Une suite moins réussie que l’orignal. Plus enfantin, moins drôle, moins rythmé, il n’empêche que Lego 2 réutilise des trouvailles visuelles magnifiques.
Je sais bien que cela reste un film d'animation pour les plus jeunes.... mais quand même. J'ai trouvé que c'était particulièrement difficile de suivre l'histoire. C'est assez découpé. J'imagine que cela ne doit pas être évident à comprendre pour des enfants.