205 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
4 critiques spectateurs
5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GyzmoCA
299 abonnés
2 628 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 novembre 2015
Comme toujours avec les court métrages de Pixar, on passe un bon moment. Buzz, woody & Cie nous entrainent dans une arène de dinosaures survoltés avec humour et plaisir. A voir
Encore une fois un très bon court métrage des studios Pixar qui l’oriente non pas sur Buzz et Woody mais sur d’autre personnages et ça fait plaisir. La petite leçon de morale est toujours là, l’ambiance fait plaisir, l’animation est superbe, bref ce ne sont pas 25 minutes de perdu.
Court métrage qui est bien dans l'univers de Toy Story. Si le tout est cohérent ce n'est pas extraordinaire ni bien original, l'idée que les jouets ont un comportement humain est en soi ridicule, extrapoler sur cette idée reste bien limité même si l'ensemble est bien réalisé et avec des intentions qui ne sont pas mauvaises.
Woody et sa bande se retrouvent nez à nez avec des Battlesaurs (des dinosaures-guerriers qui n’ont pas conscience d’être des jouets et ne jurent que par la bagarre). Rex & Trixie (la tricératops apparue pour la première fois dans Toy Story 3 - 2010) vont avoir fort à faire pour se dépêtrer de cette situation.
Hors du temps (2014) est un court-métrage de 20min avec lequel j’ai eu du mal à m'y intéresser (je n’ai pas trouvé les personnages très intéressants et surtout, je n’ai jamais aimé l’univers heroic-fantasy façon Musclor, en pareille circonstance… tout s’explique).