Insaisissables 2
Note moyenne
2,9
10 titres de presse
  • 20 Minutes
  • Ouest France
  • Public
  • Franceinfo Culture
  • Le Dauphiné Libéré
  • Le Parisien
  • Télé 2 semaines
  • Le Journal du Dimanche
  • Les Fiches du Cinéma
  • La Voix du Nord

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

10 critiques presse

20 Minutes

par Caroline Vié

Mais comment font-ils donc pour nous surprendre à chaque fois ?

Ouest France

par La Rédaction

Parfois, on se perd dans ce scénario à tiroirs, mais les personnages sont éminemment sympathiques (...).

Public

par Florence Roman

Du pur divertissement ludique et bluffant !

Franceinfo Culture

par Adrien Morcuende

Un bon divertissement familial, bien rythmé, qui se regarde facilement, et dont le scénario parvient à nous mener par le bout du nez , sans pour autant nous retourner le cerveau.

La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture

Le Dauphiné Libéré

par Jean Serroy

Action, magie, suspense, élégance : cocktail estival agréable !

Le Parisien

par Thierry Dague

Pas grand-chose de nouveau sous le chapeau, mais le tour de passe-passe s'avère toujours aussi distrayant.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Télé 2 semaines

par Emilie Meunier

Pas toujours très subtile, cette suite assure néanmoins le spectacle et nous en met plein la vue !

La critique complète est disponible sur le site Télé 2 semaines

Le Journal du Dimanche

par Stéphanie Belpêche

(...) cette suite surfe clairement sur ses acquis. Sauf que cette fois le scénario se révèle laborieux et aligne des longueurs. Reste la participation réjouissante de Daniel Radcliffe en fils à papa machiavélique.

Les Fiches du Cinéma

par Michael Ghennam

S'il est toujours aussi peu question de magie, les arrivées de Jon M. Chu et de Lizzy Caplan secouent un peu l'ambiance moribonde de la franchise naissante.

La Voix du Nord

par Philippe Lagouche

Facile de pratiquer la magie et de se lancer dans des tours de passe-passe quand on se repose sur les effets spéciaux ! Pas plus bidon dans le paysage actuel que cette série verbeuse, et clinquante. Exit Mélanie Laurent. Place à l’insupportable Lizzie Caplan.

La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Les meilleurs films de tous les temps