Apres la lecture du livre , je m'attendais à un film plus "réaliste" ou au moins , beaucoup moins futuriste , le niveau a complètement baissé par rapport au deux premiers , l'histoire ne concorde pas avec le livre et il est dénué de toute action . Heureusement que Théo James a un beau visage pour nous distraire durant ce film sans intrigue ...
J'attendais la suite avec impatience malheureusement l'histoire s'enlise rapidement .... les nouveaux personnages peu exploités, le parcours de l'autre coté du mur est éphémère, actions quasi-inexistantes .... J'espère qu'ils mettront les bouchées doubles pour le 4ème et dernier opus
Très bon film. 2h01 qui passent sans aucune longueur ce qui est rare de nos jours... La fin me paraît vraiment bâclé et qui remet en cause le tome 3...cela dit il reste à voir. un moment de plaisir !!
Les séquences musclées ne sont ni assez nombreuses ni assez palpitantes ni assez soignées (...) pour sortir le spectateur de son état végétatif, a priori partagé par Shailene Woodley. (...) la jeune actrice donne l’impression de vouloir en finir au plus vite avec la saga. Ça tombe bien : nous aussi.
Une nouvelle suite qui se montre aussi prenante que le précédent. Toujours le même "voyage spatio temporelle", ou l'action se mêle à une vague histoire d'amour et de famille... Casting toujours dans le trip et toujours la même émotion là ou il faut. Le précédent laissait des questions en suspens, et c'est le cas ici. Tout en répondant au fameuse question auparavant. Les factions... les divergents... Mais qu'en est il en fin de compte???? DE nouvelles réponses, de nouvelles questions et toujours quelques "bug" notamment spoiler: sur la fin lors du lacher du gaz ou un quart de la population serait touchait lorsque le problème est résolu et enfin de compte rien ne se passe, pas d'explication ou autre. Rien on passe à autre chose. . Bref pour une autre suite, on va dire que le pari est réussi et que cela tient la route vis à vis de la trame de base. Le 2 et ce nouveau opus restent de bon augure et nous montre un film réussi (pas excellent mais à la hauteur et tenant la route). LA fin annonce évidemment une autre suite que beaucoup aurait préféré voir en une fois... Des questions en suspens, des réponses.... Sa passe bien, et on attend de voir la suite^^
troisième volet de la saga GÉNIAL ! J'ai passé un super moment devant ce film dont je suis fan. Le film est différent du livre mais lui ressemble. Des choses sont mieux expliquées dans le livre que dans le film & vise versa. Mais, les scènes humoristiques sont présentes & les scènes d'actions sont époustouflantes ! Hâte de voir la première partie du quatrième volet
Tout simplement génial !!! Amour, aventure, action, suspense et rebondissement. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film une référence. On ne s y ennuie pas une seule seconde.
Excellent film effet spéciaux de dingue le meilleure film de l'année 2016 un film a voir et a revoir sans aucun doute rien d'autre a dire à par que ce film est parfait
Je vais faire assez court, Divergente 3 : au-delà du mur est une vraie déception. Le seul point positif sont les effets spéciaux qui sont superbes même si trop d'effets tuent l'effets comme on dit. Mais franchement, ce film est mauvais partout, le casting est composé de belles nanas et de beaux mecs musclés pour le simple plaisir des adolescents, l'intrigue principale n'est pas interessante puisqu'elle n'est pas assez bien exploitée pour l'être, et les scènes d'actions, moins présentes que dans le précédent film, restent assez divertissantes mais c'est tout, il n'y a aucun objectif dans cette saga! Le film est mou, remplit de scènes d'action archi-numérisées, mais sans plan en faite. Les personnages avancent mais continuent d'avancer. Ils vont d'un point A à un point on ne sait pas lequel en faite!! Long, ennuyant, prévisible aussi, et trop bavard, infidèle aux romans, et uniquement fait pour divertir, Divergente 3 est une vraie déception!!!