Seuls
Note moyenne
2,2
6383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

445 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
68 critiques
3
98 critiques
2
110 critiques
1
54 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2017
super film mais j'ai juste un problème avec lui :Le scénario,les acteurs,le cadrage,le montage,l'effet stroboscopique a vomir, les personnages trop stéréotypés et pas assez développé et enfin la fin est incompréhensible mais sinon sa va.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2017
Idée de scénario originale (c'est une reprise de BD mais bon...). En gros film qui se laisse regarder !
duartelittle
duartelittle

50 abonnés 225 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2017
Mon avis en quelques mots:
Ce teen-movie fantastique à la française est une réussite étonnante.

Le film fantastique à la sauce tricolore peut enfin avoir un autre visage que celui de Luc Besson. Même si le niveau (mais surtout le budget) n'est pas le même, David Moreau n'a pas à rougir de son oeuvre, en nous offrant une intrigue efficace, doublée d'un atmosphère inquiétante. L'action est présente, le rythme est soutenu, le mystère est omniprésent, les personnages sont badass et les effets  spéciaux sont du meilleur effet. 

Retrouvez la critique complète pour ce film et bien d'autres sur mon blog au lien suivant:
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2017
Ce film est très bien jusqu'à ce que Leila se réveille après le film parait plus long. Pour ma part, il n'y avait pas assez d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2017
Ce film dépasse tout les frontières entre les gros bluckbuster américains. Il prouve que le cinéma dans le domaine de la science fiction n'est pas mort loin de la . Avec des acteurs plus talentueux les uns que les autres le film nous amènent dans une dimension tout autre qui nous laisse perplexe et demande réflexion . Je le recommande . C'est un film qui a demandé des moyens , une pan el de couleur au niveau des acteurs et un résultat époustouflant!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2017
Film nul, acteurs de seconde zone, effets lumineux désagréables, pas d'histoire !
Le scénario est creux, l'histoire est lente à s'endormir, la BO n'en parlons pas et les sursauts inexistants...j'ai proprement perdu mon temps, le méchant dans le film fait plus marrer qu'autre chose

A fuir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2017
Pour commencer, NON ce n'est pas un film tout public malgré sa classification. Mon conjoint est sorti avec nos 2 plus jeunes enfants (6ans 1/2 et 7ans 1/2) à la mi film, isl se cachaient les 3/4 du temps. (une famille entière est sortie 5 min avant eux. D'ailleurs en allant au guichet, ils n'ont pas cherché a comprendre et ont offert des places, nous n’étions pas les 1ers.
Ensuite, le personnage "principal" qui halète tout le long du film ou presque ce n'est pas possible....
Bref tres déçue, mais j'ai bien envie de lire les Bd pour voir à quel point elles ont été massacrées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2017
J'avais déjà auparavant lu plusieurs des BD en lien avec le film et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Le film est très bien conçu; mystérieux jusqu'au bout et les acteurs apportent une certaine émotion. La fin est très surprenante et confirme l'arrivée d'un n°2. J'attends la suite avec impatience. Un pur chef-d'oeuvre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2017
Un pur chef d'oeuvre du cinéma français.
je n'ai pas lu les BD, mais je trouve le film exceptionnellement bon.
Il est rythmé, bien réalisé, cohérent, et à couper le souffle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2017
je ne connaissais pas la bd...vu les critiques j etais pas trop motivé pour le regarder..finalement une bonne surprise...une bonne histoire ; de bons effets ; j ai passé un bon moment ; une bonne fin qui laisse prevoir surement une suite. le point vraiment negatif cela manque un peu d actions....
Tristan L.
Tristan L.

13 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2017
Le film nous tien en haleine jusqu'à la fin, qui s'en trouve décevante, non pas par le résultat mais par la forme. Le film pouvais être bien mais la fin part dans tout les sens, on ne vois même pas ce que veux finalement signifier ce film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2017
Le film est bon. On a plaisir à voir un film de sience fiction français qui plus est l'adaptation d'une très bonne BD. La réalisation est très bonne (sauf une scène presque épileptique), on sent que le film a été réfléchi avec de très bons décors et des acteurs qui jouent bien. Malheureusement cela ne suffit pas et il manque un petit truc, peut être plus de développement des personnages / des scènes.. pour donner une plus grande cohérence au film, pour qu'il ai plus d'impact. Il n'empêche que ce fut un très bonne surprise, on espère plus de films français comme ça a l'avenir. En attendant un 2 ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2017
La bande-annonce m'a vraiment aidé à me motiver à voir ce film, car la fiche indique "fantastique", alors que je n'aime habituellement pas ce genre. J'ai dû mal avec les histoires imaginaires, sans queues ni têtes. Mais quand j'ai su que le film était tiré d'une oeuvre littéraire, j'ai compris qu'il s'agissait d'une oeuvre avec un scénario soigné. et je me suis pas trompé, malgré l'étiquette fantastique, on est vraiment sur une histoire dont l'issue est "réaliste". on pourrait presque considérer ce film comme une oeuvre de science fiction plutôt que fantastique, c'est très discutable. Quand j'ai le choix entre une comédie et un film d'aventure, je pense souvent pour le film d'aventure, car je peste toujours contre l'absence de scénario élaboré dans les comédies "familiales". Comme je l'avais noté pour le film "l'ascension", les films (d'aventure) inspirés de la réalité ou tiré d'un ouvrage papier donnent souvent lieu à des films qui parviennent à casser les codes et surprendre le spectateur. Au lieu de fournir des ingrédients comme du rire, de l'amotion, pour satisfaire une audience, le film raconte une histoire, et n'est pas la pour fédérer le plus grand nombre ou faire rentrer un maximum d'argent dans les caisses. Alors, pour être honnête, ce film vient de sortir il y a 7 jours et on étaient 10 dans la salle. J'y allais en trainant des pieds de peur de me retrouver "seul" à voir "seuls" C'est stressant d'aller au cinéma dans la peur d'être seul dans la salle. Et plus une salle est vide, plus on part avec un apriori négatif en la faveur du film. Et malgré une première heure très lente avec des scènes d'actions répétitives et ennyeuses, le dénouement occupe un bon tiers final de l'oeuvre et nous maintient en haleine une grosse demi-heure. la réalisation est particulièrement soignée au début et à la fin de l'oeuvre également. Le casting avec des jeunes est étonnant, mais donne l'impression que la cible du film est le public jeune, alors que certaines scènes sont vraiment matures. La bande-annonce met très mal en avant le charisme et la maturité de l'actrice principale. Les gens qui sortaient de la salle avant que je rentre avaient une mine un peu déconfite. franchement ce film n'a rien de mauvais. à moins de ne pas aimer la science-fiction on ne peut pas être déçu par l'originalité du scénario. après, déprimer uniquement parce que le film ne fait pas le buzz et parce que la salle n'est pas remplie... j'en envie de dire dommage d'avoir des réactions de moutons ! rien à voir avec le "seuls two" d'eric et ramzy : les deux oeuvres ne sont pas comparables. dans ce dernier cas, le caractère insolite n'est là que pour servir de contexte à des situations drôles. dans "seuls", il y a vraiment une atmosphère soignée, une histoire qui se découvre et s'apprécie, une tension, un suspens et de l'aventure. On pourrait reprocher beaucoup de choses à ce film, mais je peste tellement contre les films sans scénario que je ne peux pas ne pas apprécier à sa juste valeur un film comme celui-ci. Si l'histoire est agréable à suivre, tout le reste est plus ou moins superflu. du moment que ça reste, dans l'ensemble, agréable à regarder. Même si on s'ennuie à certains moments, on est quand même pris par le suspens et la curiosité de savoir comment tout cela va se dénouer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2017
Très bon film français avec des acteurs crédibles et une mise en scène prenante. Du suspens, des rebondissements. On attend la suite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2017
Film ambitieux et réussi ! Porté par des personnages attachants. Une intrigue peu habituelle dans les films français. Une belle découverte
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse