Pattaya
Note moyenne
2,1
5461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2016
Franchement ni fait et surtout pas à refaire !
je ne sais pas si c'est les blagues qui sont mauvaises, le jeu d'acteurs qui est mauvais ou au contraire la réalisation qui n'arrive pas à mettre en jeu les blagues du film. Mais bon les acteurs ayant fait leurs preuves ailleurs, je blâmerais le reste.
Toujours est-il que le spectacle est déconcertant et humiliant pour certaines catégories de personnes.
Les blagues sont d'une lourdeur et d'une bêtise profonde.
Et quand je pense qu'on finance ces films là au nom de la culture ...
Pour résumer, si vous avez trouvez la BA du film marrante, et bien c'est bon vous avez tout vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2016
Un humour vu et revu, le scénario j'en parle même pas... Quelques petit, mais vraiment petit passage "drole"... À côté de ça, vide, et LONG
Hong D
Hong D

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mars 2016
Tres mauvais film, l'histoire est nulle, tres mal réalisé, les images de nains me gênent bcp, manque de respect
Tchi Tcha
Tchi Tcha

13 abonnés 247 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2016
Grosse cavalerie du rire graveleux, on pourrait craindre le pire et pourtant le rire est au rendez-vous, même si le concept est lourd et s’essouffle forcément un peu. Souvent de mauvais goût, Pattaya a le mérite d’apporter des idées fraîches et contemporaines et d’enchainer les clins d’œil sans répit, avec Malik enthalha et sa bande. Une grosse blague bien lourde qui peut divertir pour un public averti.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2016
Déception...
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit directement en sortant de la salle.
J'adore les films avec un humour idiot mais malheureusement là ça ne passe pas.
Des dialogues certes intéressant par moment mais pas énorme non plus.
Des scènes trop attendus, il manque un grain de folie, plus de surprise et le film est changé.
C'est vraiment dommage, j'apprécie en grande partie les acteurs mais là il ne distingue pas vraiment.
Bon une scène très drôle avec une fin inattendu en milieu de film mais le reste un peu fade.
J'espère que le réalisateur fera mieux la prochaine fois car je crois en lui.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2016
Le pire film français de ces deux dernières années !
Scénario écrit sur une serviette en papier un soir de déprime je pense. Un jeu d'acteurs digne d'un sketch de fin d'année en fac de médecine . Limite dépassée sur les personnes de petite taille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2016
Aucun scénario..
Aucune histoire..
Présence de Gad El Maleh inutile!
Les meilleures parties sont sur la bande annonce..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2016
Ce film fait partie de ceux ou on se prête au jeux la première partie du film et ou on ri, mais passer un certains point l'humour devient lourd avec des acteurs qui surjoue. C'est un film qui avait pourtant du potentiels car le nombre de références illustre une vrai culture cinématographiques
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mars 2016
Un film comique français du même niveau que beaucoup d'autres films comiques français. Un rassemblement de supers comiques qui nous font bien rire mais un film sans trop de saveur et avec un scénario qui ne va pas très loin. Donc 3 sur 5 parce que on arrive quand même à passer un bon moment mais on ira pas revoir le film 115 fois non plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 mars 2016
Autant le dire tout de suite, on est loin du chef d'oeuvre ! Mais, après tout, on ne s'attend pas à aller en visionner un quand on va voir ce genre de film. On s'attend à se détendre et à ne pas se prendre la tête. Et, au fond, ce film y réussit. Certes, ce n'est pas toujours du meilleur goût, mais certains gags sont bien trouvés. C'est un peu le "Babysitting du 9-3", à cette différence près que "Babysitting" sait tenir le spectateur en haleine pendant une heure et demie. Là, il y a des zones vides. C'est le genre de film qui devrait beaucoup plaire dans certaines banlieues et à celles (ou ceux) qui sont amateurs de la plastique de Franck Gastambide qui profite sans doute de son rôle de réalisateur pour la mettre en avant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2016
j'y suis allée sans grande conviction au vue des critiques, mais forcée car j'accompagnais ma fille et ses copines. et je dois avouer que j'ai passé un bon moment à rires sur des sketches à la Éric et ramzy, des blagues à la pipi caca certes mais que ça fait du bien parfois de rire simplement et ne pas se torturer l'esprit !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 mars 2016
Un film à prendre pour ce qu'il est, dommage que des critiques assassines et que je trouve personnellement injustifiées viennent plomber la note.
La narration et les acteurs sont frais, c'est rythmé, pas mal de guest, ça se moque de tout, ça fait du bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2016
Drôle et léger, nous avons beaucoup ri. Un scénario loufoque mais qui répond bien à nos attentes vis à vis de ce film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2016
Marrant pour passer un bon moment. A prendre au second degré entre amis. Scènes marrantes notamment avec le singe
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2016
Cette comédie dans la lignée des Kaira nous emmène en Thailande et plus précisément à Pattaya, lieu de débauche prisé par nos banlieusards de Melun. Mis à part quelques scènes où l'on sourit, l'humour est plutôt graveleux avec notamment la scène des toilettes. On y retrouve des allusions à Bloodsport, des guet stars (Rim-k du 113 ou Seth Guecko) mais l'ensemble tourne toujours autour des mêmes ingrédients. La scène sur l'amitié entre les deux lascars et le "le nain" est pathétique. Reste des seconds rôles qui rehaussent le potentiel comique du film avec Ramzy et surtout Gad, excellent en moine bouddhiste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse