Débarquement immédiat
Note moyenne
2,3
2129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

200 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
26 critiques
3
68 critiques
2
46 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
philmon2
philmon2

40 abonnés 234 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2016
Une bonne surprise ! Je m'attendais à une daube, et finalement le talent d'Ary Abittan et de Medi Sadoun sauve ce film de la banalité et des blagues fleuves qui auraient pu faire plouf. Cyril lecomte n'est pas en reste et le trio est agréable à regarder. On est loin du chef d'oeuvre, mais loin aussi du navet et au final on passe un bon moment, plutôt inattendu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 novembre 2016
film vraiment tres moyens les acteur son lourd et les gag pas drole le scenar ininteressant il font a peine esquisser quelque sourrire mais je releve surtout la prestation de l'acteur cyril lecomte qui ma vraiment bien fais marrer mais pour sadoun et abbitan desolé je n'arrive pas a accroché a leur humour
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2016
C'est un film pendant lequel on ne s'ennuie à aucun moment. On s'attache à tous les acteurs, même les seconds rôles avec qui on aimerait finalement passer un bon moment autour d'un verre. Voir ce film a été comme passer un très bon moment avec des potes. Rien n'est surfait dans le film, et si ca l'est par moments, cela fait partie du charme et de la clownerie. Est ce que Louis de Funès en fait trop? Non. C'est pareil ici. Enfin, je remercierai le réalisateur de nous faire voyager dans des endroits inhabituels du cinéma, Malte et Lampedusa.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2016
Pour son nouveau film, Philippe de Chauveron prend l'exemple des comédies américaines à prétexte (c'est comme ça que je les appelle) avec une histoire qui sert uniquement de base et donc de prétexte pour ensuite faire vivre toutes les péripéties possibles et imaginables aux personnages. Comme dans "Qu'est-ce qu'on...", le réalisateur se sert des clichés, mais heureusement cette fois-ci, il ne propose pas que ça et mise tout sur le divertissement avec beaucoup de situations déjantées qui se déroulent dans des cadrés variés le tout sur un rythme soutenu. Le film a des faux airs de buddy movie avec ce duo très différent qui fonctionne très bien et qui est parfaitement soutenu par des personnages secondaires bien fous comme le copilote, l'autre flic, etc. Honnêtement, je m'attendais à pire, mais finalement, j'ai passé un vrai bon moment, les scènes s'enchaînent rapidement, c'est divertissant, et même drôle. Il n'y a que la dernière demi-heure que j'ai trouvée un peu en dessous et prévisible, mais sinon, c'est un bon film.
Fabrice G.
Fabrice G.

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2016
Déjà présents dans le précédant film de Philippe de Chauveron, Ary Abittan et Médi Sadoun se retrouvent pour le meilleur et pour le rire dans cette comédie bien ficelée. A voir immédiatement !
bobycop
bobycop

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2016
Nul
On rit deux ou trois fois et le reste du temps on est consterné par-dessus gags nuls et des clichés très exagérés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 août 2016
Pas si mal la cochonnerie
De bons délires, quelques bons retournements de situation
un bonne vision de la situation des immigrés en détresse et de certaines failles du système.
Un fond intéressant.
Deborah G
Deborah G

9 abonnés 49 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2016
Plutôt pas mal, on s'attend à voir un film complètement cliché et déjà vu.
Mais il n'en est rien, les acteurs sont très bons. Ary ne crie pas comme à son habitude et medi à un accent tout pourri mais ça le fait.
On se marre plutôt pas mal et je conseille de le voir sans s'inquiéter de s'ennuyer.
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 août 2016
Sympathique.
Mais qui a eu l’idée plus que saugrenue de faire prendre un accent arabe totalement pourri à MEDI SADOUN? ça lui fait perdre toute sa crédibilité et ça gâche un peu le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2016
Avant d'aller voir ce film, je n'en attendais pas beaucoup mais j'ai été agréablement surpris, l'histoire n'est pas trop loufoque mais réaliste, les acteurs sont très bons et les blagues vraiment bien. Très bon film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2016
Pas assez drole, les acteurs ont deja joué mieux.
film sans plus, le cote où on comprend le circuit des migrants est cultivant mais sinon rien .
film plat
Nico V
Nico V

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2016
Les acteurs y mettent du coeur mais alourdie par les clichés bidons la mayonnaise ne prend pas. J ' ai plus rit sur Camping 3 ... c ' est dire !
aquilex
aquilex

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2016
J'ai ri du début jusqu'à la fin. Film au scénario déroutant mais de belle facture. Ary Abittan tient le film à bout de bras, mais quelle rigolade...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2016
Une comédie très drôle, qui évite les grosses ficelles et la caricature. C’est admirablement joué. Ary Abitan est formidable dans ce rôle de flic tenace et révèle qu’il est vraiment un grand acteur. Medi Sadoun joue un benêt pas si bête qu’il veut le faire croire, et tire lui aussi son épingle du jeu. Les rôles secondaires sont tous épatants. L’histoire est mouvementée à souhait, et ne nous laisse pas de répit. On ne s’ennuie pas une minute, on rit beaucoup devant ce buddy movie dynamique et hilarant. J’avais souri devant « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », j’ai franchement ri devant ce film du même réalisateur. Une très bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2016
Quand je regarde un film j attend de passer un bon moment. Pari réussi pour débarquement immédiat. Très bon duo d acteur, le rire est au rendez vous. Je recommande vivement ce film. Dès qu il passe à la tv je ne manquerai pas de le revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse