Malgré quelques détails exagérés (Lambert dans son rôle de pilote de ligne, "dévorant" toutes les hôtesse de l'air et Judith qui cherche le prince charmant) lesquels dans une comédie sont de toute façon inévitables pour l'effet humoristique, j'ai trouvé le film bien agréable à regarder. C'est dans le domaine de la comédie que le film trouve tout son intérêt, il est évident que les problèmes de fond ne sont pas traités de façon professionnelle. Malgré ces deux personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer pour résoudre leurs problèmes respectifs d'addiction au sexe, ils finissent toute de même à des sentiments plus nobles que ceux qu'ils ont partagés auparavant, puisque l'un et l'autre arrive à la conclusion que faire l'amour sans s'aimer n'a pas de sens.Le chanteur/comédien Patrick Bruel est de plus en plus en forme ! La ravissante Sophie Marceau ne reste pas en plan.J'ai passé un bon moment!
"Mmmmhhh, le film "tu veux ou tu veux pas" est une comédie sympa sur le sexe addict, qui s'essouffle malheureusement vite au bout du temps. Malgré la durée de 1H30, ce film m'a paru long, trop bavard ... L'idée de réunir une belle nymphomane gourmande de sexe et un homme en plein thérapie pour arrêter sa dépendance sexuelle est bonne et drôle mais ... le scénario est trop simple et plat à mon goût. Certes, ce film est un plaisir de retrouver la pétillante Sophie Marceau de "La boum" et le vachard Patrick Bruel de "Le prénom " mais là dans le film, Sophie Marceau me parait assez calme, elle aurait du pousser davantage des coups de gueule croustillants ou faire des caprices. Et, Patrick Bruel ne semble pas vraiment à l'aise dans le rôle d'un obsédé du sexe, il aurait du se montrer plus provocant et vache pour décourager la belle Sophie ! Manque d'épices, du piment rouge dans le film qui tourne en rond ! Seules les scènes sur les couples en pleine crise au conseil conjugal, sont drôles ... Dommage ! "
Au départ en lisant les critiques je me suis dit que c'était un navet. Mais j'aime ces 2 acteurs et je voulais me faire ma propre idée. Je suis ravie d'être allée voir ce film, c'est une comédie agréable, je ne regrette pas j'ai passé un bon moment.
Un film paresseux et inoffensif mais plutôt marrant qui réussit à parler de sexe sans jamais le filmer, ou presque. Une critique plus détaillée et d'autres sur
spoiler: Voila j'ai fait ma BA de l’année en allant voir ce film.
Quand le film a commencé on était 4 dans la salle je le sentais moyen, a la fin c’était 4 de trop !!!
J'ai pas accroché a l'histoire le film me paraissais vide et Bruel je suis pas fan en tant normal mais là prochaine qu'il joue dans un film je le regarderai tout simplement pas .
spoiler: Comédie romantique estampillé Warner Bros vous avez dit ? On dirait un film de 3éme zone sorti d'un LIDL cinématographique .
Voila mon ressenti j'ai mis une étoile même pas pour le film mais pour Sophie Marceau qui relève un peu le niveau, sinon je serai parti au milieu de la séance.
Juste excellent ! J'adore toujours autant Sophie Marceau elle change mais est toujours aussi bonne comédienne ! Quand à Patrick Bruel, juste au top ! Belle petite comédie romantique à voir absolument :)
Film pas mal dans son ensemble. Quelques situations cocasses, et un duo Marceau-Bruel qui fonctionne bien. Avec pour une fois la femme spoiler: dans le rôle de la dragueuse, et l'homme dans le rôle du gibier , ça change des clichés habituels. Malgré tout quelques balourdises, même si visiblement les acteurs se sont bien amusés et que cela est plutôt communicatif.
1,5 étoile pour sophie marceau le reste n'a strictement aucun intérêt comme prévu bruel joue mal, joue faux le film est mal foutue, la réalisation est raté je n'ai pas rigoler une seul fois mon seul plaisir c'est d'avoir vu sophie pendant une heure et demi, un rayon de soleil. une seul scéne m'a plu, jean pierre marielle avec sophie Marceau il y a en france de bons acteurs mais très peu de bon film.