Alone
Note moyenne
1,8
329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
8 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2016
Film qui ne devrait même pas s'appeler un film !
Il y a rien ! Un sujet et pas d'histoire et de film conducteur !
Je me suis ennuyer devant pour rien à la fin !
C'est ridicule, inutile et une perte de temps pour les gens ! ! !
Aucunes explications, aucuns suspens, aucunes actions, aucunes histoire, personnage qui sont plutot des figurants ! Ahh et aucuns dénouement !!!
Bref tout ce qu'un film doit avoir pour exister.
Donc pourquoi faire un film ???
Je ne comprend pas absolument pas pourquoi, mais pourquoi avoir filmé ça ???
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 avril 2016
Une très belle surprise. on retrouve çe qui fait la force du cinéma de Thierry Poiraud avec une plus grande profondeur. Casting parfait. Une image magnifique au service du récit. Un concept original et tenu de bout en bout. À ne pas rater.
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 avril 2016
2/5 Une histoire plate qui n'a aucune cohérence. Les acteurs ne servent pas à grand chose. Si vous aimez le genre "survival", passez votre chemin car vous n'aurez aucunes informations sur le pourquoi du comment. Bref, c'est très lent (vraiment très lent).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2016
Toutes les caractéristiques d'un bon navet sont réunit dans ce film. Le spectateur est berçé dans une histoire plate qui n'a aucune cohérence. Les acteurs ne servent pas à grand chose.
Si vous aimez le genre "survival", passez votre chemin car vous n'aurez aucunes informations sur le pourquoi du comment.
Bref, c'est très lent (vraiment très lent), alors évitez vous un mauvais moment et passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2016
Que c'est nul, leurs potes sont mort mais eux ils sont calme, ils s'envoient en l'air , il vont même piquer une tête dans un lac ..

Les dialogues son plat, les jeunes acteurs ne dégagent rien .. le scénarios est inexistant, on dirait que ça été écrit par des ados .. ou des enfants ..

Ne perdez pas votre temps avec ce film !
Nyserys
Nyserys

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2016
Un navet, passez votre chemin. Des dialogues d'un vide abyssal, des longueurs interminables, des acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres et enfin la cerise sur la gateau, un scénario inexistant. Aucunes réponses à aucunes questions, bravo cest fort.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2016
Très mauvais film , c'est réellement mal joué on n'y croit pas mais pas tous et pour la suite que ce qu'on s'ennuie c'est long et pourtant le film est court . Un film oublié à peine fini et encore si on arrive à allé jusqu'à la fin.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2016
Après les zombies dans "Goal of the Dead", Thierry Poiraud et Marie Garel Weiss s'attaquent cette fois-ci aux infectés en y ajoutant une petite touche d'originalité comme c'était le cas dans leur précédent film qui se déroulait dans le cadre d'un match de foot. Ici, la nouveauté concerne directement les infectés puisque ces derniers sont composés uniquement d'adultes ce qui laisse les enfants seuls livrés à eux-mêmes sur une île peuplée d'individus violents ce qui n'est pas s'en rappeler, pour ce dernier point, le film "The Crazies". L'histoire a un vrai potentiel qui n'est malheureusement pas assez exploité, car les infectés sont peu présents et les questions sans réponses restent nombreuses, mais, au final, peu importe, car "Alone" est une agréable surprise. Le film est court (75 minutes), on ne s'ennuie jamais, l'histoire est prenante, l'ambiance est vraiment bonne et colle parfaitement à ce côté post-apocalyptique qui se dessine tout doucement au fur et à mesure que l'histoire avance. Il y a pas mal de choses à dire sur ce film, sur les rôles des enfants ainsi que sur leurs actes, ça aurait pu donner quelque chose de vraiment grandiose seulement, on n'a pas toujours les moyens de ses ambitions, mais le réalisateur a quand même fait un très bon film qui est aussi intéressant sur le fond que sur la forme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2015
Très beau film, une surprise dans le paysage cinématographique français où le genre fantastique est souvent bien indigent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse