Queen
    Votre avis sur Queen ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 27 janvier 2019
    Cette oeuvre du genre Bollywood est rafraîchissante, certes, mais le rythme est plutôt long. Cela n'empêche pas d'avoir des personnages détonants. Dommage d'avoir une musique toujours la même, Ce film reste ancré dans son moule Bollywood, histoire d'amour déçu qui a le mérite de faire voyager son personnage principal parmi plusieurs lieux ce qui crée une aventure qui bouge quand même pas mal au final.
    Jeanne R.
    Jeanne R.

Publiée le 17 octobre 2015
    Que du bonheur, 2h30 de rire, d'émotion, de fraîcheur et sans oublier le talent de l'actrice principale.
    patySLB
    patySLB

Publiée le 4 octobre 2015
    J'ai été vraiment déçu, on en a tellement fait autour de ce film. Je ne comprend toujours pas comment ce film a reçu l'award du meilleur film indien de l'année. Certes, il a quelques passages très comiques, mais dans l'ensemble il ne se passe pas grand chose, c'est très lent. Le seul aspect positif selon moi est la fraicheur de l'héroine qui nous convaint de rester jusqu'au bout.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 3 octobre 2015
    Ça fait du bien de voir un autre style de cinéma. Les 2 heures 25 sont passées bien vite. C'est un film plein d'enthousiasme et plein de vie. Beaucoup de passages drôles et cocasses. Un feel good movie.
    Aslan Khan
    Aslan Khan

Publiée le 21 septembre 2015
    Très bon film à voir absolument ! Une histoire originale avec de talentueux acteurs !
    Charlotte D.
    Charlotte D.

Publiée le 20 septembre 2015
    un très bon film, très drôle, il met en avant l'indépendance des femmes de nos jours. à voir!
    Rahman B.
    Rahman B.

Publiée le 20 septembre 2015
    Excellent film, excellente performance par l'actrice principale Kangana Ranaut, un must watch de Bollywood!
    cat59
    cat59

Publiée le 11 septembre 2015
    Vu en avant première drôle et plein de fraîcheur . J'ai adoré . On ressort avec le sourire, moments émouvants aussi.