Drakkar
Note moyenne
1,1
144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
6 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2013
Drakkar est une honte, aucun rapport avec les vikings et encore moins avec les Drakkars. Il n'y a pas une seconde en mer avec des navires. En plus les soit disant viking ne ressemblent en rien à des vikings...

Le pire dans cette histoire, c'est que les vikings du film ne sont même pas les héros principaux mais juste des simples brutes sans charisme qui veulent voler un livre aux moines...
Une honte, je vous le dis.
SENSEI64
SENSEI64

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2013
ce film est franchement décevant, on imagine un bon film au regard de l'affiche mais rien, c'est un film à petit budget sans même aucun décor.
je déconseille ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2013
Un film à l'affiche prometteuse ! Hélas, assez plat, sans effets spéciaux. On s'y ennuie très vite .... Ce qu'on peut appeler un "navet" !
Aymardechaste
Aymardechaste

3 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juin 2013
Si vous souhaitez ne pas perdre votre temps, évitez ce film...seule l'affiche vaut le coup ! pour le reste, c'est mou, on voit très peu de vikings, le moine au centre du film est ridicule !
jjv
jjv

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2013
Comment peut-on produire un film aussi nul ? 3/4 du film consiste à voir des personnages déambuler dans la nature ... Le scénario est inexistant ... Je me suis rarement autant ennuyé ! Mal filmé, mal joué, rien ne peut racheter ce navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2013
Quel affiche ! De grand bateaux, une armée de vikings qui déferle sur la cote et un brave homme prêt à les recevoir avec son arc et ses flèches ! Que vouloir de plus ?! Peut être un moine qui se fait violé par un pseudo viking ? Je pense que ce film retranscrit bien l'histoire des vikings. Et bien oui on connait tous l'histoire de ces 5 vikings parti à la poursuite d'un moine et son livre magique !
Un moine violé (pendant quelques minutes pour bien vous faire vomir) et des dizaines de moines nus, tous les ingrédients sont la pour vous obligé à revoir votre point de vue sur le mariage pour tous...
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2013
une ambiance très bien rendue particulièrement glauque et sauvage.
Des acteurs pas trop mal dans l'ensemble mais une histoire un brin brouillon dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2013
çà faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul! je regrette l'argent dépensé pour une vod de ce navet!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2013
Pas l'ombre d'un Drakkar dans ce film. Il se résume à une course poursuite dans une foret. L'affiche est plus belle que le film.
Evitez de dépenser de l'argent pour ce navet.
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2013
Même si le cout d'un film n'est pas forcément le critère premier, pour celui-ci ça se ressent nettement sur l'écran et frise le grotesque, les hordes de vikings se limitent à cinq guerriers, et je vous assure que je n'exagère pas. Cette réalisation ultra dépouillée fait qu'on s’ennuie du début à la fin et les quelques très rares scènes d'actions ne suffisent pas à donner à ce film un quelconque intérêt. C'est vraiment très très lent, il ne s'y passe strictement rien et surtout ne vous fiez pas à l'affiche du film qui est carrément une arnaque !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2013
Rien à sauver, le viol du moine est assez abject, violer un vieillard, merde ça craint, en plus au début, difficile de le manquer ! zéro pointé/5 !
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juin 2013
Nous voici en presence a l un des participant au laureat des nanars de l année , je crois qu il a toutes ses chances
Donc une affaire a suivre , sans doute l un des favori 1/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2013
Vu ce WE. Mini prod, ça manque de thune pour avoir une grosse bataille. dommage, car à côté de ça, c bien nerveux, bien intéerprétée. Les gars sont allé assez loin dans le délire médiéval craspec (un viol de moine par des barabres...). Un peu à la Blackdeath
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

126 abonnés 925 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2013
On devrait avoir le droit de porter plainte contre les individus qui osent faire ce genre de film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2013
Waw, je suis pas le mec trop trop tatillon sur la réalité historique, mais là, c'est quand même bien mal connaître son sujet. Rien que le nom : Drakkar. Okay, le navire viking, c'est Langskip, ça annonce déjà la longueur des recherches sur le sujet, mais alors l'histoire des vikings sauvages violeurs de morts et cannibales, c'est se planter complètement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse