Film moyen. Il n'y a pas grand chose à dire véritablement là-dessus. Il y a certes quelques passages assez drôle mais ça reste assez surfait et bas de gamme quand même. L'histoire est relativement sommaire et la mise en scène sans grande ambition. Cela se regarde une fois et cela s'oublie aussi vite.
C'est nul mais c'est nul.. Après le premier quart D heure à espérer que le film soit au minimum un moment sympa, on se retrouve dans un scénario nul qui est en plus sur joué par de mauvais acteur enfermé dans des rôles sans relief... Comment rater un casting et un scénario à la fois... C'est très pénible
Tres bonne comédie, Le duo fonctionne, le film est plein de rythme les gags sont présents et pleins de rebondissements on passe un très bon moments. À voir sans hésiter
Sans être une révolution, le film à au moins le mérite de divertir et il le fait plutôt pas mal. On passe un un bon moment avec cette "petite" comédie centrée sur ces 3 personnages qui se sont bien trouvés à l’écran. Les fans (et il y en a) de Medi Sadoun,le trouveront très bon quoique bridé par son rôle, dommage. On aura étonnamment droit à la petite leçon de moral, histoire d'impliquer un peu plus le français sur la question des migrants mais jamais jusqu' à ennuyer. Les scènes marrantes s'enchainent bien à la façon d'un road movie mais les situation cocasses manquent souvent de relief, peut être que le sujet (d'actualité) a brider le scénario.
Le scénario et la bande annonce ne mettent pas en appétit mais la dégustation est plutôt bonne. Ce n'est certes pas du 5* mais on y passe malgré tout un bon moment, avec quelques passages assez hilarants. 3/5
Nul de chez nul ! Pas d histoire pas d humour... 15 minutes après le début du film vous avez envie d arrêter ! Y en a qui se lancent dans le cinéma alors qu il devraient rester à jouer des sketchs
Aprés avoir vu la BA, je me souviens avoir pensé que cela allait être une belle bouse. Finalement, il arrive parfois que les BA ne montrent pas les meilleurs passages. Donc petit "Road movie à la Française" et même si ce n'est pas la poilade du début à la fin, Débarquement Immédiat remplit son rôle, divertir, mais ne revolutionne pas le genre de la comédie. Bien interprété, Ari Abitan nous fait oublier sa prestation des Visiteurs 3 et Medi Sadoun continue sur sa lancée. A voir.
Ou est la comédie ? Ou sont les gags ? Et ou sont les acteurs ? Désolé mais là on est au ras des pâquerettes sur tous les tableaux. C'est lourd, répétitif, surjoué et à la finale pas drôle du tout. Inutile de voir le film complet, contentez vous de la bande annonce c'est pareil...
Ce film est plutôt drôle, amusant à regarder. Les acteurs jouent bien. Les critiques sont plutôt durs. Ce n'est pas le film de l'année mais il est quand même bien mieux que d'autres sorties récemment.