1784 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
199 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
50 critiques
3
56 critiques
2
42 critiques
1
31 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Orig-3
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juillet 2019
Le trailer m'avait plus fait rire qu'autre chose : la réplique 'on ne se débarrasse pas si facilement de Greta' m'avait fait sourire jusqu'aux oreilles et je m'attendais à un film d'horreur cliché, médiocrement realisé. Mais le talent d'actrice d'Isabelle Hupert, un scénario bien ficelé et le potentiel réalisme du film quant on sait qu'il existe quelque part, des gens à l'esprit dérangé, m'ont fait regretter cette supposition. La bande son contribue également à l'ambiance inquiétante du film. À tous les férus de film d'horreur psychologique et de thrillers, ce film est pour vous !
Isabelle Hupert est au top dans ce rôle, car il lui permet une réelle interprétation décalée et surtout avec beaucoup d’énergie. On passe par plusieurs sentiments à son encontre comme la compassion, la frustration, l’indécision ... autant dire qu’elle est très touchante et ne nous laisse pas indifférent. Le scénario est aussi plutôt pas mal à mon goût. La tension monte crescendo tout au long du film, on sent arrivé une cassure voir un affrontement mais quand et comment?
Et il nous montre parfaitement les limites de la police et/ou justice dans ces cas là.. où on peut être «harcelé» ou « persécuté » sans pouvoir réellement être protégé !
J'ai beaucoup aimé ce Thriller psychologique. Isabelle Huppert est étonnante, son jeu est parfait. Le film est flippant, l'ambiance est tendue du début à la fin. Très bien.
Un thriller qui brille par le malaise que distille petit à petit la découverte progressive par l'héroïne de la psychose de Greta, incarnée à merveille par Isabelle Hupert, malaise qui nous mène pratiquement vers la terreur, sans qu'il y ait une seule goutte de sang versée, contrairement aux habituels films de croquemittaine. Mais le final nous sert finalement cette violence qu'on sentait inéluctable. Angoissant sans y paraitre, une réussite!
Un film avec une Isabelle Huppert magistrale... pas si banal ce film... que certain déteste ou trouve invraisemblable cela se comprend ... mais bon les actualités nous offrent des choses invraisemblables.. pas d ennui laissez vous porter
2,2 - Très inintéressant pour moi même si la mise en scène est bonne - 2 excellentes comédiennes qui ne compensent pas l'inutilité de ce suspense qui n'apporte rien d'autre que de l'agacement. Le final est réussi malgré tout
Super thriller qui fait monter l 'angoisse et le stress en puissance toute en partant d une simple histoire. Isabelle Hubert est magistrale dans son interprétation. Les images et les contraste de couleurs de New York sont magnifiques et apporte de la douceur dans cette folie.
Isabelle Huppert nous a prouvé ses talents d'actrice dans le film Elle de Paul Verhoeven, d'ailleurs elle a gagné le César et l'Oscar de la meilleure actrice. on ne s'attendait pas après cela qu'elle fasse à nouveau une prestation aussi immense dans GRETA. elle nous prouve qu'elle fait partie des plus grandes actrices du monde avec ce rôle de femme très perturbé. 5/5 n est pas suffisant pour reconnaître les talents d'Isabelle Huppert.
Heureusement que je n'ai pas écouté les mauvaises critiques de ce film car je l'ai adoré !!!!! .L'histoire nous tient en haleine du début à la fin !! C'est un thriller psychologique captivant et contrairement à certains films où il n'y a pas de fin , celui-là, au moins est bien construit. Je le recommande !!!!
Je le recommande beaucoup, je ne m’attendais pas à autant de suspence. Trés bon jeu d’acteurs! Isabelle Huppert toujours au top dans une production américaine. Point négatif : certaines actions ne sont pas très réalistes, mais cela crée plus de suspence mais c’est dommage car je pense que le réalisme aurait du étre mieux travaillé.
TB. Isabelle Huppert convaincante et réellement inquiétante. Belle photo. Mise en scène adaptée. Vous êtes dans votre siège et avait vraiment peur Vraiment n'hésitez pas, si vous aimez ce genre d'histoires, vous ne serez pas déçu(e) Plusieurs moments glaçants. Je n'en dirai pas plus, allez le voir ! :)
Une actrice excellente dans des rôles qu elle maîtrise entre cynisme, intelligence sadique, perversion et une forme de personnage lisse à l extérieur et dévasté à l intérieur
Un super film qui change des films d'horreur pourri. Les acteurs joue super bien! Et le scénario est impeccable! Ce film est aussi très bien réaliser et fait réfléchir. Super pour faire monter l'adrénaline et passé un super moment!!
Ici, le suspense est bref, vire à l’horreur assez vite et le cauchemar est d’une belle qualité. Sauf que l’interprétation d’Isabelle Huppert, en sorcière qui se cache (mal) sous l’aspect d’une charmante lady, nous met très vite sur la piste