3254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
291 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
64 critiques
3
94 critiques
2
67 critiques
1
26 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2015
Pas mal pas mal mais peut mieux faire les jump scare sont au rendez vous mais prévisible malheureusement et arrêter de montrer les démons sérieux stop sa enleve tout le charme du film
un scénario qui change de l'ordinaire tout en gardant une touche des anciens volets, côté mise en scène rien d'extraordinaire. malgré tout, pour les fans de la saga, la nouvelle antité, avec le mélange du retour en arrière laisse une sombre nostalgie pour le téléspectateur, il ne manquait plus que la musique "tip toe...."
Une histoire un peu plus simple que d'habitude pour un film qui se démarque moins des autres films du genre et qui est moins effrayant que les précédents. Mais on accroche bien dans l'ensemble et l'ambiance reste au final assez angoissante.
J'ai vu le film hier soir et comme les précédents j'ai adoré. spoiler: On retrouve Elise sous le choc à la suite de la mort de son mari Jack et ne peut plus utiliser son pouvoir sans qu'une entité tente de la tuer . Ce film est parfaitement dans la lignée des deux premiers. L'angoisse, le frisson et le fantastique sont au rendez-vous dans ce troisième film. spoiler: On a aussi la chance de retrouver les deux assistants d'Elise et de découvrir leur rencontre et donnent une bonne dose d'humour pour détendre l'atmosphère . On y revoit également deux ennemis qui apparaissent dans le premier et deuxième opus. La famille Brenner permet grâce à leur passé et leur problèmes d'avoir beaucoup d'émotions tout le long du film. Un très bon préquel qui nous montre une nouvelle histoire qui permet à la saga de se renouveler. Vivement le quatrième opus.
James Wan n'est pas aux commande et cela se ressent. Un peu redondant et quelques blagues maladroites qui entachent l'univers bien particulier d'Insidious. Étant un fan de la première heure, je suis globalement déçu de ce troisième opus.
Bon film, parfois drôle mais je suis toujours ennuyée par cette manie de faire "bouh"! pourquoi un film d'épouvante très bien fait et ficelé a t il besoin de ce genre de fioritures? Bref hormis les moment de surprises inutiles, c'est un film à la hauteur de sa lignée et à voir absolument.