La Belle au bois dormant : La malédiction
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle au bois dormant : La malédiction ?

Guitou
    Guitou

Publiée le 25 mars 2024
    Obligé de mettre 4 et un seul mot = MERCI CASPER !

Franchement j'ai quasiment jamais autant rigolé devant un film et même une comédie !
    J'ai regardé jusqu'à la fin et je regrette pas !
    Budget digne du PIB du San sombrero, effet spéciaux Windows 95, jeu d'acteur ignoble (les zombies mdrrr)

Le film est tourné dans une reproduction de château en travaux en plein milieu de la Bulgarie ( je vous jure j'ai cherché)! En plus y'a même le luxe d'avoir un mec qui joue dans games of thrones RIEN QUE CA!
    la classe casper !
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 28 juillet 2022
    Il faut 3mn, et les premiers dialogues, pour se rendre compte du navet qui nous attend.
    Même les acteurs ne sont pas impliqués. Les "marraines" vives comme des poissons morts, un Casper Van Dien brillant par son manque d'expression, une reine proche de la ménopause qui vient d'avoir un bébé, une sorcière ramollo qui fait même pas peur, bref c'est pas l'extase.
    La petite Aurore est bien mignonne mais ça s'arrête là.
    Je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Publiée le 8 avril 2021
    Tout juste digne d'un tèlèfilm avec 25 ans de retard! A quoi bon refaire une adaptation du cèlèbre conte de Perrault, après celle, inègalable, de Disney ? Cette relecture est plus insignifiante que ridicule! Les extèrieurs du château sont beaux! Mais toute la magie du sujet s'est complètement èvaporèe! Pourtant, la jeune Grace Van Dien laisse entrevoir la Belle au bois dormant qu'elle aurait pu être à l'ècran! Avec sa fille dans le rôle titre, Casper Van Dien avait fait le bon choix! il n'a pas fait le bon premier long-mètrage devant et derrière la camèra! Non seulement ses ambitions sont rapidement ètouffèes par un manque de moyens avec des F / X de seconde zone (cf. le dragon des mers...) mais en plus la malèfique sorcière Tambria sombre dans le ridicule! Bref, on tourne souvent en rond et on met une plombe pour escalader une forteresse! Le seul à être dans le ton, c'est finalement le château! Dommage pour la team Van Dien car la bande annonce donnait plutôt envie...
    Publiée le 4 février 2018
    Film dans le pur esprit des productions Asylum : acteurs mauvais, dialogue mauvais, histoire décousu, effets spéciaux inférieur à un épisode de mimi mathy... etc ... ça permet juste à certain as been de survivre tel que casper van diem ....
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 8 août 2017
    Une nouvelle adaptation de la belle au bois dormant inédite . Il est beaucoup plus violant (a partir de 12 ans ).
    Il n'est donc pas un familial.
    L'histoire à des rebondissements et de l'imprévus mais rarement en restant logique malgré quelques incohérences.
    Un scénario plutôt pas mal .
    La fin fait une "boucle".
    Des acteurs qui ne sont pas très talentueux et c'est dommage.

A voir mais ne pas s'attendre à un conte de fée gentil .
    alouet29
    alouet29

Publiée le 7 juillet 2017
    Cette nouvelle déclinaison de la belle au bois dormant s'essaie aux morts vivants. Le pari est osé et on peut se demander quel est le public visé.
    L'histoire novatrice, quelques effets spéciaux rapides mais intelligents, un casting qui se débrouille pas mal, tout cela fait un film regardable ... une fois ... mais pas plus.
    Publiée le 12 avril 2017
    Une histoire originale et totalement revisitée. Cela mérite d'être souligné et, même si l'intrigue basique a été modifiée, l'histoire est totalement nouvelle et donne un aspect moderne au conte.
    Publiée le 22 avril 2016
    Ce film est très mal fait. Les effets spéciaux sont pas top. Et je trouve sincèrement que les acteurs jouent très mal.
    Publiée le 13 novembre 2015
    bof bof pas terrible... on pensait que c'était walt disney qui avait repris cette histoire mais non et ce n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes.
    Publiée le 27 juillet 2015
    je m'attendais franchement à mieux. L'histoire est celle de la belle au bois dormant, et encore... avec certaines modifications. Les effets spéciaux... c'est une blague de mauvais gout. Les combats sont ridicules. Les dialogues ? bien que les traductions françaises sont parfois altérées, je doute que cela en soit la cause. C'est du Casper Van Dien : toujours la meme rengaine de films mal faits. Contente cependant d'avoir retrouvé Sir Loras de Game of Thrones... Le film se regarde tout de meme en famille un mercredi après midi pour passer le temps. Au final, il n'y a rien de particulièrement intéressant à ce film, ce n'est qu'une adaptation mal faite.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 juillet 2015
    Les producteurs de ce téléfilm ne se sont vraiment pas foulés. Le scénario est strictement celui de la belle au bois dormant. Les effets spéciaux sont vraiment ratés et les zombies sont ridicules. Le film se répète sans cesse. Le mauvais jeu des acteurs, cumulé avec un doublage des voix mal réalisé gâchera le plaisir des derniers qui ont rien trouvés d'autre à la télévision.