Derniers Avis : Batman: Assault on Arkham - Page 3
Batman: Assault on Arkham
Note moyenne
3,9
477 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
34 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
16 critiques
3
14 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
E.nigma
16 abonnés
183 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 août 2014
Une introduction intéressante à l'univers des jeux vidéos Arkham. L'animation japonaise étant totalement mis à l'écart pour ce nouveau animé DC permet de gagner en réalisme et en efficacité. Quelques faiblesses durant des échanges inutiles entre les personnages et certaines scènes comiques tombant à plat. Reste une merveilleuse intrigue autour du Joker et de sa relation avec Harley Quin
Je dirais ENFIN un Batman bien fait. Le dernier d'une série prévue à l'avance et ce dernier remonte un peu le saccage fait par les autres ( Red hood, Son of Batman tous catastrophiques ). Sauf si je me trompe ce film n'est pas basé sur une aventure comics et c'est bien ce qui en fait un atout. Certes des personnages presque inconnu du monde de Batman à part deux, harley et Deathstroke mais on a presque envie qu'ils gagnent contre Batman. Le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un très bon moment quand même. Il n'y a plus cette peur de montrer du sang, ce qui très agréable quand on connait Batman. Mais des choses m'ont interloqué. spoiler: Comment Deathstroke se remet si vite d'autant de coups de couteau ? Tout comme avec Damian qui avait les deux bras transpercés. Et surtout pourquoi au nom de dieu Bane et l'épouvantail étaient enfermé en cellule avec leur équipement ? . Ces erreurs nuissent un peu à la crédibilité même si c'est un dessin animé. Mais bon un très bon moment. " Comme le pendu, on a trop tiré sur la corde ' on a presque l'impression que cette phrase vient de l'équipe qui a fait la série de ces dessins animés et qui avoue ses erreurs dans les précédents. Au final un bon moment, mention spécial pour Harley qui devrait avoir droit à son propre film SI il est bien raconté.