Pattaya
Note moyenne
2,1
5462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2016
Si l'on pouvait noter négativement tant ce film est abominable je l'aurais probablement fait !... Néanmoins il est loin d'être isolé au milieu du marasme de ces films Français de plus en plus minable... A croire qu'en France, il n'y a plus que des "bandes de potes" qui se font des films, des délires ensemble... Ici, le pitch de départ est intéressant mais comme l'on pouvait le craindre, on tombe très rapidement dans la caricature excessive et surtout dans des dialogues totalement insupportable !!!! Du "FRAIRRR" à souhait !... S'en est tellement inaudible qu'il faut lutter pour rester dans la salle jusqu'au bout pour les plus "courageux"... Voilà, un film de "caïera" pour "caïera" .... Dommage car certains passages sont hilarants malgré tout par tant de grossièreté et de stupidité...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2016
Dans Pattaya, ils partent tous dans des gros délires. Jai adoré ce film! La scene avec le nain qui danse est geniale et Gad est au top!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2016
nul,voilà c'est résumé,affligeant, comment peut-on réaliser des films d'une telle bêtise?quand on vous montre un homme qui a la diarrhée et qui en tapisse tout un mur,je ne vois rien d'amusant Et tout à l'avenant,si vous aimez l'humour intelligent.EVITEZ
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 février 2016
Un véritable navet.

Que dire de plus sur ce film. Une comédie ou les gags sont rares et quand y a un gag il faut se pincer pour rire.

Je me suis ennuyé pendant tout le film, mais je n'ai pas eu la force de quitter la séance. Je n'ai jamais entendu un rire de la salle.
Quant à la scène des toilettes, c'était plutot scato que risible.

Il y a d'autres films à voir que celui-ci.
Fan2ciné
Fan2ciné

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 février 2016
Wouaaa ha ha que c'est drôle. Pattaya repousse un peu plus loin les limites de l'humour trash et décomplexé de banlieue. Il fallait quand même osé mais c'est plutôt réussi avec de vrais moments de franche rigolade et en plus bien joué, le scénario est limité mais ce n'est pas ce que l'on vient cherché. Certaines critiques sont dures parce que le film s'adresse avant tout à un public qui n'a pas peur du vrai trash et de l'humour 93 (très drôle) mais ça ne touche apparemment pas tout le monde, et oui c'est pas la comédie de grand papa.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2016
Un lancement du tonnerre mais qui n'a absolument rien à voir avec la qualité du film !
Vocabulaire de la cité, qu'il est parfois difficile de comprendre (en dépit de ma jeunesse). Les scènes sont décousues et absolument pas drôles.
Le film ne m'a fait décrocher un sourire des lèvres qu'une fois seulement (et pourtant je suis bon public).
Un conseil, ne vous précipitez pas dans les salles pour le voir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2016
Ayant vu Kaïra et ayant passé un moment assez sympa, c'est toutefois avec une certaine apprehension que j'ai decide d'aller le voir. Apprehension car en ayant lu des dizaines de critiques qui vont du "nul" au "chef d'oeuvre de la comédie française" je ne savais pas trop sur quell pied danser. Alors je prend maintenant position: c'est bien mais sans plus, peut mieux faire dirais mon prof de français. Je comprend que certains disent que c'est nul car effectivement c'est du bon plat rechauffé pour la 45éme fois mais je comprend moins ceux qui qualifient ce film de chef d'oeuvre... Vraiment?! Chef d'oeuvre?! Avez-vous bien vu le film? ou alors c'est peut etre Franck qui a lui meme crée des comptes pour s'envoyer des fleurs... Bon ne nous fachons pas, c'est encore bien trop tôt pour dire si la carriere de Franck Gastambide va s'envoler ou faire un "bide", j'ai déjà ma petite idée sur le sujet mais je la garde pour moi, j'ai pas envie de me faire harceller par le fan club de Franck. Petite bonne surprise de Gad, qui est drôle sans pour autant jouer le role de sa vie, il faut changer de registre Gad sinon tu va rejoindre ton pote Semoun dans le rayon "anciennes vedettes oubliées"
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2016
Après "Les Kaïras" (2012) Franck Gastambide revient derrière la caméra pour une seconde comédie "citadine", où cette fois lui et ses comparses de cité partent à Pattaya... Après un générique inspiré et savoureux on comprend vite que le reste sera l'exact contraire. Dès le début l'overdose nous envahit avec un déluge de verlans à la caricature outrancière assorti, me direz-vous, au vocabulaire d'homme des cavernes. Bref rien de bien séduisant dans ce film où les gags graveleux et le propos sont trop souvent d'un mauvais goût rarement atteint ! Une déception...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2016
Très très moyen franchement !!! Gad Elmaleh est nul dans ce rôle !!! seuls Malik Bentalha et Ramzy sont drôles !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2016
Bonne réalisation, bonne comédie dans l'ensemble à prendre au 3ème degré. A regarder si vous êtes un fans des films des frères Farelly.
dede50
dede50

3 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2016
Scénario sans intérêt, les blagues ne sont pas drôles malgré un casting qui s'y prête. Et la fin du film se devine dès les premières minutes.
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2016
dans l'esprit de very bad trip et les kairas "pattaya" est une comédie trash plaisante à regarder avec des péripéties en tout genre et des comédiens qui assurent.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2016
Ce film est consternant, affligeant.
C'est une daube particulièrement vulgaire.
Malgré quelques passages drôles, ce n'est que du mauvais goût tout le long de ce film.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2016
En 2012 j'avais beaucoup apprécie "les Kaira", c'était drôle.
Ce film "Pattaya", malgré trois ou quatre scènes vraiment très hilarantes, il faut le reconnaître et qui vont faire parler d'elles, est loin d'être aussi amusant.
C'est surtout très vulgaire, grossier, moche et c'est la raison pour laquelle je mets une note basse.
Dommage qu'il y ait autant de vulgarité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2016
Une honte, un navet. Tout est mauvais, le scenario est une catastrophe. C'est une succession de sketch sans lien réel... Ce film n'a aucun intérêt, si vous avez de l'argent a mettre dans un film ce mois ci, ne le mettez pas dans celui ci !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse