Un excellent divertissement, toujours aussi attachant le chat potté délivre encore de très belles aventures remplies de clins d'œil pour tous les âges.
J'ai longtemps refusé d'aller le voir en me disant que ça serait un film pour enfant un peu médiocre, malgré le faut que j'adore le personnage du chat potté... QUELLE ERREUR ! Courez le voir ! Rien que pour la qualité de l'animation melangeant le style habituel et japonais et CE GRAND MECHANT LOUP qui m'a presque fait aussi peur qu'à notre félin adoré. Rien que pour ce personnage, le film vaut le coup. On sentait les enjeux et le poids de la peur sur les épaules du Chat potté. Beau renouveau de Dreamworks, merci pour ce film !!
Un très grande surprise, j'aimais déjà beaucoup le Chat Potté mais le 1 n'arrive pas à la cheville de celui la ! Le méchant donne vraiment de l'effroi. C'était super.
Bon film. Plutôt rigolo. La morale est bonne et bien construite, visuellement c'est très joli en mélangeant pleins de styles différents à la spider-man : New Generation mais les décors manquent d'âme (en particulier dans la deuxième partie du film. Le rythme est frénétique, dans les scènes d'action trop d'élément sont à prendre en compte pour la vitesse a laquelle ils se déroulent et la photographie manque d'aération. Les personnages sont sympathiques mais aucun d'eux ne m'intéresse ou ne me passionne vraiment spoiler: (Le loup est totalement surcoté : il utilise simplement certaines astuces et codes classiques de réalisation et tout le monde semble subjugué et dit qu'il est un des meilleurs méchant de tous les temps. D'ailleurs sa voix française ne marche pas pour moi, la Québécoise est bien meilleure.) Appart la chanson du début, la musique du film ne m'a pas marqué a aucun moment. C'est un film dans la même mouvance lancée par Sony pictures avec Spider-Man : New Generation ou Mitchell's and the machines, un style qui ne me fait pas applaudire.
Un film absolument incroyable qui réussi sur tout les plans: Animation superbe , développement de personnages réussi, antagoniste légendaire (Le Loup) et une très bonne morale. 10/10 !!!
Ce film est vraiment innovant, autant en terme d'animation que de scénario. Chaque personnage est très bien développé et possède une double lecture. Très divertissant et très intelligent, je conseille fortement.
on suit les aventures du chat potté qui se sent vulnerable car il craint la mort ayant ete autrefois 'invincible' j ai adoré l animation mêlé entre une histoire d amour, d abondon de vengeance. les combats sont énormes et les effetscau rendez vous
Habituellement, je ne suis pas un grand fan des franchises mais cette nouvelle aventure du Chat Potté m'a autant emballé que la première. Les ingrédients sont globalement les mêmes : une animation de qualité, de nombreuses références à l'univers des contes, un humour qui passe bien, de l'action, une touche de mignonnerie, etc... Tout cela pour un résultat des plus fun. Pas un film d'exception mais de quoi mettre de bonne humeur.
ce film est tout simplement un chef d'oeuvre d'animation et presque d'écriture car les personnages sont juste extraordinairement fantastique mais l'histoire en soit et prévisible donc je lui met 5 étoiles et su 10 je lui met 9.4 voilà je vous le conseille beaucoup