Batman: Assault on Arkham
    461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman: Assault on Arkham ?

Genji M.
    Genji M.

Publiée le 6 août 2014
    Très bon film, pour les fans de Batman c'est un pur régale, à voir et revoir.
    Publiée le 5 août 2014
    assez sympa change un peut des autres avec plein de méchants. et beaucoup de fan service.
    Capugino
    Capugino

Publiée le 2 août 2014
    Je dirais ENFIN un Batman bien fait. Le dernier d'une série prévue à l'avance et ce dernier remonte un peu le saccage fait par les autres ( Red hood, Son of Batman tous catastrophiques ). Sauf si je me trompe ce film n'est pas basé sur une aventure comics et c'est bien ce qui en fait un atout. Certes des personnages presque inconnu du monde de Batman à part deux, harley et Deathstroke mais on a presque envie qu'ils gagnent contre Batman. Le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un très bon moment quand même. Il n'y a plus cette peur de montrer du sang, ce qui très agréable quand on connait Batman. Mais des choses m'ont interloqué. spoiler: Comment Deathstroke se remet si vite d'autant de coups de couteau ? Tout comme avec Damian qui avait les deux bras transpercés. Et surtout pourquoi au nom de dieu Bane et l'épouvantail étaient enfermé en cellule avec leur équipement ?
    . Ces erreurs nuissent un peu à la crédibilité même si c'est un dessin animé. Mais bon un très bon moment. " Comme le pendu, on a trop tiré sur la corde ' on a presque l'impression que cette phrase vient de l'équipe qui a fait la série de ces dessins animés et qui avoue ses erreurs dans les précédents. Au final un bon moment, mention spécial pour Harley qui devrait avoir droit à son propre film SI il est bien raconté.