Yéti & Compagnie
Note moyenne
3,7
1191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
30 critiques
3
39 critiques
2
8 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2018
Juste le meilleur film d'animation de 2018.
Les personnages sont attachants et c'est coloré,rythmé,il y a de l'humour,une bonne B.O!!
HZ
HZ

11 abonnés 64 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2018
Un message semi-musical contre croire sans savoir et suivre sans examiner. Bien qu'il soit apparement un film pour les enfants je conseille plutot les adultes d'aller le voir.
COP02
COP02

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2018
Très enthousiastes à l'idée de nous rendre au cinema pour regarder ce film, vu la promotion qui lui a été faite,nous avons été extrêmement déçus tant le scénario est décousu et sans saveur ; c' est un film qui ne mérite pas cette médiatisation. On attend avec impatience qu'il démarre mais les minutes s'egrennent et il ne se passe rien. On s'ennuie.....Heureusement Virginie EFIRA et Philippe KATHERINE sont convaincants mais l'histoire et la réalisation ne sont pas au rendez-vous. Film à déconseiller et a oublier très rapidement.
Michduf74
Michduf74

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 octobre 2018
Très bien. Vu en famille avec enfants de 11 et 9 ans. Malgré quelques passages peut-être un peu ennuyeux, on a bien ri ! Nous recommandons.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2018
Bon film d’animation. Très joyeux et amusant, je trouve le scénario bien foutu malgré les clichés d’anciens dessins animés (ou est-ce un hommage ?)
Yéti est un film à voir avec un enfant, malheureusement comme l’a dit mon petit frère « il est sortie trop tôt. » je le voyais bien pendant les périodes de fêtes.
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2018
je suis allé le voir sans savoir l'histoire je savais d'avance qu'il était bien noté et que j'allais passer un bon moment et bien bingo je me suis surpris à rigoler tout haut . je ne comprends pas pourquoi certains parents restent stoïques sans réaction comme les enfants très très petit qui ne comprennent rien ils ont perdu leur âme d'enfant car il est vraiment drôle enfants comme adultes il y a la mixture idéal pour tout le monde pour que chacun y trouve son compte il y a de quoi vraiment passer un bon moment tout s'enchaîne pas de temps mort Histoire vraiment intéressante prenante avec un réel intérêt une morale qui fait réfléchir foncer aller le voir vous n'allez pas du tout le regretter une grande réussite rien de déjà vu ni banal faites pas confiance aux gens blasés qui font une critique plutôt mauvaise de ce chef-d'œuvre l'image est superbe vous allez prendre une bonne bouffée d'oxygène
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2018
Le film part d'emblée assez mal, la faute au graphisme choisi pour les yétis. Leur apparence est plutôt laide. Par contre excellente idée de les affublés de pied gigantesque faisant office de raquette des neiges et/ou de snowboard incorporé ! Malgré un manque de rythme parfois le film offre 2-3 séquences particulièrement drôles dont une scène "dentiste" et un barbecue à l'insu de son plein gré ! Evidemment, un tel sujet et un tel public font qu'on échappe pas à la morale pleine d'humanité, une jolie leçon même si le final est aussi la quintessence de l'utopie. Un bon moment familial ni plus ni moins.
Site : Selenie
Julie M
Julie M

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 octobre 2018
Ce dessin animé est clairement pour les enfants : eux, ils ont aimé!
Mais pour les adultes accompagnateurs, c'est long à se mettre en place. Le sujet a déjà traité mille fois. Il n'y a rien d'hilarant ... peut être un sourire par-ci par-là mais léger!
Min S
Min S

68 abonnés 473 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 octobre 2018
Vu avec mes enfants de 11 et 9 ans, nous avons adoré ce film très positif et amusant, avec un rythme incroyable et le message d’actualité.
rozlina
rozlina

93 abonnés 163 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 octobre 2018
C’est un bon dessin animé, plus pour la tranche d’âge entre 4 et 9 ans. Mon petit-fils a bien ri, certaines scènes sont très drôle. Les petits vont beaucoup aimés
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2018
" yeti& compagnie " est un film d'animation musical plaisant. En effet même si le récit n'a rien extraordinaire, le scénario qui paraît léger et enfantin est bien plus profond qu'il n'y apparaît évoquant la différence des peuples, la ségrégation et l'amitié avec des personnages loufoques.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2018
Animation très réussie, film à gags mais un peu facile!
Après La grande aventure lego, qui reposait sur du comique de répliques, ce film repose plus sur du comique de situations, avec un scénario dont on peut aisément deviner les tenants et aboutissants en avance.
Les doubleurs (VO) sont excellents!
Si le film réussit plutôt son but pour le côté humour, il manque selon moi le petit côté « émouvant » qu’on trouve dans les pixar, celui où une réplique est utilisée deux fois de manière différente et où on sourit et pleure en même temps.
Pour vous détendre, foncez!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2018
Une très belle fable moderne sur les différences et les croyances - on sourit souvent - on rigole parfois - et au final, on passe un excellent moment en famille. Agréablement surpris par cette nouvelle création Warner. Nous recommandons sans problème.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2018
Bande son sympathique spoiler: "sous la pression toum toum toum toudoudoum toum....",
on rigole bien de temps en temps . Une animation très réussie, les yétis ont une bonne tête et j'adore le design de leur fourrure.
Mais surtout une bonne reflexion sur l'integrité et le vieil adage "pour vivre heureux vivons cachés", chacun se fera son idée.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2018
une jolie fable si l'on puit dire pour les enfants qui se révèle original et doté d'une agréable bande son où l'on suit l aventure sans problème. et bien mqu adressé aux enfants. il arrive tout de même en plus de cela à aborder des thèmes de la vie quotidienne d'aujourd'hui comme l'Écologie, la peur de l'autre et j'en passe. c'est sympathique original et nous change de ce que l'on voit habituellement les graphiques étant de plus assez mignon. petit et grand pourrons leur comptes sans que le fil ne soit en plus de longueur ou de clichés en tout genre lorsqu'il aborde certains thèmes de façon à ce qu'il soit accessible à tous. bref une bonne surprise
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse