Pattaya
Note moyenne
2,1
5461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JoKeR_9514
JoKeR_9514

28 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2020
Bon voilà c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux. Pataya est un film comédie assez nanardesque qui est vraiment à prendre au second degré, le casting reste quand même très correct et ça mérite quand même d'être regarder au moins une fois.
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 septembre 2020
Pattaya est bien lourd et bien gras en terme d'humour, ce qui peut faire rire 2 ou 3 fois ou sur un format court ! Mais pendant 1h30 ça devient trop indigeste. Certaines valeurs y sont en plus contradictoires.
FranckYC
FranckYC

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2020
Parodies bien trouvés et drôles, clichés certes faciles mais bien appuyés. Si Michel Audiard avait vécu aujourd'hui il aurait pu écrire certains dialogues. Bref, c'est pas du Godard (et ça tombe bien) mais ça m'a fait bien rire !
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2020
Une comédie de potes à l'humour potache qui alterne scènes drôles et grosses lourdeurs, notamment dans la deuxième partie.
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2020
J'avoue ce film est limité ainsi que l'humour mais je le trouve efficace, les blagues et les clichés tiennent debout. La fin est juste énorme. Cependant ce n'est pas le film comique de l'année.
Aeternumdecus
Aeternumdecus

2 abonnés 99 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 avril 2020
Un trio improbable : beau musclé, jeune paumé et nain croyant se retrouvent embarqués dans une folle aventure à l'autre bout du monde. Je me suis surpris à aimer cette comédie. Dans le fond, tout le monde rêve aussi de partir comme eux vers des contrées paradisiaques pour oublier tous ses soucis... L'histoire est bien trouvée, avec un humour omniprésent. Quelques scènes crades, mais passons. Bonne réalisation et bon jeu d'acteurs.
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2020
On va pas se cacher que le kairas était un film bien mieux. Là on tire sur la corde sans jamais vraiment s'arrêter et sur la fin (voir le milieu ça en devient lourd). Certes il y'a plusieurs gags qui fonctionnent bien, mais ils sont au centre de beaucoup d'autres dont ce n'est pas le cas ou dont ils ne sont pas originaux. Les acteurs surjouent et jouent toujours la même chose (les loosers, comme dans Taxi 5 d'ailleurs dont j'ai vu des extraits). Je ne mets pas en dessous de trois car ce serait vraiment trop peu et non correct, mais il ne mérite pas plus. A côté de la bande à Fifi on ne va pas se cacher qu'eux varient bien moins les thèmes et les idées. Bref, si vous tombez dessus par hasard, regardez le, mais ce ne sera pas un grand moment.
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 février 2020
Deuxième comédie de Franck Gastambide après les Kaïras. On reste dans le même registre, si ce n'est que celle ci est plus déjantée. Un hommage est fait à kickboxer avec le combat de nains. Des gags qui ne sont pas pour âme sensible, on est très vite dans le concret. Au final, cette comédie se révèle efficace avec son humour bien particulier, mais où on prend un certains plaisir en la regardant. Une bonne partie de rigolade à savourer entre pote.
Rien D
Rien D

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2019
Une belle daube abrutissante ! C'est pas avec "ça" que les gamins apprendront à parler correctement Français ! Même si on parle de comédie, on peut éviter par respect, de châtier de la sorte la langue de Molière !...
Marc L
Marc L

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2019
enorme Tres tres drole avec de vrais rires tout le long du film (et pas des sourires et reflexion de se dire que c'est bien vu). Des passages mithique (capture du nain au filet ou clash avec farid balayette). Pas de doute Gastambide a du talent
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2019
Après "Les Kaïra" et la citè de Melun, Franck Gastambide nous entraîne cette fois à "Pattaya" en Thaïlande! Malik Bentalha, Anouar Toubali, Ramzy et Gad Elmaleh font ègalement partie de l'aventure! Peut-on voir cette pochade exotique made in France comme une suite aux « Kaïra en vacances » ? Pas du tout! Pourtant l'esprit y est puisque c'est Gastambide qui ècrit et rèalise en mettant ses potes dedans! il y avait un ours dans "Les Kaïra". Dans "Pattaya", c'est une orang-outan qui fume la chicha! Evidemment à aucun moment on ne croit à l'histoire, non plus qu'aux personnages! La finesse n'est pas ce qui caractèrise ce deuxième long-mètrage de Gastambide! Le niveau est d'ailleurs très bas de plafond, le vulgaire, la moquerie (les nains, les gros, les moches en prennent pour leur grade) le lourdaud et le scato l'emportant souvent! Reste un premier quart d'heure qui file à cent à l'heure, des vannes non stop (pas toujours drôle mais bon) et d'amusantes rèfèrences à "Kickboxer" avec son entraînement « intensif » et son combat final! A voir entre potes...
Joes
Joes

8 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2019
wsh "pattaya", vous vous êtes bien élatée sur le tournage du film, à croire que vous avez oublié la rythmique du film, enchaînant clichés et malaises, le film tient encore sur certaine petites choses du scénario, mais sinon bof, bof, par rapport à la BO prometteuse (à peine xD), on s'attendais pas à ce résultat !
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2019
Film sympathique. Des moments hilarants mais pas exceptionnels pour autant.
On y passe malgré tout un bon moment avec un bon casting. 3/5
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 avril 2019
Une catastrophe je n'ai pas dutout aimé, c'est lourd et vulgaire, ce n'est même pas drôle, tout est très caricaturale et les blagues ne sont pas efficaces, film à éviter à tout pris.
Shiwamada
Shiwamada

46 abonnés 559 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2019
Pattoyable ! Une succession de blagues caca-sexuels avec de mauvais comédiens dirigés par un mauvais réalisateur pour un résultat...inhumain.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse