Les Gazelles
Note moyenne
2,7
2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
54 critiques
3
81 critiques
2
53 critiques
1
35 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2014
Quelle belle surprise! Un film dont je n'attendais pas grand chose et pourtant... un film à l'humour efficace. Une brochette (sans jeu de mot avec Anne Brochet surprenante dans ce role) d'actrices qui s'éclatent, toutes à la recherche du mec idéal. Bref un bon moment à passer!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2014
Un bon film pour se détendre entre copines :)
A ne surtout pas prendre au 1er degré !!!
Toutes les trentenaires ne sont pas comme ça, et puis il faut bien rire un peu face a la dure réalité de la vie !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2014
Un film pour les nénettes, c'est marrant et çà tient la route mais ce n'est quand même pas le film de l'année !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2014
Un film parfait si vous avez la séance gratuite à Plaisance-du-Touch !
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 avril 2014
très banal et sans surprise. Le scénario est plat et très léger. Malgré la présence de très bonnes actrices je n'ai vraiment pas accroché.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2014
Je pense que les personnes qui n'ont pas aimé ce film l'ont pris au 1er degré. evidemment que toutes les trentenaires qui deviennent celibataires ne sont pas comme ca, mais le trait est grossi pour nous faire passer un tres bon moment. On ne s'endort pas du tout. La salle a beaucoup ri, moi aussi. Certaines scenes sont vraiment tres droles. Les actrices sont parfaites. J'ai decouvert Audrey Fleurot dans Engrenages, elle est aussi excellente dans ce registre.
A voir entre copines (il reste un film de "filles" et n'aurait
pas plu a mon cheri).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2014
La vie est vraiment moche dans ce film: les lieux,les gens,les situations...on ne sait pas si ça se voulait drôle ou provoquant: des femmes mecs qui ne pensent qu'à baiser ,a boire et a faire la fête pour combler leur vide cérébral et l'inutilité de leur vie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 avril 2014
Heureusement que les femmes en général sont mieux que cela ... la bande annonce laissait prévoir un film joyeux, au final c’est un film est avilissant et pas drôle . Je n'ai été touchée par aucune de 5 .
Passe votre chemin !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2014
on rigole bien pendent la durée de ce film, je l'ai trouvé très bien fait pour ma part mais de là à ce qu'il casse le box office, il y a un pas que je ne franchirait pas.
Paul F.
Paul F.

13 abonnés 246 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2014
Ces filles ont vraiment beaucoup de charisme, c’est ce qui fait la réussite de ce film et qui rend ces filles sympas. Camille Chamoux l’actrice principale est débordante d’énergie et parfaite dans le rôle de la femme qui remet tout en question mais à l’envers. Audrey Fleuro est toujours aussi ravissante et s’adapte à tous les rôles, ici elle est éblouissante. Les dialogues bien ajustés fusent de toutes parts. Une mise en scène tambours battants et une bande-son tout à fait remarquable font de ce film une des bonnes comédies de l’année. On rigole de bon cœur. Il faut surtout noter l’énergie, le talent et les bons dialogues. Le scénario n’est qun prétexte pour faire sortir tout cela. Et il ne faut surtout pas y voir une certaine ironie de la femme libre, c’est juste une comédie déjantée à prendre au second degré. Bravo à la réalisatrice Mona Achach. Quatre étoiles bien méritées.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2014
Pas très friande des comédies françaises que je trouve "lourdes" et "faciles", j'ai passé un bon moment devant les gazelles. Bien dans leurs rôles, les comédiennes nous enchantent de vitalité. Quelques répliques bien écrites, donc quelques rires et sourires. Quelle fille n'a pas vécu cette situation au moins une fois dans sa vie? ... Pas un grand film mais une comédie agréable à regarder en fin d'après-midi un dimanche ...
djz0810
djz0810

36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2014
Et un navet de plus . Au départ , on rit un peu , ensuite s installe un sentiment de malaise , de voir ces femmes se détruire et de montrer un triste constat des 30 40 ans . Ça reflètent quoi 1 ou 2 pour cent de la population. on ressent par moment les moments de solitudes que doit éprouver toute personne séparée, mais c est tout. A la base c est une comédie , qui est hyper dramatique en vérité , avec un scénario qui plus il avance sonne la débâcle. heureusement que toutes femmes célibataires sont pas comme dans le film . La dépression engendre bien des excès parfois , la c est dénigrer complètement l image de la femme .Et c est un célibataire qui écrit cette critique. Et le final , c est l apocalypse. A éviter
Penda K
Penda K

74 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2014
"Les gazelles" pose une sacrée question : être féministe est-ce traiter les hommes comme les machistes considèrent les femmes ? Plus grave : qui des personnages ou du public doit rire le plus des gags d'un film comique ? "Bref" voilà tout l'intérêt que j'ai pris à voir ce film, insuffisant.
Vu mercredi 2 avril à l'UGC Gobelins, séance de 20h15 (mais arrivée en retard j'ai raté les 5 premières minutes).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2014
Allez le voir...... Fou rire garanti pdt 1h30 et assez réaliste ;)
Valerie N
Valerie N

22 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 avril 2014
Franchement n'y allez pas ! je me suis ennuyée, pas de scénario. j'ai trouvé vraiment le film glauque.
Et plutôt démoralisant, les filles célibataires évitez ce film, rien de positif. Pourtant je trouve vraiment audrey fleurot très bien mais cela ne sauve rien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse