En équilibre
Note moyenne
3,7
2054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
90 critiques
3
71 critiques
2
39 critiques
1
11 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2015
Super film qui fait du bien ! Je recommande ! Pas de blablas superflus, des émotions essentielles et une envie de profiter de la vie !
Stéphane L.
Stéphane L.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2015
Belle histoire portée par des acteurs de grand talent :-D
phdmrc68
phdmrc68

10 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2015
Un bon moment, avec deux bons acteurs, mais toutefois une légère déception, le sentiment que le film est un résumé de l'histoire : il passe très vite sur les différents phases (notamment la relation cavalier cheval, la reconquête de l'équitation par le blessé, et même l'histoire d'amour, la relation pianiste /piano), comme si c'était un digest des meilleurs moments... Mais comme ces moments là sont bien interprétés, c'était un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2015
Très beau film, attendrissant et émouvant, des acteurs au top
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2015
Film a voir avec des sujets bien décris comme le handicap après l'accident et la bataille avec les assureurs.
Maïwenn G.
Maïwenn G.

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2015
Je ne connais pas le domaine des chevaux et le lien que l'on peut avoir á son animal mais ça semble fort bien joué par Dupontel. Et que choisir entre être soi et un autre pour le confort et la sûreté.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2015
Dupontel et Cécile de France jouent très juste. On croît à leur histoire.
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2015
Albert Dupontel grand acteur. Ici là dans une tragédie, il mène le film en nous faisant ressentir sa force , sa passion, son amour pour les chevaux. Confronté aux assurances, essayant de tirer le meilleur profit sur son cas, une employée plus humaine et touchante, Cécile De France, va rentrer dans sa vie comme lui va rentrer dans la sienne avec toutes les difficultés qu'on rencontre quand on bouscule sa vie. Plusieurs sujets abordés dans ce film tout en douceur avec de très bons acteurs qui fait qu'on a envie de les suivre bien au delà de la fin...
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 avril 2015
Une histoire ou l'on ne rentre jamais dedans , pas trop credible , un rythme lent , des acteurs pas tres convaincant et au final assez ennuyeux.
Kverketo
Kverketo

17 abonnés 79 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2015
On y crois peu, malgré la vérité d'Albert Dupontel. J'ai eu l'impression de revoir un intouchable à l'envers par moment... Ceci dit, à travers ce film nous pouvons voir le cynisme des assurances...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 avril 2015
Histoire très simple avec deux personnages attachants . Albert Dupontel est convainquant dans son rôle d'handicapé .
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2015
On tire sur la corde. Bien raide celle-ci, pour sois-disant être en équilibre. Oui, c'est vrai. Mais la fantaisie a bien faillit m'avoir. Les personnages manquent cruellement d'épaisseur, pour prétendre à une quelconque idylle. Histoire d'amour sur, gros, fond social. Rien de neuf, du recyclage de grosse production et Dupontel désarmé au milieu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 avril 2015
j'ai bien aimé ce film une belle leçon de vie pour cet homme cloué dans un fauteuil et une jeune femme qui a abandonné une passion je le conseille
Yannick B.
Yannick B.

6 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2015
Très bon film. Belle histoire d'amour passionnelle sur fond de courage et d'équitation. Dupontel dans un autre registre mais toujours aussi surprenant et exceptionnel. A voir.
marceldelafrite
marceldelafrite

9 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2015
Un excellent film tiré du livre de Bernard Sachsé. Ce film montre bien la volonté de cette homme qui veut continuer à vivre son amour pour l'équitation et les chevaux. Un film où deux êtres différents et opposés vont finir par se rejoindre. Une très belle réalisation portée par deux brillants acteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse