Derniers Avis : Le Chat Potté 2 : la dernière quête - Page 13
Le Chat Potté 2 : la dernière quête
Note moyenne
4,2
7095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
518 critiques spectateurs
5
185 critiques
4
197 critiques
3
76 critiques
2
39 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
orafla
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 février 2023
J'ai été incroyablement surpris par Le chat Potté 2 : La dernière quête. Réalisation graphique impressionnante pour petits et grands Mais surtout un scénario qui m'a marqué M'a donné des frissons Et une belle leçon de vie
Excellent, rien à redire. Personnages attachants, antagonistes crédibles, de profonds questionnements sont posés dans ce deuxième volet du Chat Botté. Si tous les dessins d'animation étaient comme celui-ci, il n'y aurait plus de travail pour les critiques cinématographiques. Je ne peux que recommander !
Une suite qu'on n'attendait pas (si tard) et qui a le mérite de pouvoir plaire à toute la famille grâce à ses différents niveaux de lecture, sa psychologie plus poussée que chez Shrek. L'animation est phénomènale (rappelant Spiderman Next Generation), le rythme trépidant, les aventures et l'humour virevoltent et ce mixer fantaisiste des contes et légendes se révèle être une agréable surprise.
Un film d'animation qui va au delà de mes espérances. La technique est au rendez vous, les personnages amusants et la diégèse, bien qu'assez classique, reste prenante. Un film a aller voir en famille, passionnant pour petits et grands.
Je suis allée le voir à cause des nombreux TIK TOK du sifflement du méchant du film. J'ai passé un très bon moment. J'aime de base le personnage du Chat, j'ai apprécier son univers. La fin donne une suite soit d'un troisième film ou d'in Shrek 5.
Je suis allée le voir avec mes petits de 9 et 6 ans. Nous sommes sortis de la séance conquis ! Autant je n'avais pas accroché au premier Chat Potté, autant je trouve que celui-là est une merveille ! Une histoire intéressante, des héros attachant, un antagoniste parfait et charismatique... Et visuellement : un régal ! Je le reverrai avec plaisir !
Toujours surpris en bien de voir une suite mieux réussie que son premier volet. Avec un tout autre style de dessin, des références à son univers mais aussi à d'autres films, et surtout avec son méchant principal, le film est un très bon divertissement du début à la fin.
Bon film. Mon petit fils en parle encore. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bagarres. Mais le principal est que mon petit fils ai passé un bon moment. Il en parle encore. A voir
Petit problème dans le scénario : spoiler: La mère de boucle d'or est normalement morte dans le 1er et sert de tapis dans le château et on l'a retrouve c'est un peu dommage il faudrait trouver une explication.
Sinon super film , pour les enfants et les personnes de toutes âges. Recommandé !
Le film est excellent, le choix d'une animation coloré change de ce que l'on peut voir avec les autre studio d'animation. L'antagoniste est parfait ,il dégage une impression de puissance et de sérénité vis-à-vis du chat potté qui est mis à mal dès le premier combat , la perte de fps durant les combats demande un temps d'adaptation avant de pouvoir être apprécié
J'ai adoré ce film franchement c'est l'un des meilleurs films dreamworks. La qualité d'image et d'effets spéciaux reflète bien la nouveauté de ce que l'on a en ce moment au cinéma par l'animation et c'est très bien de s'adapter et du scénario qui est très bien amené jusqu'à nous donner un antagoniste digne de ce nom du loup métaphorique de la mort est génial car c'est le meilleur méchant de l'univers dreamers et de l'animation depuis toutes ces années car à chaque fois que je le voyais à l'écran il me stressé et ça me donnait des frissons j'en avais peur pour le héros. Le film est très bien amené j'ai rien à redire que ce soit dans l'humour, dans les effets spéciaux, dans le scénario, et dans les protagonistes et leur développement dans l'histoire. J'espère revoir ce genre de film à l'avenir et que dreamworks continuera sur sa lancée à nous donner de bons films digne de ce nom.
J'ai trouvé le film super sympa, beaucoup d'humour, d'effet, ce film, je l'ai aussi trouvé émouvant car: •Ce n'est pas la même histoire du tout que le chat potté 1, on peut retrouver quelques personnages qui étaient dans le 1. • Les effets spéciaux sont super bien réalisés par les réalisateurs. Les décors dans les films sont très bien réalisés en fonction de la situation. •Les personnages ont bien était trouvé et sont bien réalisés. •Au niveau des faux raccords, j'en ai trouvé aucun, ce qui est assez rare pour moi. •En effet c'est un super bon film, je vous le recommande à tous.