634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
12 critiques
3
13 critiques
2
20 critiques
1
7 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2017
Nooooon, les producteurs sans talent et les marketeux ont rattrapé la franchise des films Lego, enfer, tristesse, déception, colère.
5* pour le travail du studio, les images et l'animation sont encore magnifique ! 1* pour les idées originales, il y en a trop peu pour mériter mieux 0* pour le scénario, d'un classicisme ... pfff, que même Disney s'interdit aujourd'hui, ("en fait le pouvoir est en chacun de nous", oui oui), alors que le principe de Lego c'est justement de détourner les codes ! 0* pour la réalisation, niveau basique à peine 0* pour l'utilisation de chansons connus pour cacher la misère (heureusement ça ne chante pas, mais je suis sûre qu'ils ont essayé) 0* pour la VF -1* parce que je me suis ennuyé ! -1* pour la réutilisation de plan dans les 20 premières minutes ! Qui atteste du niveau de la réa -2* pour la guimauve, ah beurk, ça non plus c'est pas Lego -10* parce que La Grande Aventure Lego est dans mon top 10 des meilleurs films d'animation de ma vie ! C'est pas permis de nous servir un tel flan avec le potentiel et les talents des 2 premiers films ! Aucune excuse !
Bref, 2* pour ne pas qu'ils croient qu'ils peuvent recommencer ça !