Bon rétablissement !
Note moyenne
2,9
2429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
88 critiques
3
128 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jframery
jframery

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2014
Au début, j'y suis allé car je devais utiliser ma place qui périmai le soir même. Au final, j'ai trouvé cela bon. Au fur et à mesure, on voit les personnages devenir attachant, le personnage central évolué lentement. Au final j'ai vraiment aimé ce film que je conseille vraiment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 octobre 2014
Du Lanvin et du Darroussin pur sucre. Si on aime (et j'aime bien), on passe un bon moment.
Un bravo à Claudia Tagbo, superbe d'humanité, à Swan Arlaud émouvant et à Philippe Rebbot, un météorite ...
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2014
Une comédie où on rit, si si c’est encore possible. Lanvin mania, vieux briscard brancardé pendant 1h30. Bon, on enlève les bons sentiments qui couvrent 30% du film, ça reste un long-métrage à gage, moins bête que certains.
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2014
Ce film est une comédie de mœurs, sympathique. L'interprétation est bonne. Les dialogues sont bien écrits. Il y a un peu trop d'angélisme dans cette affaire. Cependant j'ai apprécié que je recommande.
DRI75
DRI75

18 abonnés 169 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 octobre 2014
Une petite comédie française sans histoire, sans aucun intérêt portée par G L qui il ne peut tout seul la sauvée.
C’est plat sans, saveur, sans odeur…On s’ennuie.
Célia E
Célia E

19 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 octobre 2014
Très moyen... Choses improbables sur choses improbables, tiré par les cheveux, bons sentiments à tout va etc.!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2014
Bon film, caricaturale du milieu hospitalier tout en y restant assez fidèle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 octobre 2014
caricature assez grossière du milieu hospitalier autour de la fonction du patient. Le casting est bon, mais le scénario manque de finesse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2014
Drôle avec de très bonnes caricatures.
Les dialogues sont bons.
Un très bon moment de détente.
Anne M.
Anne M.

85 abonnés 658 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 octobre 2014
Ce film est une bonne surprise. Sans prétention, il est essentiellement constitué de dialogues autour du lit d’un patient d’hôpital.

Les propos sonnent juste, les dialogues sont bons et l’histoire n’est dépourvue ni de tendresse ni de drôlerie, sans être niaise, au contraire.

Le personnage campé par Gérard Lanvin, ours à l’humour cynique est très attachant.

Un moment de plaisir, duquel il serait dommage de se priver.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2014
Bonne comédie avec un bon casting général d'acteurs et un très bon Gérard Lanvin.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 octobre 2014
un film réussi sans pour autant etre bon.
une histoire simpliste d'un homme qui se retrouve a l'hopital sans savoir pourquoi.
voila le pitch : simple et sans rebondissement. tel le personnage de gerard lanvin : ininteressant. même l'explication de son accident est banale. ses rencontres dans l'hopital sont tout aussi fades et les conversations tout au long du film reste monotones et sans surprise.
mais comme je le disais, ce film banal et sans surprise n'en est pas pour autant loupé. l'équilibre est bien dosé.on ne s'ennuie bizarement pas ( bon c'est sur, si vous avez bu 2 cafés avant, vous risquez d'attraper la telecommande pour changer de chaine ou faire avance rapide ), et l'on reste curieux des evenements a suivre.
ainsi "bon retablissement" est un film simple,leger malgrès les sujets qu'il traitent ( la douleur, la solitude... ) et drole à sa façon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 octobre 2014
Ce film est l'un des pires navets qu'il m'ait été donné de voir, et c'est d'autant plus triste compte tenu de la présence d'acteurs excellents, qui nous avaient habitués à des choix de scénarios incomparablement plus éclairés jusqu'ici ! Absence d'histoire, dialogues complètement creux, émotions gratuites et surjouées, vannes débiles qui tombent complètement à l'eau... On n'y croit pas, on s'ennuie, on se sent floué au vu du d'un produit plus que sur-vendu dans le synopsis ! Chose qui ne m'est quasiment jamais arrivée, j'ai failli quitter la salle avant la fin du film. La curiosité d'assister à ce spectacle affligeant jusqu'au bout l'a tout de même emportée, mais rester jusqu'au générique de fin m'aura seulement permis de conforter mon impression générale : lamentable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2014
On passe un très bon moment, emmené entre rires et émotions. Lanvin est comme toujours une valeur sûre. Je le recommande vivement.
Marie-Blanche D
Marie-Blanche D

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2014
Quelques bons mots, des sentiments. Mais rien qui ne pourra rendre ce film inoubliable
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse