Pattaya
Note moyenne
2,1
5461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
HarleyQuinn52
HarleyQuinn52

30 abonnés 80 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2016
Heu ouais, ouais ...mais non ! J'attendais beaucoup de ce film, avec toute la pub que j'ai pu voir à la télé à travers diverses émissions. Au final je suis plus que déçue, il n'y a rien de drôle, rien de construit. Les personnages qui parlent en verlan et en faisant des fautes sans arrêt (je sais que c'est fait exprès) , c'est franchement pénible. J'ai l'impression de revoir le film "les Kaïra" (qui ne m'avait pas fait rire non plus).
Gad Elmaleh n'est pas marrant non plus. Bref je pourrais continuer encore longtemps, mais je préfère m'arrêter là. Si vous voulez voir un film comique, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2016
Nouveau film écrit et réalisé par Franck Gastambide. Je confirme ce que je pensais, il est bien le meilleur de sa génération, et il va nous surprendre encore j'en suis sûr.
Casting parfait, que ce soit les trois compères ou encore Gad elmaleh et Ramzi bedia complètement hors contrôle.
Le film traite un vrai phénomène de société, à savoir la fuite des jeunes de banlieues vers la thaïlande.
C'est un road movie bourré de parodies et de références, dont une incroyable scène copié de "Kick boxer" avec Van Dame, qui est hilarante !
Gastambide met la barre haute, le plus dur commence désormais !
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juillet 2016
Une comédie de Franck Gastambide très inégale et sans réel fil conducteur accumulant les situations avec lourdeurs et vulgarité. Les comédiens sont bons dans l'ensemble, au contraire de Gad Elmaleh qui n'est jamais crédible. Et même si certains moments s'avèrent drôles, tout le reste tombe à plat. Bref, un film qui, une fois visionné, est purement et simplement à oublier.
elriad

518 abonnés 2 024 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2016
avec l'univers assez crade et déjanté de Franck Gastambide, ça passe ou ça casse. Peu amateur de comédies que je trouve 9 fois sur 10 indigestes, je suis assez amateur de l'humour vulgaire et assumé façon Reiser. Je m'étais vraiment marré avec "les cailleras" que j'avais trouvé très innovant, le regard d'autodérision sur les codes de banlieue qui en prenaient pour leur grade. "Pattaya" cherche à surfer sur le succès mais hélas ne parviens pas à renouveler l'exploit, même si certaines scènes soulèvent de vrais fous-rires. Il n'empêche que l'univers de réalisateur-acteur m'amuse et que je suivrai son prochain film...
Eric Pascual
Eric Pascual

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juillet 2016
On passe un bon moment et on ne s'ennuie pas.
Les rôles tenus par Gad Elmaleh et Ramzi Bediah sont vraiment excellent !
Par contre, j'ai trouvé que cela poussait un peu trop sur la "kaira"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2016
une comédie bien inventifs ya un casting bien remplie visuellement c'est plutôt moyen les dialogues et scénario il ont voulu faire un very bad trip a la francaise pour moi c'est raté c'est pour moi la suite des kaira avec un autre histoire bien différente scène avec beaucoup d'humour mais pas attachant pour moi il faut éviter ce genre de film si vous voulez passé un soirée j'attend peu être une suit du réalisateur plus convaincant
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2016
J'ai failli arrêter au bout de 20 minutes tellement je trouvais ça mauvais et calamiteux, mais comme j'avais bien aimé "Kaira", le précédent film de Franck Gastambide, je lui ai laissé sa chance en allant jusqu'au bout. Finalement, il y a quelques scènes amusantes, le rythme est bien géré et constant, les références fusent et les parodies ou détournements sont nombreux, mais bon, ça reste quand même très inégal au niveau de la qualité. Le film peut se laisser regarder, il est quand même très riche en vannes auxquelles il faut bien sûr accrocher, le casting est bon avec de nombreux guests, mais l'ensemble manque de naturel, je trouve que tout est trop forcé, c'est dommage, je m'attendais à bien mieux et à beaucoup de plus folie, car bon, ce n'est pas parce qu'on met des personnes de petite taille et des situations attendues liées au cadre que ça veut dire que c'est un film déjanté.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2016
On ne se prend pas la tète avec cette réalisation mise en scène et coécrite par Franck Gastambide. Cette comédie délirante nommée comme Prix Spécial du Jury à Cannes, possède énormément d’atouts : un scénario bien déjanté nous délivrant un bon nombre de scènes hilarantes, des dialogues de OUF, quelques belles images de Thaïlande, et un casting plus que consistant : Franck Gastambide et Malik Bentalha sont très crédibles dans les premiers rôles. Ils sont secondés par une pléiades de talents avec Gad Elmaleh, Sabrina Ouazani pétillante, Ramzy Bedia impayable en patron d’hôtel-kébab et bien sur un THUMB UP spécial pour LE NAIN alias Anouar Toubali.
Le pitch : Franky est à la dérive avec sa meuf, son pote Krimo, caillera comme lui, tente sans succès de faire des vidéos sur You Tube. Pour se changer les idées ils décident d’aller passer des vacances de ouf en Thaïlande sur l’ile de Pattaya.
gunn76
gunn76

