Mickey, à cheval !
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mickey, à cheval ! ?

fandecaoch
    fandecaoch

Suivre son activité 786 abonnés Lire ses 2 232 critiques

Publiée le 8 décembre 2013
    Mickey, à cheval ! : Voila, un petit court-métrage (présenté avant La Reine des Neiges) étonnant, surprenant et drôlement amusant. Ce dessin animé qui ne manque pas d’originalité et d’inventivité. Car, il mélange avec brio animation d’époque et d’aujourd’hui. Car, c’est Mickey et sa bande qui carrément sort de l’écran donc de leur monde pour être dans une salle de cinéma (monde moderne) pour essayer d’arrêté le méchant qui sans prend plein la tête ^^. Et tout ça, avec une bonne utilisation de la 3D et des différents angles de vue. Donc voila, c’est ingénieux, c’est malin, c’est divertissent et très amusant. C’est une bouffé d’air fraiche avant La Reine des Neiges. Un pur œuvre d’originalité qui fait plaisir a voir et moi ça ma agréablement surprit et en plus, c'est en plus du film donc que demander de mieux !!!
    cc2
    cc2

Publiée le 6 janvier 2014
    Comme le faisait Pixar avec ses films, une courte animation en prélude à la "Reine des Neiges" n'est pas désagréable à regarder et c'est même une très bonne idée de la part de Disney. L'histoire est habile et le mélange des couleurs mêle nostalgie et modernité.
    bug bunny
    bug bunny

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 285 critiques

Publiée le 8 février 2021
    Un film très ancien de Disney après un Mickey dessiné originalement mais on passe toujours un moment agréable
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 372 critiques

Publiée le 12 avril 2018
    Excellente idée de mélanger un vieux court-métrage de Mickey à la modernité des images de synthèse façon pixar. Et pleins de bonnes idées de mise en scène.
    Publiée le 2 mai 2014
    Petit court métrage présenté avant le nouveau Disney, j'ai nommé "La Reine des Neiges", "Mickey à cheval!" rend pleinement hommage au personnage de la célèbre souris en reprenant l'esthétique des premiers cartoons mettant en scène l'égérie de la société de monsieur Walt. spoiler: Malgré le mélange entre la 3D et la 2D qui dénature un peu le charme des premières minutes du film
    , l'ensemble de ce cartoon reste très divertissant de par un mix des gags déjà existants des premiers cartoons Mickey, et quelques inventions bien trouvées. Du bon travail.
    rom1474
    rom1474

Publiée le 20 décembre 2013
    Très bonne idée de mettre des courts métrages avant les films Disney, après le très bon Paperman, mickey a cheval. J'ai adoré de plus je suis fan des anciens dessins animes mickey ( et disney tout court).