Greta
    Votre avis sur Greta ?

Ingrid2171
    Ingrid2171

Publiée le 30 juin 2019
    Super thriller qui fait monter l 'angoisse et le stress en puissance toute en partant d une simple histoire. Isabelle Hubert est magistrale dans son interprétation.
    Les images et les contraste de couleurs de New York sont magnifiques et apporte de la douceur dans cette folie.
    Hélène D.
    Hélène D.

Publiée le 30 juin 2019
    Tres bon film qui nous tient en haleine jusqu’à la fin! Isabelle huppert est magistrale en psychopathe.
    amour13
    amour13

Publiée le 30 juin 2019
    Isabelle Huppert nous a prouvé ses talents d'actrice dans le film Elle de Paul Verhoeven, d'ailleurs elle a gagné le César et l'Oscar de la meilleure actrice. on ne s'attendait pas après cela qu'elle fasse à nouveau une prestation aussi immense dans GRETA. elle nous prouve qu'elle fait partie des plus grandes actrices du monde avec ce rôle de femme très perturbé. 5/5 n est pas suffisant pour reconnaître les talents d'Isabelle Huppert.
    Publiée le 30 juin 2019
    Heureusement que je n'ai pas écouté les mauvaises critiques de ce film car je l'ai adoré !!!!! .L'histoire nous tient en haleine du début à la fin !!
    C'est un thriller psychologique captivant et contrairement à certains films où il n'y a pas de fin , celui-là, au moins est bien construit. Je le recommande !!!!
    Publiée le 30 juin 2019
    Je le recommande beaucoup, je ne m’attendais pas à autant de suspence. Trés bon jeu d’acteurs!
    Isabelle Huppert toujours au top dans une production américaine.
    Point négatif : certaines actions ne sont pas très réalistes, mais cela crée plus de suspence mais c’est dommage car je pense que le réalisme aurait du étre mieux travaillé.
    amaleaa1
    amaleaa1

Publiée le 30 juin 2019
    TB. Isabelle Huppert convaincante et réellement inquiétante. Belle photo. Mise en scène adaptée.
    Vous êtes dans votre siège et avait vraiment peur
    Vraiment n'hésitez pas, si vous aimez ce genre d'histoires, vous ne serez pas déçu(e)
    Plusieurs moments glaçants. Je n'en dirai pas plus, allez le voir ! :)
    Rod C.
    Rod C.

Publiée le 29 juin 2019
    Une actrice excellente dans des rôles qu elle maîtrise entre cynisme, intelligence sadique, perversion et une forme de personnage lisse à l extérieur et dévasté à l intérieur
    Publiée le 27 juin 2019
    Un super film qui change des films d'horreur pourri.
    Les acteurs joue super bien! Et le scénario est impeccable! Ce film est aussi très bien réaliser et fait réfléchir. Super pour faire monter l'adrénaline et passé un super moment!!
    war m
    war m

Publiée le 27 juin 2019
    Ici, le suspense est bref, vire à l’horreur assez vite et le cauchemar est d’une belle qualité. Sauf que l’interprétation d’Isabelle Huppert, en sorcière qui se cache (mal) sous l’aspect d’une charmante lady, nous met très vite sur la piste
    NasJSK
    NasJSK

Publiée le 26 juin 2019
    Dans l'ensemble un bon thriller mais il y a parfois de grosses incohérences et certaines scènes illogique qui malheureusement viennent gâcher le film
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 27 juin 2019
    Ce film laisse de suite deviner qu'il ne sera pas une oeuvre incontournable. Mais, on peut lui accorder le fait qu'il commence correctement. Et j'insiste sur le correctement car, même si ça se suit, ça n'est pas grandiose, c'est haché. Trop de temps morts viennent parasiter la progression. Par contre, rien ne laissait présager la quasi catastrophe qui allait suivre. Le film éclate en vol dès lors qu'on assiste à l'enlèvement et la séquestration de la petite. C'est sur ce terrain là que Neil Jordan devait réussir son coup. Hélas, c'est à partir de ce moment que son film devient chiant. Isabelle Huppert qui auparavant assurait en suivant partout Chloë Grace Moretz devient ensuite une geôlière peu effrayante. On ne se passionne absolument pas pour cette séquestration. Voilà une piètre contribution qui ne restera pas dans les annales, loin s'en faut.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 26 juin 2019
    Un excellent thriller psychologique. Isabelle Huppert incarne une femme folle mentalement et inquiétante. Un très bon film du cru de l'année 2019.
    Publiée le 26 juin 2019
    En dépit de ses ruptures de ton et ses nombreux rebondissements, Greta peine à surprendre, mais la prestation de Huppert, à la fois effrayante et ironique, vaut à elle seule le détour.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 26 juin 2019
    Il est vraiment dommage que le scénario ne soit pas réaliste car, indéniablement, la réalisation de Neil Jordan est très efficace. Le rythme est maîtrisé, le jeu sur le son et la lumière participe à créer une tension qui happe peu à peu le spectateur. Sans les innombrables situations improbables, cela eut probablement donné un thriller vraiment réussi, d'autant que l'effrayante Isabelle Huppert et l'ingénue Chloé Grace Moretz servent magnifiquement le film.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 25 juin 2019
    Neil Jordan livre une œuvre efficace dans son approche pathologique, offrant un face-à-face réjouissant entre deux grandes actrices de leurs générations respectives, et imprimant avec intensité à l'écran les combats intérieurs et extérieurs de cette jeune femme naïve en apprentissage de la vie et cette vieille sénile barge et définitivement infréquentable. Critique complète : http://www.terreurvision.com/2019/06/greta-20182019-de-neil-jordan-critique.html