Divergente 3 : au-delà du mur
Note moyenne
2,7
9332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
59 critiques
3
124 critiques
2
116 critiques
1
81 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mars 2016
Les effets spéciaux sont classés sa serai pas mal en 3D (je les vu en 2D), après n'ayant pas vu le livre le scénario et cool
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2016
Apres la lecture du livre , je m'attendais à un film plus "réaliste" ou au moins , beaucoup moins futuriste , le niveau a complètement baissé par rapport au deux premiers , l'histoire ne concorde pas avec le livre et il est dénué de toute action . Heureusement que Théo James a un beau visage pour nous distraire durant ce film sans intrigue ...
Mr._Arno
Mr._Arno

7 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2016
J'attendais la suite avec impatience malheureusement l'histoire s'enlise rapidement ....
les nouveaux personnages peu exploités, le parcours de l'autre coté du mur est éphémère, actions quasi-inexistantes ....
J'espère qu'ils mettront les bouchées doubles pour le 4ème et dernier opus
Ip Man S
Ip Man S

9 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2016
Très bon film. 2h01 qui passent sans aucune longueur ce qui est rare de nos jours...
La fin me paraît vraiment bâclé et qui remet en cause le tome 3...cela dit il reste à voir. un moment de plaisir !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2016
Metro :

Les séquences musclées ne sont ni assez nombreuses ni assez palpitantes ni assez soignées (...) pour sortir le spectateur de son état végétatif, a priori partagé par Shailene Woodley. (...) la jeune actrice donne l’impression de vouloir en finir au plus vite avec la saga. Ça tombe bien : nous aussi.

Voilà, voilà...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2016
Très déçu rien à voir avec le premier et le deuxième. Très long à commencer et ne respecte pas le livre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
À voir absolument, j'avais adoré le 1 et moins aimé le 2 mais alors là le 3 est juste ENORMISSIME, maintenant on attend avec impatience la fin.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2016
Une nouvelle suite qui se montre aussi prenante que le précédent. Toujours le même "voyage spatio temporelle", ou l'action se mêle à une vague histoire d'amour et de famille... Casting toujours dans le trip et toujours la même émotion là ou il faut. Le précédent laissait des questions en suspens, et c'est le cas ici. Tout en répondant au fameuse question auparavant. Les factions... les divergents... Mais qu'en est il en fin de compte???? DE nouvelles réponses, de nouvelles questions et toujours quelques "bug" notamment spoiler: sur la fin lors du lacher du gaz ou un quart de la population serait touchait lorsque le problème est résolu et enfin de compte rien ne se passe, pas d'explication ou autre. Rien on passe à autre chose.
. Bref pour une autre suite, on va dire que le pari est réussi et que cela tient la route vis à vis de la trame de base. Le 2 et ce nouveau opus restent de bon augure et nous montre un film réussi (pas excellent mais à la hauteur et tenant la route). LA fin annonce évidemment une autre suite que beaucoup aurait préféré voir en une fois... Des questions en suspens, des réponses.... Sa passe bien, et on attend de voir la suite^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
Film a voir absolument ! Suite grandiose et effets spéciaux de haute volée, a couper le souffle !
Vivement la 4ème parties !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
troisième volet de la saga GÉNIAL ! J'ai passé un super moment devant ce film dont je suis fan. Le film est différent du livre mais lui ressemble. Des choses sont mieux expliquées dans le livre que dans le film & vise versa. Mais, les scènes humoristiques sont présentes & les scènes d'actions sont époustouflantes ! Hâte de voir la première partie du quatrième volet
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
Tout simplement génial !!! Amour, aventure, action, suspense et rebondissement. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film une référence. On ne s y ennuie pas une seule seconde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
Excellent film effet spéciaux de dingue le meilleure film de l'année 2016 un film a voir et a revoir sans aucun doute rien d'autre a dire à par que ce film est parfait
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2016
De beaux effets spéciaux , le scénario respecte a peu près le livre même si il y a des differences , il est vraiment bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2016
Rien a dire film parfait a voir absolument de l'action une histoire qui tient la route et les acteurs toujours aussi bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2016
Je vais faire assez court, Divergente 3 : au-delà du mur est une vraie déception. Le seul point positif sont les effets spéciaux qui sont superbes même si trop d'effets tuent l'effets comme on dit. Mais franchement, ce film est mauvais partout, le casting est composé de belles nanas et de beaux mecs musclés pour le simple plaisir des adolescents, l'intrigue principale n'est pas interessante puisqu'elle n'est pas assez bien exploitée pour l'être, et les scènes d'actions, moins présentes que dans le précédent film, restent assez divertissantes mais c'est tout, il n'y a aucun objectif dans cette saga! Le film est mou, remplit de scènes d'action archi-numérisées, mais sans plan en faite. Les personnages avancent mais continuent d'avancer. Ils vont d'un point A à un point on ne sait pas lequel en faite!! Long, ennuyant, prévisible aussi, et trop bavard, infidèle aux romans, et uniquement fait pour divertir, Divergente 3 est une vraie déception!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse