Derniers Avis : Le Chat Potté 2 : la dernière quête - Page 28
Le Chat Potté 2 : la dernière quête
Note moyenne
4,2
7095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
518 critiques spectateurs
5
185 critiques
4
197 critiques
3
76 critiques
2
39 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lemagicien40
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 décembre 2022
Le Chat Potté 2 est un film divertissant et amusant qui plaira aux fans de l'univers du Chat Potté et à tous ceux qui cherchent une comédie animée légère et agréable. Les personnages sont attachants et les scènes d'action sont spectaculaires. Le scénario, bien qu'un peu prévisible, est suffisamment intéressant pour maintenir l'attention du spectateur tout au long du film. Les personnages secondaires sont également bien développés et ajoutent de la profondeur à l'histoire. En bref, Le Chat Potté 2 est un film divertissant et agréable à regarder en famille
Mieux réussi que le premier, le chat Potté 2 est étonnant par sa mise en scène et son animation qui est sont vraiment excellentes par moment. Les personnages surtout notre trio de héros sont tous très attachants. Je regrette légèrement qu'il y ait trop d' antagonistes. La toute fin du film donne un peu de fan service ce qui nous conduit peut-être vers un Shrek 5 qui je l'espère sera mieux réussi que le 4.spoiler:
Mieux que le premier Chat Potté: dans l'ensemble les personnages sont intéressants, l'histoire est drôle et on retrouve quelques petits clins d'œil qui font plaisir. Sans spoiler l'histoire, il est tout de même assez effrayant !
Très beau film d'animation des graphismes très réalistes une belle histoire pour petits et grands cependant le loup méchant dans le film peut faire peur à certains enfants qui serais sensible mais sinon je recommande on y retrouve pratiquement tout les personnages des anciens et des nouveaux :)
waouw. incroyable film d'animation comme on en veux plus. l'animation est top et l'histoire nous donne tout ce qu'on recherche. toute la famille a adoré...
Je déconseille Le Chat Potté 2. Beaucoup trop survolté. Un film d'animation épileptique. Pourquoi autant d'énergie et de plans ? Quand je pense que les enfants d'aujourd'hui voient ce genre de films, ça me pose question. Je suis sorti après 20 minutes avec le petit, pas fier de l'y avoir amené..
Ça envoie, c'est attendrissant parfois, drôle souvent, le personnage est à fond et c'est juste génial. Avec toutes les références et autres jeux de mots, soyons clairs, c'est a voir en famille autant pour les adultes que pour les enfants. Un film à plusieurs degrés de lecture.
Dynamique, avec de nombreuses références aux contes classiquement racontés le soir aux enfants, ce film d'animation fait mouche et est aussi réussi que le premier. Le Chat Potté submergé par le doute reprend progressivement sa verve d'antan.
Je me suis fiée à l'âge minimum indiqué et je n'aurai pas dû. Ma fille a eu vraiment peur du personnage du loup qui incarne la mort. Vraiment trop effrayant et angoissant pour des enfants âgés de 6 ans. C'est totalement inadapté. La sortie en famille à Noël c'est terminé en pleurs... nul!
Ma fille de 7ans est sortie en pleurant, effrayée. Parfait pour traumatiser les enfants. Dommage l'annulation et l'univers était bien. Pas pour les enfants un peu sensible
Meilleur est le méchant , meilleur est le film, disait ce bon vieux Alfred. Il avait raison. Et c'est ce qui fait que le Chat Potté 2 est supérieur au premier opus de mon point de vue. La première apparition du grand méchant loup est très flippante, on regrette presque de ne pas le voir davantage. Parce que l'autre méchant glouton est plus classique. Tout ce que porte comme symbolique le loup est vraiment la partie la plus réussie du film , avec l'audace de l'animation qui va sûrement en désarçonner quelques un. Après, c'est une classique quête - course contre la montre bien divertissante , mais manquant un peu de folie et d'humour.
Après avoir lu les bons et mauvais commentaires, je suis allé voir le chat avec mon petit qui aura bientôt 6 ans. J'ai adoré du début à la fin et lui aussi. L'animation est juste géniale et en effet elle se rapproche beaucoup de Spider verse qui est pour moi la référence du film d'animation de ses dernières années. Certains parlent de violences et que le loup fait peur aux enfants. Le mien n'attend que ça d'avoir peur et ça n'a pas été le cas. Par contre le chat en a très peur dans l'histoire (c'est peut-être communicatif) et le loup remplit parfaitement son rôle de méchant. Après m'être farci les derniers disney je peux dire que le scénario et les personnages font du bien.
Bref je recommande et je pourrai le revoir avec plaisir.