Tagbo, superbe d'humanité, à Swan Arlaud émouvant et à Philippe Rebbot, un météorite ...
Une comédie où on rit, si si c’est encore possible. Lanvin mania, vieux briscard brancardé pendant 1h30. Bon, on enlève les bons sentiments qui couvrent 30% du film, ça reste un long-métrage à gage, moins bête que certains.
Ce film est une comédie de mœurs, sympathique. L'interprétation est bonne. Les dialogues sont bien écrits. Il y a un peu trop d'angélisme dans cette affaire. Cependant j'ai apprécié que je recommande.
Une petite comédie française sans histoire, sans aucun intérêt portée par G L qui il ne peut tout seul la sauvée. C’est plat sans, saveur, sans odeur…On s’ennuie.
un film réussi sans pour autant etre bon. une histoire simpliste d'un homme qui se retrouve a l'hopital sans savoir pourquoi. voila le pitch : simple et sans rebondissement. tel le personnage de gerard lanvin : ininteressant. même l'explication de son accident est banale. ses rencontres dans l'hopital sont tout aussi fades et les conversations tout au long du film reste monotones et sans surprise. mais comme je le disais, ce film banal et sans surprise n'en est pas pour autant loupé. l'équilibre est bien dosé.on ne s'ennuie bizarement pas ( bon c'est sur, si vous avez bu 2 cafés avant, vous risquez d'attraper la telecommande pour changer de chaine ou faire avance rapide ), et l'on reste curieux des evenements a suivre. ainsi "bon retablissement" est un film simple,leger malgrès les sujets qu'il traitent ( la douleur, la solitude... ) et drole à sa façon.
Ce film est l'un des pires navets qu'il m'ait été donné de voir, et c'est d'autant plus triste compte tenu de la présence d'acteurs excellents, qui nous avaient habitués à des choix de scénarios incomparablement plus éclairés jusqu'ici ! Absence d'histoire, dialogues complètement creux, émotions gratuites et surjouées, vannes débiles qui tombent complètement à l'eau... On n'y croit pas, on s'ennuie, on se sent floué au vu du d'un produit plus que sur-vendu dans le synopsis ! Chose qui ne m'est quasiment jamais arrivée, j'ai failli quitter la salle avant la fin du film. La curiosité d'assister à ce spectacle affligeant jusqu'au bout l'a tout de même emportée, mais rester jusqu'au générique de fin m'aura seulement permis de conforter mon impression générale : lamentable.