6380 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
445 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
68 critiques
3
98 critiques
2
110 critiques
1
54 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2020
Un chef d'oeuvre c'est la seule chose que j'ai a dire j'ai lu la BD et le film est très très bien adapter je vous recommande fortement d'aller voir le film
Vrai film de science-fiction français c’est intrigant en soi. Basé sur une BD que je ne connais pas, le film s’appuie sur une tension permanente : peur du brouillard, des autres méchants, de la solitude… Vrai film teenager dans la veine des Divergente et Labyrinthe. Malgré un manque de moyens, le film s’en sort avec les honneurs. Et bien sûr il devrait y avoir une suite.
C'est vraiment très mauvais. J'ai jamais vu un film où le jeu d'acteur est aussi nul, et c'est très flagrant. Peut être dû au fait que les voix on été rajoutées aprés. Le seul point positif de ce film est qu'il donne envie de lire la bd. Il n'y a pas de rythme, tout est stéréotypé à fond (histoire d'amour, scènes tragiques mais plutôt gênantes). Je ne parlerai pas de cette fin ni du méchant totalement bâclé et qui parle comme un ado de 13 ans. Les productions Netflix sont décidément mauvaises, heuresement qu'ils élargissent leur catalogue.
Je n'ai pas réellement compris comment ce film doit être interprêté, certaines scènes sont particulièrement déroutantes et on ne comprend pas ce qu'elles font là... Il était particulier mais l'actrice principale joue bien à part ça. Je ne le regarderai pas de nouveau.
Arpentant les pages de Netflix à la recherche d'un petit film à regarder en famille, je tombe sur Seuls. Ayant lu quelques tomes de la BD, je me dis que ça pourrait éventuellement plaire au enfants... Et finalement, non. Si le début du film, avec l'apparition de ce phénomène inexpliqué, peut faire illusion un temps, la suite n'est qu'une succession de clichés, pas toujours très bien interprétés et nous emmenant vers un final qui vous laisse coi (dans le mauvais sens du terme). Une perte de temps et un dénouement décevant... Un manque que même quelques scènes sympathiques ne peuvent combler.
Un film moyen avec une intrigue plate et sans intérêt. Il ne se passait rien de captivant pendant une grande partie du film et les acteurs jouaient assez mal. Cependant, le dénouement final m’a légèrement surprise et avait du potentiel pour faire une suite.
J'ai découvert le film sur netflix et je viens de finir de le regarder , une bonne intrigue qui te laisse malheureusement sur une fin wtf!! Et étrange . Des bons acteurs bien choisie , un film qui avait un potentiel de malade mais qui te laisse sur une fin inexplicable et claquée au sol
Un concept intéressant . Mais hélas on devine vite les grandes lignes de ce petit thriller français qui ne fait pas du tout peur et qui est plutôt ennuyeux. Rajoutez à ça une dernière scène curieuse et sans logique. Reste de jeunes acteurs convaincant qui sauvent un peu le tout.
Logique et cohérence assez moyenne qui peut, peut etre , s'expliquer au final. Un leger sentiment d'amateurisme dans ce film, musique nulles et ambiances surfaite. Bilan assez mitigé. Juste la moyenne. 2,5/5
Personnellement, j'ai trouvé se film très captivant. spoiler: J'ai aussi trouver sympa d'incruster des personnages qui fait peur a chaques ados dans leurs semi mort.
Les acteurs sont bon. Et très bon film français. Mais malheureusement j'ai pas réellement compris la fin.
Franchement j’ai beaucoup aimer ce film en revanche je ne comprend pas la fin, est ce paradis ou autre ? Mais ceCi est fait « exprès » pour permettre d’évoquer la curiosité et permet de faire une suite ! Même si apparemment ce film à fait un « flop » je ne sais pas contre pour un « Seuls 2 » !
Le concept du film est très intéressant cependant la fin du film nous laisse sur notre faim et de plus dans une totale incompréhension ce qui est bien dommage, ce qui me donne le sentiment qu'elle a était malheureusement bâclée.
Au début j'étais plutôt optimiste, je trouvais que ça correspondait plutôt bien à l'histoire d'origine (ayant lu les BD auparavant) mais plus on avançait dans le film et plus j'étais déçue, à partir du milieu plus rien ne va et j'ai l'impression de suivre une autre histoire. Et puis ne parlons pas de la fin qui est absolument décevante. Un des seuls points positifs est le casting, les acteurs collent parfaitement à leurs rôles et sont plutôt bons en toute honnêteté. Sinon pour un film "fantastique" l'ambiance colle bien je trouve.
Malgré le fait que l'histoire de base que l'on trouve dans la bande dessinée est captivante et prenante, le film est lui, d'un ennui profond, je que je trouve vraiment dommage. On se rend très facilement compte que c'est un film français, je ne saurais trop expliquer comment. Le jeu des acteurs est fade, surtout celui du méchant de l'histoire et même si l'ambiance installée grâce aux décor correspond bien à ce que l'on peut chercher pour une histoire comme celle là, le scénario en lui même est complètement plat. Pour résumer, je trouve que c'est du gâchis d'avoir réalisé un film conçu comme celui si pour reprendre la bande dessinée Seuls et qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. Ça a finis de réduire à néant ce que je pensais déjà du cinéma français.