Ma mère et mon père (Annem ve Babam)
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma mère et mon père (Annem ve Babam) ?

nicoleon
    nicoleon

Publiée le 12 janvier 2021
    Ce film poignant nous ouvre les yeux sur une réalité, en même temps qu’il nous renvoie à notre propre humanité. SublimeCe film poignant nous ouvre les yeux sur une réalité, en même temps qu’il nous renvoie à notre propre humanité. SublimeCe film poignant nous ouvre les yeux sur une réalité, en même temps qu’il nous renvoie à notre propre humanité. Sublime
    Publiée le 12 mars 2015
    Excellent film documentaire !

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des images et du cadrage.

Nous voyageons à travers l histoire de ce film

L avenir de ses jeunes producteurs est prometteur
    Publiée le 14 mars 2015
    Que dire sinon que j'ai été très touché par ce film, par Gulperi et Hasan. Leur générosité, la beauté des paysages et l'originalité de la mise en scène m'ont fait voyager dans une histoire humaine d'une sincérité rare. Bravo! Kabil-
    Publiée le 12 mars 2015
    Un film vraiment émouvant et très intéressant, sortant des sentiers battus. Le vrai cinéma d’auteur devrait avoir la chance d’être autant, sinon plus relayée que tous ces films commerciaux dont on ne retient rien à l’issue de la séance et qui monopolisent les écrans de cinéma. Je recommande vivement ce très joli et très poétique documentaire. CL.