2738 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
176 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
23 critiques
3
55 critiques
2
39 critiques
1
29 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maxime F
49 abonnés
636 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 juin 2024
Je prend toujours plaisir à voir un Underworld juste pour le délire de voire des vampires se battre contre des Lycans, mais je ne peux décemment pas considéré ce film comme bon. Entonnement c'est le rythme qui me chagrine le plus puisque tout va beaucoup trop vite en sortant de nulle part ( des Power up chéatés au possible en plus d'être inutiles par exemple, ou encore des revirements d'opinion expédiés par des flashback par gouttes de sang). Mais en même temps on ne va pas voir Underworld pour le scénario. Ce n'est pas une catastrophe mais ce n'est pas non plus le meilleur de la saga, loin de la.
Dans la continuité des précédents, ce nouvel opus ne surprend pas mais ne déçoit pas non plus. comme d'habitude les fx sont de bonnes factures et le scénario solide mais sans originalité. quant à Kate, sa tenue lui va toujours très bien.
Il en faut pour tous les publics, personnellement, j'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle on retrouve tous les ingrédients habituels : l'amour, la fraternité, des trahisons en veux tu en voilà, une pointe de perversité, des apéros sanguins dans de sombres décors lugubres à souhait, du baston, des méchants très méchants, il ne me semble pas avoir vu un humain en chair et en os, du soleil qui brule les vampires mais aussi des vampires qui ne craignent pas les coups de soleil et un scénario qui ficèle l'ensemble dans la tradition de la lignée. Amateurs des aventures de Sélène : faites vous plaisir
Pour une suite, c’est une suite. C’est construit comme un épisode de série avec le rappel des faits précédents au débuts et le cliffhanger à la fin. Mais ce qui est gênant c’est justement aussi que c’est comme un épisode d’une série : même s’il y a un résumé au début, on ne comprends pas forcement tout de l’intrigue si on a pas été assidu sur les précédents films. Ce rappel est d’ailleurs trop haché et trop rapide pour que les novices comprennent. Le reste du film suit la lignée des précédents mêlant intrigue entre Vampires et Lycans et batailles plus ou moins réussi. Si on a aimé les opus précédents, celui-ci est dans la lignée sinon il faudra passé son chemin
Je pensais que la saga Underworld était terminer.... mieux vaut dire jamais au cinéma... bon soyons claire et bref... ce film permet de relancer la saga.. si je peux qualifier ce film de manière littéraire je dirais qu'on nous a montrer quelque chose qui semble ressembler a une poubelle.. Le script est mauvais.. les acteurs se contente de grogner.. Ne parlons mème de la Photographie.. vous me dirais que c'est normal car c'est Underworld. Je pense qu'après plusieurs opus inutile de cette saga ils sont a bout de souffle..et sa se voit.. donc pour faire simple: film regardé = film désastreux = se faire rembourser.
J'ai eut peur d'être déçu du film par sa bande annonce pour moi beaucoup trop démonstrative ! Mais j'ai bien était surprise ! Il est comme pour beaucoup de fan, dans les 3 meilleurs films de la saga. On reprend après des "échecs" comme avec l'insertion des humains, la recette qui fait sa saga ! L'histoire mystique des lycans et des vampires, tout en continuant l'histoire des 4 films précédents. Bien que la troisième film est bien pour l'histoire, il ne fut pas mon préféré.
Bon d'accord, le scenario aurait pu être plus travaillé. Mais il fait sens quand on suit la "lignée" des films underworld. La magie opère toujours grâce à la sublime Kate dans le rôle de Sélène ! Je dirais même qu'avec spoiler: l'escapade vers le refuge nordique , l'histoire acquiert une dimension supérieure (même s'il y cela apporte quelques cotés "kitch") ...
Alors quoi ? c'est plutôt un film pour les fans ? Peut-être... Mais il y a kate beckinsale dans sa tenue noire et seyante, qui porte le spectateur dans les péripéties de cette aventure. Alors, ...laissez vous emporter !
Un nouvel opus qui a su revenir aux bases de la saga, donnant à cette guerre entre vampires et lycans, un second souffle, lui apportant de belles nouveautés, ainsi que beaucoup plus de puissance !
Grand fan de la série. le premier opus reste pour moi la référence. pour ce nouveau volet je trouve l'histoire bien construite, on ne s’ennuie pas. On apprend pas mal de chose intéressante. Kate est toujours au top. Pour les point négatif effectivement la réalisation des scène de combats est particulière et les effets spéciaux ne sont vraiment pas digne de la franchise. Je lui donne un 4 pour remonter un peu la moyenne. mais 3 me parait plus judicieux. Pour ceux qui mette 0 ou 1 demandez vous si ce genre de film vous intéresse avant des les descendre dans les critiques.
J'ai été satisfait de ce nouvel opus de la saga Underworld tant attendu. Kate Beckinsale joue toujours aussi bien et autant sexy que les précédents films. Le scénario tient la route et l'acteur Theo James s'affirme bien plus dans Underworld Blood Wars et on en apprend plus sur le personnage (David). Tout comme Underworld Nouvel ère, j'ai été fort déçu de ne pas retrouver le personnage emblématique Michael Corvin (Scott Speedman) qui est le premier hybride avec une force hors du commun. Le dernier Underworld laisse suggérer une suite à la fin du film. En espérant qu'on retrouvera d'une part tous les ingrédients, mais surtout Michael Corvin et sa fille, Eve. Personnellement les personnages des précédents me manquent. Je fais référence notamment à Victor qui avait un charisme inégalé. Mais peut être devrait - on plus se tourner sur l'Aînée des vampires : Amelia où on ne la voit que très peu à chaque fois. On ne la connait pas vraiment ni ses capacités de Leader. En attente du prochain film ...
Cette suite de la saga reste fidèle à l'histoire en reprenant ou le précédent c'était terminé. Kate Beckinsale est toujours aussi charmante dans son rôle de vampire. Underworld blood war va plaire au fan de la saga.