Pattaya
Note moyenne
2,1
5459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2017
On s'ennuie à mourir tout le film tellement que l'histoire est insignifiante, les blagues sont pas marrantes et les acteurs sont très mauvais. Je n'ai jamais mis en dessous de 4 étoiles pour un film mais là je pense avoir vu le pire...
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2017
Humour Kaïra sous le soleil de Pattaya. C'est décomplexé, trash, con, Vin Diesel et Kickboxing en références... et ça fait du bien.
Cyrille81
Cyrille81

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mars 2017
Laisse se regarder mais sans plus... rien d'hilarant et seulement quelques gags à peu près drôle ! Néanmoins le trio d'acteurs est sympa et remonte un peu le niveau du film.
vincent L.
vincent L.

240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mars 2017
Evidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on le savait déjà. Malgré tout on passe un moment agréable au vu des scènes drôles même si on aurait aimé plus rire.
L'humour de Franck Gastambide est maintenant bien identifiable, tantôt drôle, parfois un peu lourd alors on adhère ou pas en tout cas pour ma part je trouve cela plutôt plaisant.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 avril 2017
J'ai regardé ce film uniquement pour la présence de Ramzy, qui d'ailleurs nous livre une super performance. Pour le reste on est dans la veine des "Kaïra" avec un humour un peu moins vulgaire, ne vous attendez pas non plus à du Molière, mais les "Les Kaïra" ça piquer les oreilles comme pas possible. Alors oui le film reste dans ce même ressort, avec les mêmes enjeux. Soit 2 personnages loosers, qui ne savent pas si prendre avec les filles, avec le 3 ème qui est un nain (qui cette fois ci est musulman). Le film porte donc ça culture de la racaille, avec donc son lot de vulgarité. Bon, ça se laisse regarder, j'ai bien aimé le gag de la femme de Ramzy, et à degrés moindre celui avec Johnny Hallyday. mais bon on ne rie pas aux éclats, quelques sourires pour ses personnages qui deviennent attendrissants parce que totalement loosers. La fin est bien sur rocambolesque, mais bon ça respecte le délire du film on va dire.
Premix
Premix

14 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 mars 2017
Je savais que ça ne passerait pas mais j'ai quand même voulu essayer, voir si il y avait moyen de passer un petit moment sympathique. Hélas non, je n'ai vraiment pas du tout accroché à cet humour gras, ni même au film dans sa globalité. J'ai trouvé le scénario très bâclé sur certains points, le jeu des acteurs n'est franchement pas fou et puis j'ai ressenti un grand vide tout au long du film. Il a réussi à m'esquisser un ou deux sourires mais je me suis surtout senti mal à l'aise parfois en voyant la manière dont été filmés les nains et les personnes fortes qui sont dans certaines scènes "exposés" comme des ovnis juste pour nous faire rire... Sans parler de ce besoin de rappeler qu'évidemment un vrai bonhomme doit passer son temps à baiser et se battre, et qu'un mec de tess ne sait forcément pas parler français... Je ne peux même pas dire que je suis déçu car je m'y attendais, mais je ne sais pas pourquoi je suis assez triste que ca soit Franck Gastambide qui nous ait pondu ça, je ne l'ai jamais véritable trouvé exceptionnel mais je pensais qu'il pouvait faire bien mieux que ça !
Optic2000 L
Optic2000 L

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2017
Potaches, sympa avec un vrai montage original, on devine entre les lignes une critique de nos magazines , nos pauvres émissions télé. OK c'est pour un public averti mais on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 février 2017
Ce film ne vaut pas plus que deux étoiles.
J'avoue que j'ai rire quelques fois mais cela reste quand même un film de comédie tres moyen, même si Ramsy sauve un peu le truc avec son humour à la H.
Heureusement que je ne suis pas allé voir ce film au ciné car cela m'aurait coûté 10€. Le voir à la tele suffit.
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 février 2017
Pattaya est un film somme toute banale, d'un goût souvent douteux notamment pour cette surenchère de malaise que l'on ressent vis-à-vis des personnes atteintes de nanisme. Quelques blagues réussissent à remonter le niveau comme cette bonne idée d'utiliser la ressemblance de Gastambide avec Vin Diesel :)
Bref : si vous avez aimé Kickboxer avec Van Damme, vous ne serez pas déçu ;) Par contre, il ne faut pas craindre le vulgaire et la blague sous la ceinture car il y a la totale...
Sylvain F
Sylvain F