33 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2016
Franchement c'est naze. Vulgaire pas très bien joué , j'ai pas ris. je mets une étoile juste pour la référence à Kickboxer.
samu
samu

6 abonnés 59 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2016
vraiment mauvais !! a eviter d'urgence !! Autant les Kairas etait réussit et filmés avec un genre de tendresse et d'humanité...qui donnait un apercu de la misere social et sexuel en banlieue
Pattaya est vulgaire, nul, mal joué..il aurait du etre "les kairas en vacances" et il est rien du tout !!! une caricature de blédards qui vont en Thaïlande.....
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2016
Je savais à quoi m'attendre avec ce film et j'en ai eu pour mon argent ou tout du moins, pour ce que j'avais misé. J'ai beaucoup ri et c'est bien là l'essentiel. Après ce n'est pas un film pour les amoureux de la philosophie orientale : ici, tous les coups et les vannes sont portés en dessous de la ceinture mais en même temps vous étiez prévenus ! Les guests sont sympas, la BO aussi et Gastambide prouve qu'il n'a rien à envier aux métrages américains avec Will Ferrell et consorts auxquels il ressemble pas mal, merci Franky !
MarceL
MarceL

82 abonnés 135 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juin 2016
J'avais tellement aimé les Kaïra, tellement drôle, bien écrit, bien joué, plein d'idées... qu'est ce que je me suis poilé sur les Kaïra que je me délectais d'avance sur le programme Pattaya qui ressemblait de loin à son premier film... mais qu'il l'a bâclé son Pattaya ses gags, son scénario, ses dialogues, même son jeu est mauvais... lui qui avait si bien réussi son premier coup il ressort la même... en baclé, en pas drôle. 2 rires pour 1h30 = 2 étoiles, c'est pas mal payé, je passe sur la tonne de mauvais gout version scato. Il est temps de changer de crèmerie Gastanbide; de toute façon t'es tombé bien bas tu ne peux que remonter par la tuyauterie.
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juin 2016
Le format "les kaira" est de retour, mr Gastambide oblige. On sent qu'il a souhaité surfer au maximum sur le style very bad trip, au niveau de la mise en scène et même certains gags, tout en gardant l'empreinte des "Kaira". Par moment la sauce prend, et par moment il passe complètement a coté de la plaque en se noyant dans ce qu'il essai de caricaturer. Gad Elmaleh est quand a lui inutile, le personnage, comme l’interprétation. Le film reste plutôt sympa a regarder, de préférence avec le cerveau surfant la voie lactée. 3/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2016
film pourrie, les blagues pourries sur les personnes fortes physiquement sont vraiment honteuses !!!!!!!
Maryane75
Maryane75

21 abonnés 464 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2016
Film sans aucun intérêt que nous avons vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout tant c'était lourdingue.
À 37 piges, faudrait quand même que Franck Gastambide grandisse un peu et apprenne à faire autre chose que des kaïras à deux balles.
Il n'est pas le seul comédien à avoir grandi dans une cité et heureusement que tous ne nous entrainent pas systématiquement dans l'univers extrêmement grotesque de ces primates dépourvu de neurone.
Vulgaire et grossier au possible, ce mépris de la misère menant à l'esclavage sexuel est vraiment insupportable.
Abject !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse