Ultimate Endgame
    2,3
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Endgame ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2020
    Un DTV qui n'est vraiment pas terrible avec une énième histoire de trafic de drogue au cours de laquelle une famille, et plus particulièrement une jeune fille, se retrouve mêlée à toutes ces histoires dangereuses. Mark Young ne propose rien de nouveau, et surtout rien de bien intéressant. En plus d'une histoire, tout sauf originale, avec un scénario qui ne réserve aucune surprise, le film manque complètement de rythme. Le casting n'est pas si mal avec quelques têtes connues, et les acteurs sont plutôt bons, mais il n'y a vraiment aucun enjeu à part le fait de savoir si Sean Bean va passer une fois de plus l'arme à gauche ou non. Bref, un film sans intérêt.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 18 juillet 2017
    Je cherchais un petit film sympathique pour passer le temps. A la place je suis tombé sur ce film assez ennuyeux dans l'ensemble. C'est un véritable somnifère je vous assure. Les acteurs ne sont pas mauvais mais plutôt l'histoire qu'ils doivent interprèter qui manque de dynamisme. 2/5
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 9 septembre 2014
    Un thriller qui se veut dans la lignée des films noirs avec les anti-héros habituels: des méchants qui font peur, des méchants gentils quand-même, des victimes mais pas tant que çà, des décors sordides et comme fil conducteur original, le jeu d'échec pour faire croire que le scénario est intelligent. Malheureusement, le rythme est lent, les enjeux quasi inexistants, la progression dramatique poussive. Sans le casting de qualité - ce qui est presque surprenant pour un tel film - "Wicked blood", retransformé pour de mystérieuses raisons en "Ultimate endgame" par les distributeurs français toujours aussi brillants quant il s'agit de foirer un titre, serait à réserver aux bacs à DVD à un euro. Seulement voilà: il y a abigail Breslin l'une des étoiles montantes du cinéma US. Sean Bean servant visiblement de contrepoids à l'ascenseur professionnel de la belle...