Greta
    1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Greta ?

Publiée le 25 juin 2019
    Superbe film.. on retrouve isabelle huppert dans un superbe rôle ! Le film est bien ficelé est l’intrigue excellente ! Je n’ai pas trouvé la fin superbe mais se n’est que mon avis personnel 😜
    Publiée le 25 juin 2019
    J'ai bien aimé. Mais je mets une mauvaise note à cause de la propagande insidieuse contenue dans le film. Pourquoi nous explique t'on que Greta est finalement hongroise et pas française ? Et pourquoi hongroise ?
    gaetan b
    gaetan b

Publiée le 24 juin 2019
    Ce film fut une très très bonne surprise ! Le commencement est un peu lent puis tout monte crescendo jusqu'à l'insoutenable. Un grand bravo !
    Ruth B
    Ruth B

Publiée le 24 juin 2019
    Un superbe scénario, très très bien écrit et surtout des tournures inattendues. Isabelle Huppert incarne parfaitement ce rôle. Elle est excellente.
    Castel Pascale
    Castel Pascale

Publiée le 23 juin 2019
    Nous avons passé un excellent moment devant ce film .Du suspense , un très bon rythme , pas de " longueurs " et de très bonnes actrices .
    Dkc
    Dkc

Publiée le 23 juin 2019
    Dans le style thriller qui fait peur ( mais pas trop ) à base de jump scare d intrigue absurde, de musique qui fait peur et de twist final n importenawak je croiS n avoir jamais rien vu d aussi ridicule. Isabellehuppertator ! On aura tout vu !!
    Dany R
    Dany R

Publiée le 23 juin 2019
    Malgré tout le talent déployé par les actrices, ce thriller est beaucoup trop conventionnel et attendu pour suciter la passion.Dommage.
    Revo67
    Revo67

Publiée le 23 juin 2019
    Dans le style thriller psychologique c'est assez bien réalisé ,on retrouve un joli rôle pour Isabelle Hupert. Il y a du suspens et une certaine tension surtout dans la deuxième partie. Quelques longueurs et des scènes qui pourraient heurter. Sans grande surprise
    tonton29
    tonton29

Publiée le 23 juin 2019
    Je suis allé voir le film pour Chloé Grace Moretz que j'apprécie beaucoup. Film très (trop) classique ou le scénario a été traité déjà beaucoup de fois en mieux. On se laisse emporter à certains moments dans ce jeu d'emprise émotionnelle mais les rebondissements sont plutôt plats car attendus. Candeur et naïveté ne signifient pas être bête jusqu'à se jeter dans les griffes du chat qui joue avec vous. Isabelle Huppert essaie d'être crédible dans ce rôle de sociopathe en quête d'amour. Maika Monroe en copine mode-pétasse mais terre à terre est la plus crédible. Ça se regarde mais s'oublie vite. J'espère revoir CGM dans meilleur film, pas évident comme elle a commencé jeune auprès d'excellents réalisateurs à garder le même niveau tout en cherchant à se renouveler et augmenter son domaine de jeu.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 23 juin 2019
    Un film correct qui arrive à nous entrainer dans son jeu , même si le scénario n'est pas toujours très crédible. Isabelle Huppert est excellente et nous ensorcelle , absolument magistrale en personnage machiavélique. Un bon rythme, une image soignée en font un spectacle .
    Chris Marou
    Chris Marou

Publiée le 22 juin 2019
    Bon, n est pas Alfred hitchock qui veut.. pas de surprise, c est du déjà vu.la psychopathe qui apparait n 'importe où n'importe quand.
    l histoire est assez invraisemblable, la police ne réagit pas, un détective privé disparait sans que personne ne semble inquiété.
    heureusement le jeu des acteurs sauvent et on se laisse porter par ce triller . Donc à voir si vous voulez comme moi ne louper aucun film avec Isabelle Huppert. .
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 22 juin 2019
    Intrigue bien ficelée, peut être un peu glauque sur la fin.
    Actrices remarquables, même les seconds rôles.
    Très bon moment, on ne s’ennuie pas un instant.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 22 juin 2019
    Un film qui se laisse regarder sans pour autant être vraiment prenant, le manque de tension et d’originalité est flagrant ce qui nous laisse une impression de déjà vu .
    Loin d’être essentiel.
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 22 juin 2019
    Lundi 17 juin 2019 : Même si "Greta" nous tient en haleine en demeurant terrifiant par moment, certaines scènes demeurent invraisemblables car le personnage joué par Isabelle Huppert semble intouchable ...
    Aussi je n'avais pas prévu ce dénouement.
    Boris W.
    Boris W.

Publiée le 21 juin 2019
    Un film surprenant.
    La bande annonce ne m’avait pas plus emballé que ça. Très vite, on rentre dans l’histoire pour ne plus en sortir ! Le film comporte très peu de temps mort et tient en haleine jusqu’à la fin. Les acteurs sont redoutables dans leur interprétation. Une excellente surprise !