Pattaya
Note moyenne
2,1
5461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2016
Ne perdez pas votre temps à aller voir ce film qui n'en vaut pas la peine. Il ne fait que montrer les mauvais côté de ce si beau pays!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2016
Je ne suis pas du tout le public ciblé par ce film mais j'ai été positivement surprise. Pas un chef d'oeuvre non plus, loin de la, mais j'ai bien ri.
DarkAkuma02
DarkAkuma02

61 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2016
Deux jeunes souhaitent passer des vacances à Pattaya en Thaïlande afin de rendre visite à l'un de leurs amis qui y a créé une enseigne faisant office de paradis des caïra. Pour financer leur voyage, ils décident de faire participer une connaissance à un combat de boxe thaïlandaise pour nains, à l'insu de cette dernière.
J'ai trouvé que ce film se montre assez drôle, surtout quand il caricature les personnes vivant en banlieue. Il représente plutôt efficacement son époque. Cependant, le scénario demeure simpliste et de très nombreuses scènes font dans la facilité avec un humour souvent lourd.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2016
je m'attendais à un film drôle j'ai à peine souris j'ai trouvais un humour vulgaire et une l'histoire vraiment pas intéressante déçue 
Wylan
Wylan

20 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2016
La bande annonce était prometteuse, le film par contre pas du tout. Le scénario est tiré par les cheveux mais on s'amuse malgré tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2016
Nous avons laissé nos cerveaux à l'entrée du cinéma et nous nous sommes payées une bonne tranche de rire !
Absolument pas déçue par ce film à l'humour loufoque et très lourd.
Fabrice V.
Fabrice V.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2016
Très drôle même si les blagues sont potaches voire lourdes. Le film ose tout et permet de passer un moment de détente parfait.
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2016
Les Kaïra Kickboxer Very bad trip 2 = Pattaya. Voici l’équation à laquelle on pense en regardant le second film de Franck Gastambide. En effet, le cinéaste réutilise le même type de personnages que dans son premier long-métrage, ce qui donne un peu l’impression que cela tourne à la formule commerciale. Ainsi, les gags, majoritairement réussis malgré tout, sont moins fréquents que dans Les Kaïra mais sont tout de même nombreux. De plus, le rapprochement entre les deux films est inévitable par la présence d’acteurs communs (Franck Gastambide lui-même, Ramzy Bédia) et d’un acteur nain parmi les rôles principaux (qui cette fois est bègue en plus). Toutefois, la spontanéité ne semble plus aussi présente que dans l’œuvre précédente (Gad Elmaleh fait du Gad Elmaleh au point d’être presqu’une caricature de lui-même). Après la nouveauté que représentait Les Kaïra, Franck Gastambide aboutit à un résultat mitigé, moins drôle et surtout moins spontané mais réussissant tout de même à divertir très largement en se basant sur de multiples références cinématographiques (le personnage de Tong Po est une version miniature de celui portant le même nom dans Kickboxer de Mark DiSalle et David Worth) et à la culture populaire (présence de Cyril Hanouna, Fred Testo, Seth Gueko ou Rim'k ).
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 mars 2016
Je suis déçu. Je pensais rigoler et passer un bon moment mais je n'ai ri qu'une fois. Ça aurait pu être beaucoup mieux, il y avait la capacité, mais c'est assez lourd...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2016
Film à mourir de rire si on est pas trop coincé, ni raciste, par contre dans le cas contraire on fini tres choqué voir outré !
le film est un peu trop axé sur le communautarisme maghrebin faut dire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2016
Amusant pour un public entre 8 et 12 ans. Mal écrit, lourdingue, facile, attendu, vulgaire, méchant parfois et probablement sans s'en rendre compte. Ce n'est même pas mal joué, c'est l'écriture qui est affligeante, en plus d'une réalisation très approximative. J'ai honte d'avoir ri à certains passages mais le reste était tellement nul. Je n'ai pas eu le courage de quitter la salle malgré l'envie tout au long du film.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2016
Un film potache à l'humour grossier qui tape sur tous les clichés en essayant de s'en moquer. Les acteurs se défendent, font sourire, parfois rire. Forcément il y a LA scène qu'on retiendra du film. Mais à part ça, ça s'oubliera très vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2016
J'en ai pleuré de rire!! si vous souhaitez passer un bon moment et rire, je vous conseille ce film! des moments mémorables, de bonnes répliques...belle équipe!
Matthias T.
Matthias T.

52 abonnés 612 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2016
Un film vulgaire et lourdaud, très loin de la fulgurance comique des "Kaira". Malgré une composition assez drôle de Gad Elmaleh, c'est vraiment très décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2016
Que c'est triste de voir toutes les critiques de celles et ceux qui ont pris ce film et son contenu au 1er degré !
Oui, c'est parfois, gras, lourd, mais bon, c'est quoi le but ?
C'est de passer un bon moment sans trop se poser de questions : pour ma part, j'ai bien ri, et ceci même si le scénario est peu crédible (mais ne l'est il pas dans bien d'autres ??)
maintenant, pour une bonne prise de tête, on peut aller voir un obscur film ouzbek , non ??
Et puis, le trio d'acteurs est vraiment très marrant voire attachant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse