L'amour au jour le jour
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'amour au jour le jour ?

Publiée le 7 avril 2014
    Bon c'est un bon film mais vraiment sans plus... Il n'est pas génial mais pas nul non plus... Ça fais passer le temps, on va dire.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 23 mars 2014
    Il faut avoir à l'esprit que Remember Sunday ( le titre français est horrible ) est un téléfilm. Et dans cette optique, nos attentes ne doivent pas être trop grandes pour un film qui s'impose comme une trés belle romance.
    Si le pitch a déjà été entamé dans le fameux 50 First Dates de Sandler, ce dernier avait surtout misé sur l'aspect comédie plus que sur l'aspect romance.
    Ici, c'est l'inverse. Le personnage masculin est extrêmement touchant, et son homologue féminin n'est pas en reste : la magie opère entre eux à chaque instant, tant les scènes touchantes s'enchaînent avec une douceur exceptionnelle.
    Le casting y est pour beaucoup : si je découvre une Alexis Bledel trés convaincante, je ne peux que me réjouir de revoir Zachary Levi, quelques temps aprés Chuck, qui reste une de mes séries préférées. Levi est touchant, et plus que tout, il est authentique.
    Sans être d'une originalité absolue, Remember Sunday est une petite perle de téléfilm à découvrir. Arrêtez les films vaseux estampillés " Un jour une histoire ", parce que ce film nous prouve que les bons films ne sont pas qu'au ciné.
    Publiée le 20 mars 2014
    Film juste magnifique ! Des acteurs irréprochables, un scénario très recherché et tout ce qui fait un bon film est réuni ici.
    Je vous le conseille vivement
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2014
    Un homme et une femme se rencontre dans une brasserie, Molly serveuse dans ce restaurant veut le revoir. Ce dernier, Gus adopte des comportements étranges que Molly ne comprend pas. Il a en fait des troubles de la mé film sympa, qui débute bien, mais le niveau de divertissement s'amenuise au fur et à mesure du film. De bons acteurs,un peu long.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 15 mars 2014
    Je déconseille. Rien n'est travailler dans ce film, on a du mal à le regarder jusqu'au bout. Tout est prévisible, l'intrigue était néanmoins intéressante mais justement mal mis en scène, le scénario n'est pas bon non plus. Bref, film nul.
    Publiée le 8 mars 2014
    super film zachary est un acteur énorme un film a voir et a revoir très touchant
    Wödan (Requiem™)
    Wödan (Requiem™)

Publiée le 3 mars 2014
    Excellent film, très touchant et qui mériterait d'être beaucoup plus connu !
    Publiée le 3 mars 2014
    super film <3 une belle histoire d 'amour entre Gus et Molly