2738 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
176 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
23 critiques
3
55 critiques
2
39 critiques
1
29 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2017
Si je pouvais mettre encore plus d'étoiles, je le ferai. Comme les premiers opus, ce Underworld était incroyable. De la nouveauté, des surprises. C'est simple, j'ai adoré !
Un bon épisode dans la saga.le il n'égale pas les 2 et 3ème opus mais on ne s'y ennuie pas. Bien sûr, quelques minutes supplémentaires auraient été les bienvenues, histoire de planter le décor : comment vit Sélen, où vivent les vampires, ou en est la guerre qui les oppose aux lycans. .. Mais rassurez-vous, nouvelle bataille, lutte de pouvoir, révélations, ... rien ne manque. Conclusion, un bon épisode mais peut-être réservé aux fans de la franchise.
Beaucoup meilleur que le quatrieme opus de la saga. Je dirais qu'il ce situe dans la trilogie, les scenes d'actions sont incroyables et sanglantes. Selene encore plus puissante que jamais, aucune longeurs vraiment tout a été bien organiser. Si vous avez bien aimé les 3 premiers courer le voir vous allez autant l'aprécier que les précédents. 5/5
Ce cinquième opus était pas mal, on retrouve Kate Beckinsale en forme, toujours d'attaque pour affronter n'importes quels ennemis et toujours de l'action...Il y a des nouveaux comme Théo James, super dans son rôle... Mon préféré est le premier mais celui-ci, se glisse bien après le 4e...
Très bon film pour une suite mais j'espère qu'il y auras un 6 car j'adore , les effets spéciaux sont merveilleux et Selene avec ses nouveau pouvoir. Ce film je vous le recommande vraiment
Je reste un peu sur ma faim. L'histoire traîne un petit peu et le film est long à se lancer. Il y a très peu de nouvelles trouvailles scenaristiques et du coup ça tourne un peu en rond ! Mais ça reste un bon film de divertissement dans la catégorie vampire !
On touche le fond. Les combats violents, les membres découpées et les giclées de sang gore s'enchaînent sans aucune construction de mythologie et d'histoire pourtant débutées avec les 2 premiers volets. La réalisation n'a aucun relief (désolé pour le premier film de cette réalisatrice allemande) et les acteurs jouent le plus platement qui existe malgré leurs bons "pedigrees". Ce film est juste une machine à sou pour renflouer les caisses des studios... et encore à quoi bon si personne ne vient. Le déclin a débuté avec le 3e volet. Et quand je pense qu'ils ont fait une ouverture à la fin pour un sixième volet...
Underworld : Blood Wars se trouve très loin des premiers films en terme de qualité, il y a une certaine redondance qui aurait pu nous plaire grâce à l'univers d'Underworld qui est vraiment intéressant. Cependant on fini par s'y ennuyer. De plus le film ne dure qu'1h30, ce qui est trop court. L'histoire aurait pu être plus développée à certains moments du film, ce qui aurait ajouter de la matière. Il s'agit simplement d'un film d'action sans contenu et en plus nous avons l'impression que les effets spéciaux ne se sont pas améliorés depuis le tout premier film, ce qui est vraiment dommage. Pour résumé en un mot ce film : déception !
Après une nouvelle ère plutôt appauvrie, ce cinquième volet replonge dans un univers moins moderne, se détachant du précédent ce qui suffit pour en faire son principal défaut. Car si le renouvellement n'était pas bon, il eut le mérite de relancer la franchise. On fait marche arrière, la vieille recette, tout le monde échange son sang, s'accapare le pouvoir de tous et c'est un joyeux foutoir. Les combats sont prenants et ce malgré un montage à la ramasse. Mais on a bien mangé 6 Resident Evil, alors on s'en prendrai bien encore un dernier pour la route, et après basta.