Repas de famille
Note moyenne
1,6
534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

111 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
24 critiques
1
33 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2014
Ce film est un ovni, les dialogues s'enchaînent à toute vitesse et les comédiens nous happent dans leur délire, l'histoire est banale mais les situations cocasses nous font oublier la faiblesse du scénario. les femmes sont formidables. Le message si on doit en retenir un est que le monde est fou mais que notre diversité est une richesse, la gauche, la droite, les curés, les athés, les arabes, les flics , les gitans ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2014
10 "1ère critique" à 5 étoiles en 2 jours ?? Les producteurs nous prennent pour des buses ?

Les 10 critiques s'autoévaluent, en plus, se mettent "critique utile" pour arriver en tête dans le classement, quelle honte pour allociné de laisser passer ça !

spoiler: S'il ne fallait qu'un seul argument pour que je n'aille pas voir ce film, ce serait cette arnaque !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2014
Super film, très rigolo, sans prise de tête.
A voir en famille pour un moment très détendu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 décembre 2014
Pas fan des chevaliers..d'habitude ça passe, mais là c'est un peu trop.... et franchement ? ..pas grand chose... Quelques scènes drôles bien sur mais accent de Noelle Perna (Mado) ici Bernadette...ras le bol... l'accent de la marchande de poisson pas frais... ça va. Donc pour le reste pas grand chose... La salle comme moi s'est ennuyée.... Passez votre chemin !!**
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2014
Je suis allé voir ce film en me disant que je risquait de ne pas aimé mais j'avais du temps à perdre...
Et ça a été une bonne surprise finalement, je ne connait pas bien les Chevaliers du fiel et je trouve que leur complicité fait plaisir à voir. La musique était bonne et les comediennes très drôle. alors je dis bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2014
vu hier soir avec des potes. Tous d'accord c'est un bon film. on a passé un bon moment même si parfois c'est un humour de vieux et que l'accent du sud est parfois dur à comprendre. Ils sont drôles ces acteurs et le moment avec les gitans est fort. on aiment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2014
J'y suis allé avec mes petits enfants et on a vraiment passé une bonne soirée. Toutes les générations s'y retrouvent. Ce film est chaleureux et porte un regard décomplexé sur tout ce qui peut nous opposer dans ce monde. Le film parle très bien et avec humour de la dualité qui nous gâche la vie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2015
Je suis entré voir ce film car il avait l'air marrant. J'ai tellement détesté que je suis resté difficilement en séance jusqu'à la fin du film.
Pas du tout drôle, scénario très moyen, les dialogues encore plus basiques... ça parle fort pour dire des vannes débiles, j'en ai eu mal à la tête. On dirait un film d'amateur!
Je le déconseille vivement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 décembre 2014
Film moyen !!! tres bon debut de film , avec de bonnes blagues et puis un essouflement ..Dommage ...mais bon j ai aime ce film quand meme !!! et j adore les chevaliers du fiel et les autres comiques qui jouaient aussi .....un bon petit divertissement .......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2014
J'en sort rajeunie ! par ces temps frileux rien de tel qu'une bonne rigolade.
Les actrices sont formidables et les couleurs de l'été nous donnent bien du baume au coeur !
Olé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2014
Un premier film très réussi ! Les acteurs sont tous excellents et même si le scénario n'est pas d'une grande originalité on passe un bon moment de détente ! Pour tout publics qui n'a pas envie de se prendre la tête tout en se marrant simplement ! Je le recommande à tous ! Bon succès !!!
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2014
Quel gros navet ce film.
Aucun intérêt à cette histoire bourrée de clichés et inutile.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 janvier 2015
Dommage que leur film ne soit par à la hauteur de leurs spectacles. Quelques gags mais cela reste trop plat.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2014
J'ai voulu voir le film pour Mado la Niçoise et j'ai découvert les Chevaliers du Fiel, ils sont géniaux. Tous sont excellents Lorella Cravotta et Joël Cantona supers aussi. Ça fait du bien de rire avec une comédie sans vulgarité. Il faut y aller en famille. Film vraiment drôle
Erwan44
Erwan44

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2014
Réservé à un public averti. En bref : long, pas drôle, sur-joué, mal joué ... On pourrait même dire pas joué du tout. Mais... Les fans des chevaliers du fiel si retrouveront peut-être. Dommage ils mériteraient d'avoir du succès, ils sont parfois drôle...ailleurs que dans ce film bien sur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse