2129 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
26 critiques
3
68 critiques
2
46 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FADIGAS Y
9 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 décembre 2018
L'histoire démarre bien mais dérape très vite. Les acteurs en font des tonnes et les situations plus consternantes que jamais. A fuir tellement que c'est pas drôle.
"Débarquement immédiat" est une comédie française comme on en visionne beaucoup chaque année. II y a bien quelques séquences bien drôles et un casting bien sympathique, mais dans son ensemble ce long-métrage de Philippe de Chauveron s'avère assez banale à suivre. La faute à une réalisation sommaire et à une histoire qui manque cruellement de profondeur.
Ensemble décevant. Il y avait beaucoup mieux à faire sur le sujet. Que trop peu de situations aménent à sourire donc ça devient long à regarder. Malheuresement pour Ary Abbitan et Medi Sadoun, on tombe très vite dans des rôles caricaturaux et c'est dommage car ça dénature la comédie. Pour le réalisateur, Philippe de Chauveron, depuis "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?", on ne peut pas dire que les derniers projets soient des réussites ("A bras ouverts", etc...).
Une comédie plutôt bien servie par ses comédiens et où les situations sans temps mort s'enchainent mais qui est au final rarement drôle. Dommage, il y avait du potentiel.
« Débarquement Immédiat » est une comédie française plaisante dont l’histoire complètement loufoque permet d’enchaîner les situations rocambolesques dans un rythme ne permettant pas de s’arrêter sur l’improbabilité du contexte et des circonstances. La distribution livre de bonnes prestations et c’est Medi Sadoun qui offre cependant la meilleure performance, même si son personnage est terriblement caricatural. L’ensemble offre un bon divertissement et se laisse agréablement regarder.
Par rapport à l'ambition du film qui est de divertir, l'objectif est plus qu'atteint: On rit. On suit nos lascars avec attention... franchement c'est drôle. Oui, c'est du cinéma français, et ce n'est pas plus gras ou lourd que beaucoup de films des années 60/70 qui sont aujourd'hui considérés comme des films cultes. Le duo de flics fonctionne bien et mérite d'être approfondi. On voit tellement de mauvais films...je signe pour une suite...
On attend quoi d'une comédie ? Rire ? Eh bien j'ai ri, aux éclats, avec une comédie qui louche sur du Veber des années 80, schéma classique (un lourd mythomane, un beauf du sud obsédé, un gentil qui joue au dur amoureux de sa femme), mais plus axé sur les situations que sur les dialogues, le tout avec un casting impeccable, quiproquos au rythme effréné, ça n'arrête jamais ... avec un Medi Sadoun qui a quand même la palme du benet
Du rythme, des acteurs très drôles, de franches rigolades....malgré un scénario basique, une comédie sympathique qui permet de passer un bon moment et de décompresser. Une agréable surprise...
Une très bonne comédie . j'adore les films de Philippe de chauveron . Medi sadoun et Ary abittan sont parfait . un super casting , des situations géniales hilarantes . je le recommande a tous.
Il n'y a que la France pour sortir des films pareils. Comédie pas drôle, sans rythme, sans idée sans rien. Tout le monde s'en rend compte puisque pour essayer de sauver les meubles on va sortir une femme jalouse et une scène avec de la drogue. Le niveau zéro de la comédie à un point que cela devient pénible à regarder.
Écrite et réalisée par Philippe de Chauveron, cette sympathique comédie prend timidement son rythme de croisière pour finalement nous délivrer une épopée animée et drôle. La réalisation est efficace, elle nous offre quelques bonnes situations bien interprétées par le duo Ary Abittan - Medi Sadoun. Ce film ne restera pas gravé sur les marbres du 7 ème Art, mais il nous fait tout de même passer un agréable moment.
Un buddy movie à la française tout ce qu'il y'a de plus raté. Hélas les diverses situations donnes un certain côté déjanté mais c'est tellement mal conçu qu'on y croit pas du tout, même si l'on sait que c'est un film. Je ne parlerai pas pendant des lignes et des lignes des acteurs car Abittan est invisible mais surtout Sadoun est tout bonnement insupportable à chaque fois qu'il parle on se demande quand le film va se finir. C'est raté de A à Z avec ce final.. Complètement imprévisible ! Vraiment, la jouer avec la carte de l'émotion c'est si facile et foireux.