1191 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
96 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
30 critiques
3
39 critiques
2
8 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien
34 abonnés
124 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 mars 2019
J'aime bien j'aime bien. Ça ne sera pas un grand classique non plas, Mais je pense qu une suite est envisageable. Et je la regarderai. Assez original une histoire sur les yeti. Je le regarderais pas des tonnes de fois mais reste appréciable. 4 étoiles pour l histoire, l'originalités sur les yéti, de beau graphisme, une bonne fin.
Après un début un petit peu pénible et assez mal fichu, il faut un petit temps d’adaptation au spectateur pour passer outre la laideur globale du design des yétis. Pourtant, progressivement, l’histoire finit par nous emporter et certaines excellentes séquences (notamment lors d’un rap de Common, particulièrement bien amené, et je précise que je déteste le rap habituellement) viennent relever le niveau. On se retrouve donc face à un divertissement très recommandable, même si le final en forme de happy end contredit un petit peu le discours général sur la dangerosité de l’espèce humaine. Bref, sans être un incontournable de l’animation, le film se regarde sans déplaisir, même pour les parents.
Une animation sympathique, techniquement bien faite, aux personnages attachants, avec un scénario intéressant. Quelques chansons à supporter. Un bon divertissement.
Une comédie d'animation agréable qui plaira surtout aux plus jeunes mais dont les adultes passeront un assez bon moment sans vulgarité avec des animés correct et un humour assez original. L'univers est sympa, à la fraîche, la BO est cool et le film se regarde sans prise de tête.
Parti voir le film avec ma nièce de 11 ans. Très bons moments. Film drôle sur la découvert des humains (les petits pieds ) par les yetis. Drôle....mais pas uniquement !
Un renversement de la situation, au pays des Yetis où l'Homme est une légende. Un inversion des rôles qui nous posent des questions sur nos motivations et notre appréhension de la nature. On rigole, il y a plein de moments vraiment originaux, les chansons, en nombre tout à fait raisonnable, sont sympas. Non, y'a pas à dire, c'est une très belle surprise que je recommande à tous.
Bon film pour nos enfants avec de belles lecons de vies. Drole et touchant. Pour ceux qui nen sont pas satisfaits en disant que ca ne convient pas aux adultes euuuuh... ben oui c pour les enfants hein...
Super ! Très bon message, très bien amené et développé, pas trop trop d'humour de mauvais goût, visuellement super propre et la VO et de qualité, elle colle bien au personnage. Le seul problème je pense que c'est quelque chose que beaucoup reprocherons au film, ce sont les musiques, qui partent dans tous les sens et dans tous les genres. Du coup ça fait assez fouillis et plutôt cheap.
Grosse déception car les musiques sont infâmes, elles gâchent tout le plaisir. Comment ils peuvent nous pondre des musiques comme ça... C'est clairement insupportable
Film d'animation sympathique sur un thème qui n'avait pas encore été traité: les yetis. On notera des petites piques acerbes sur la société qui raccrocheront les spectateurs plus âgés au film. Un bon divertissement.
Dessin animé amusant et très sympathique pour toute la famille. L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants. On reconnait vraiment la touche des réalisateurs de Hôtel en Transylvanie car l'histoire est très similaire (un humain parmi des "monstres légendaires"). Dans l'ensemble, très sympa! Bien que sans enfants, nous sommes allés le voir et l'avons grandement apprécié.
Une comédie haute en couleur, glacé, drôle, riche d'enseignement. Un bon moment à passer en famille. Les Yéti sont attachants, "so funny" ! Le divertissement des fêtes de fin d'année. La musique est là pour ponctuer le récit. Entraînant, l'histoire est plaisante à voir. Les moments de communication entre l'humain et le Yétis ou la voix est modifiée afin de nous faire comprendre qu'aussi bien pour un yéti qu'un humain, le langage est différent. Néanmoins, les signes leur permettront d'arriver à se comprendre. La tribu Yétis, le village et les décors sont très bien réalisés.
Un superbe spectacle pour petits et grands. Les scènes sont amusantes, le scenario bien ficelé. Enfin, la qualité graphique est remarquable. Une belle surprise.