20 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2017
Et ben, ça fait 2 films que je regarde cette semaine qui se sont fait démolir mais que j'ai personnellement beaucoup aimé! Alors ok, c'est pas un chef d'oeuvre. Mais j'ai vraiment passé un bon moment. Et pourtant j'y sentais mal barré en voyant le caméo de Cyril Hanouna. Mais j'ai eu l'impression tout le long qu'ils s'éclataient et qu'ils ont vraiment voulu faire un bon film, et avec moi la sauce a prit. Même si on voit venir certains gags, y en a un paquet qui fonctionnent et personnellement je me suis bien marré. L'histoire est assez prenante pour tenir en haleine 1h30, les personnages sont pour la plupart drôles mais aussi très attachants, et voilà, c'est tout ce qu'il faut pour faire une bonne comédie. Et je le dis à chaque fois mais je préfère 1000 fois voir ça que des comédies familiales larmoyantes comme il en sort 10 par an. Pattaya, comme La folle histoire de Max et Léon, m'a fait plaisir. C'est peut être pas un grand film, mais c'est le genre de comédies que j'aimerais voir plus souvent, et moi je vous le conseille! Voilà! Et je pense même que je vais le montrer à des potes, parce que vu les critiques j'imagine que le film a fait un bide et je trouve ça vraiment dommage.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2017
La grosse comédie qui tâche, pleine de clichés mais qui fait quand même passer un agréable moment. Les acteurs sont déchaînés, et leur second voire troisième degré contribuent à la réussite de l'ensemble. En regardant "Pattaya", il faut bien sûr poser le cerveau car ça vole vraiment pas haut, mais on sait à quoi s'attendre avec un tel casting. Une sorte de "Very Bad Trip" à la française, déjantée et pleine de ressorts comiques, tant dans les dialogues que dans les situations.
T-Tiff
T-Tiff

131 abonnés 1 242 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 février 2017
"Pattaya", parfois drôle, est souvent accablant de ridicule. Commençons par les rôles de Ramzy et de Gad Elmaleh, tous les deux franchement secondaires. Gad Elmaleh est complètement ridicule dans la peau d’une espèce de bouddhiste avec un look ridicule. Tout le scénario du film est complètement dénué de sens et sans aucun intérêt. On ne le suit que pour les quelques gags distillés ici et là, parfois amusant, mais souvent à côté de la plaque. Tous ces personnages monstrueusement stupides peuvent faire rire lors de l'introduction, meilleur moment du film, mais sont exaspérant sur la longueur. "Pattaya" c'est de la mauvaise comédie française.
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 février 2017
Meme réalisateur, même rôle quasiment pour F.G et un film qui ressemble étrangement à l'excellent Kaira. La 1ere demie heure est réussie mais le film se perd ensuite dans des clichés ou le politiquement incorrect est de vigueur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 février 2017
J’ai bien compris le postulat du réalisateur. Un film à prendre au trentième degré. Un film de potes, un film de communauté, avec son langage de cité. Je l’ai toujours écrit, la vulgarité ne me choque pas quand elle s’inscrit dans l’esprit du récit. C’est le cas, il faut vivre avec son temps et accepter un certain réalisme. Et pour vivre au quotidien dans un collège ZEP, j’entends parfaitement ce langage. Un film générationnel comme on dit, à double titre : film qui touche une certaine génération de jeunes 15/35 ans, qui se reconnaît et un film d’une nouvelle génération de comiques. Gastambide a le privilège d’être aux commandes de son film et de se faire plaisir. Au-delà même du langage, de son hommage discret au cinéma de genre, il assume un ton politiquement incorrect. Toutefois, passées les trente minutes (et je suis large) à partir du moment où les trois protagonistes, Franky, Krimo et Le Nain font le mur pour fuir le pseudo temple bouddhiste, je me suis fermement ennuyé dans ce Pattaya. L’énergie n’était plus là, les promesses des premières minutes se sont diluées dans Pattaya. Dommage, sans me faire pour autant d’illusion, j’en attendais quand même un peu mieux.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2017
une bonne comédie mené par un bon trio et de bons acteurs secondaires !! A prendre au second degré évidemment, mais certaines scènes sont drôles dont la parodie de kickboxers et des dialogues tordant !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse