Beyond Skyline
Note moyenne
1,9
523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

60 critiques spectateurs

5
1 critique
4
8 critiques
3
13 critiques
2
20 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2021
Alors pour commencer ça a rien avoir avec le premier Skyline que j'ai adoré d'ailleurs....Les acteurs du premier que l'on retrouve dans le film ne sont pas les mêmes, design du costume pas du tout pareil, et j'en passent...
Bref pour une suite de mon film préférer je suis fortement déçus....
kingbee49
kingbee49

53 abonnés 642 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 avril 2021
Le premier Skyline n'était pas trop mal foutu pour une série B avec un peu de fric, visuellement ça passait. le reste, pas vraiment. Là, y a moins de thunes et ça part vraiment dans le nanar, surtout dans la partie asiatique. Dommage car les 45 premières minutes sont assez sympas, le rythme est soutenu, ça se prend pas trop la tête.. Au final, un espèce de machin divertissant mais ça a quand même un gros air de déjà vu, genre la Guerre des Mondes numéro 52. Voilà.
Charles Odieu
Charles Odieu

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2021
Absolument rien n'est bon, sauf peut être les costumes extraterrestres... Tout est pompé sur les classiques du genre sans arriver à sortir une seule seconde de qualité dans ce navet de A à Z.
Absolument rien est credible, le jeu d'acteur, le scénario, les combats, les raisons, les situations, la réalisation au ras des pâquerettes, les clichés à tout va, le sentimentalisme à 2 balles, pas d'autres façons de le dire, tout est à chier.
Film pour les décérébrés nourris à la télé réalité et hanouna... J'irais plus loin en disant que ceux qui ont apprécier ne méritent pas l'appellation d'humain.
Voilà bisous
Waferjc
Waferjc

4 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2021
Au contraire des commentaires pas très bien (faut croire que certains sont des sacrées directeurs de filmes) par pitié ok. Fermez la un peu. Le filme presente des très bons effets spéciaux, les acteurs jouent correctement, les aliens sont très bien réussis. Il ne faut pas aller voir un filme SF si on est fans fermé des filmes de guerre. En fin, le filme est bien! Voila.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2020
Le 1 été plutôt pas mal mais ce second volet n'est pas franchement top. J'apprécie pourtant beaucoup Franck Grillo en tant qu'acteur. Je retiens quand même d'assez bon FX.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2020
film assez sympa,sa passe, en faite se film se passe en mémé temps que skyline, on retrouve les héros du première film ! il doit commence genre 1 jour après et suis un autre héros
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2020
Entre incohérences pour faciliter le scénario, faux raccords, dialogues et personnages insipides, c'est un échec.
Au moins, il y a quelques jolis paysages.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2019
Un second opus plus basé sur l'action que la science fiction comme le premier, dommage ... mais ça reste un divertissement pas trop mal foutu.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2019
Le premier des frères Strause n'avait pas eu bonne presse comme leur Aliens vs. Predator. Bonne initiative de leur part, ils préfèrent s'effacer pour devenir producteur de Beyond Skyline. Enfin, je dis premier mais je ne sais pas si c'en est la suite comme je n'ai pas vu Skyline. Je ne sais pas s'il est aussi mauvais qu'on le dit. Pour Beyond Skyline, il y a Frank Grillo et Iko Uwais face à des aliens et ça suffit à mon bonheur. J'ai trouvé les effets visuels plutôt bons et une histoire lorgnant vers celle du jeu vidéo de Bioware Mass Effect. Ce qui est un compliment. C'est un vrai concentré d'action et les quelques images de fin montrant le bêtisier du tournage sont vraiment drôles. Ce sont des comédiens sous le costume des aliens. Costumes qui partaient souvent n'importe comment quand ils marchaient. Ils ont l'air de bien s'être marré en faisant leur film de science-fiction/action/arts martiaux. Ce qui a retenu mon attention, c'est une envie commune pour Grillo et Uwais de retravailler un jour ensemble. Et là, c'est un oui enthousiaste de ma part.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juillet 2019
"Beyond Skyline" est le prototype même de la série B sans ambition et sans intérêt. Pourtant, malgré de sérieux défauts d'écriture spoiler: (le duo père-fils cliché entre alcoolisme et arrestation; l'absence totale d'émotion à la mort de Trent; Une connexion foutraque avec le premier volet dégueulasse)
et un mélange très bordélique de références en tout genre spoiler: (V, Falling Skies, Independance Day, Starship Troopers, Pacific Rim, etc...)
, la première moitié n'est pas désagréable, introduisant l'invasion initiale (problème dans le métro, lumière bleue qui aspire les humains) et la découverte bien crade du vaisseau spoiler: (humains transformés en soldats, cerveaux arrachés)
dans un déluge d'effets numériques corrects. C'est par la suite que ça se gâte sérieusement spoiler: (l'arrivée en Indonésie est le début de la catastrophe)
, quand tous les ingrédients du navet sont présents, soit des dialogues affligeants de médiocrité, un casting pourri (Frank Grillo en tête), un scénario complètement débile spoiler: (le bébé qui grossit trop vite, la transfusion, la jeune survivante, l'idée très Matrix de la culture et de la récolte d'humains, le sacrifice dans le champ de mines)
et de l'action sans cervelle spoiler: (des arts martiaux, du gore avec bras arrachés, des aliens qui savent pas se battre)
desservie par des effets numériques nettement moins convaincants et des décors qui étrangement restent intacts (on est loin des destructions à la Transformers). "Beyond Skyline" m'a donné le coup de grâce avec spoiler: le bêtisier final dispensable
, qui montre juste que ce film est intéressant uniquement pour ceux qui le tournent, pas pour ceux qui le regardent. La réalisation de Liam O'Donnell est plutôt quelconque (la séquence finale est sans relief) et traduit la manque d'envergure du projet. Au final, même avec pas mal de second degré, difficile d'apprécier ce "Beyond Skyline" complètement azimuté, qui part de pas grand-chose et se délite rapidement jusqu'à toucher le fond.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juillet 2019
Tandis que le premier opus n’avais rien d’exceptionnel, cette suite est encore plus bancale. Scénario sans queue ni tête, aucune créativité de réalisation ni d’idée d’écriture. C’est faible, très attendu et sans grand intérêt. C’est dommage l’idée de faire une suite qui commence au même moment que l’original avait un certain potentiel. De même les deux acteurs de The Raid sont à peine employés.

https://www.facebook.com/la7emecritique/
R1979T
R1979T

26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juillet 2019
Si je défendrai toujours le premier, je ne pourrais pas en dire autant de celui ci. Ce n'est pas faute de l'avoir attendu pendant sept ans...
Seul les effets spéciaux qui sont plutôt réussi pour le film et quelques scènes d'action sont bons dans le métrage, à côté de ça nous avons un scénario totalement what the fuck et des personnages qui, pour une grande majorité, s'avèrent vide... dommage
JPGcine
JPGcine

18 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2019
Ben c'est quoi ce film??? Certainement pas une série Z, ni même B out alors B . Ca commence a la Independance Day, ca continue par Alien, Predator, puis ça se termine en Tomb Raider, Godzilla... Tout ça a un rythme effréné, voire même trop rapide. ils auraient pu en faire une série de 10 épisodes! mais ça se laisse bien regarder, c'est souvent marrant, loufoque et, je dois l'avouer, assez brouillon mais globalement on passe un très bon moment. Les gars ils se prennent tellement pas au sérieux qu'on a même droit a un bêtisier a la fin! (pour un film de SF, si,si). a part le combat final très Power Rangers jaune devant, marron derrière, les FX sont plutôt reusis. Du coup il faut que je dégote le 1 car il paraît que c'est une suite.
Laurent S.
Laurent S.

6 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2019
Liam O'Donnell s'en sort bien mieux dans cette suite que les frères Strause. En même temps c'était difficile de faire pire.

L'histoire est totalement abracadabrantesque mais n'a d'autre prétention que de nous servir 2h d'action pure. Certaines séquences sont tellement absurdes qu'elles frôlent la caricature (les combats de kung-fu à la fin ! ), ce qui tends à être confirmé par le bêtisier pré-générique de fin. A croire que Liam O'Donnell a compris les erreurs du premier film qu'il a produit et qu'il a voulu assumer jusqu'au bout et toute en audérision l'aspect "nanar" de la saga

A noter la présence de Callan Mulvey (le fameux Drazic de "Hartley Coeur à Vif") pratiquement méconnaissable avec son look de hippie.

Un divertissement honnête qui ne marquera pas les annales de la science-fiction mais qui remplit son rôle le temps d'une soirée.
chazarius
chazarius

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 novembre 2018
Les 45 premières minutes sont très sympa, mais ensuite le scénario part en cacahuète.
spoiler: A un moment ils se retrouve tous dans le vaisseau, ils récupèrent un bébé qui grandi très vite.Puis il se retrouve au Vietnam et au réveille le bébé est passé de 0 à 4 ans avec des vêtements tout propre et surtout en talle 4 ans lol

Bref, un film qui se transforme d'un film de SF à un film de karaté avec un jeu d'acteur ridiculement drôle lol !
A mettre plutôt dans la catégorie des comédies.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse