Connasse, Princesse des coeurs
Note moyenne
2,7
5281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

478 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
111 critiques
3
150 critiques
2
71 critiques
1
46 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2015
Une comédie française de Camille Cottin qui s’avère relativement novatrice puisque réalisée dans son intégralité en cameras cachées. Le film, placé sous le signe de l'excentricité, de la drôlerie et de la bonne humeur, nous fait rire et sourire. On regrette, bien sûr, le manque de rythme, le scénario limité et les quelques scènes répétitives ou inutiles. Néanmoins, on passe un agréable moment devant cette étonnante réalisation qui se présente comme un défi plutôt réussi compte tenu des contraintes de mise en scène !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2015
C'est censé être drôle ? Une satire ? c'est juste vulgaire, inoffensif, de plus j'etais vraiment gêné pour les victimes de ses " caméra caché " !
Je préfère et, de loin le travail de sacha baron cohen qui lui, sait joué !
Pathétique, le degrés zero du cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2015
Caméra cachée de Connasse de Canal en version longue.

Je ne suis pas super fan des caméras cachées mais là je dois avouer que l'actrice est trés forte dans son rôle de connasse car c'est vraiment le mot qui vient quand on la voit agir. Des passages très drôles ou qui font sourire.

En gros, un moment de détente pas prise de tête.
Frédéric P
Frédéric P

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2015
superposition de squetchs sans grans intérêt. j ai pas trop ri. j etais meme assez gêné par l humour. et au bout de trois séquence, on a compris l idee et on se lasse deja
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 août 2015
Un borat-like moins bien filmé (caméra pourrie, on emmerde des pauvres gens qui la plupart du temps comprennent pas ce qui arrive), sans dénonce ou satyre, ... le tout commençant encore une fois a Paris parceque quand on fait du cinéma faut aimer la mode et habiter un beau quartier a paris.

C'est creux, jouer au con et être drôle c'est pas facile et là l'exercice est raté... mais quand on bosse a canal, on a des copains alors plein de professionnels disent que c'est bien.

Bref , du premier au dernier plan on veux lui coller des baffes, mais si vous regardez NRj12 vous passerez un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 août 2015
Bon jeu d'acteur, humour qui m'a plu. Je doute sur certaines scènes qui pour moi n'étaient pas tournées en caméra cachées... Le scénario aurait pu être plus profond...
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2015
Pour ceux qui ne connaissent pas la série TV comme c’est mon cas, le titre est peu évocateur. En revanche, une fois que l’on découvre le concept de l'entreprise, on ne peut qu’être séduit. Il s’agit en effet de la fantasque mais formidable de naturel Camille Cottin filmée en caméra cachée et qui a décidé de devenir une princesse quoi qu'il arrive en essayant d’approcher le Prince Harry tout en employant des techniques peu conventionnelles mais ô combien hilarantes il faut le dire ! Toutefois, même si l'on rit pas mal, ça sent un peu trop le bricolage à mon sens et le concept s’épuise assez vite, d’où peut-être la brève durée du métrage…
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2015
Adaptée de la mini-série de Canal , cette comédie tournée entièrement en caméra cachée sert des situations cocasses et non improvisées portées par une Camille Cottin au culot hors norme et détestable à souhait.
Un divertissement réussi !
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 septembre 2015
Je le confesse, je n'étais pas fan des capsules "Connasse" déjà en partant. J'ai toujours trouvé cela sans intérêt et du déjà vu. Alors, autant vous dire que j'étais septique pour le film... Ça n'a pas loupé, je n'ai vraiment pas aimé. Je dois aussi remettre la médaille à la scène la plus stupide et pénible "celle du mannequin et du chien". C'est parfois tellement mal écrit que je me demande comment les deux réalisatrice ont réussi à trouver les fonds nécessaire pour ce film...
PS : je précise que j'aime beaucoup l'actrice Camille Cottin, mais que le concept ne m'a jamais convaincu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2015
nul et pas marrant du tout on ne comprend pas les scenes vu que presque tout le film elle parle en anglais ! un navet total !
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 août 2015
Il y a quelques situations sympas, mais j'ai trouvé l'ensemble terriblement inégal. L'histoire fil rouge est nulle, ridicule et sans intérêt. Je n'ai pas trouvé ça drôle, l'humour est lourd et les réactions des gens totalement biaisées par le fait que ça soit tourné à Londres pour le 3/4 du film ce qu'il fait qu'elle peut leur balancer toutes les vacheries qu'elle veut, les gens sont sans réaction donc sans intérêt. Je ne connaissais pas la série et ça ne m'a pas donné envie, vraiment décevant et très ennuyeux.
Alexis M.
Alexis M.

22 abonnés 84 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2019
Simple et efficace, sans pour autant être exceptionnel, notre Connasse favorite nous fait encore une fois passer un très bon moment avec sa plus fidèle alliée, la caméra cachée.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2015
Personnage qui a fait son apparition à la télévision avec des caméras cachées sur Canal , la Connasse s'émancipe et déboule sur nos grands écrans. Les réalisatrices Eloïse Lang & Noémie Saglio ont gardé le même principe en tissant une histoire et c'est donc sur les terres vierges d’Angleterre que notre héroïne va faire des siennes. Camille Cottin n'a vraiment pas froid aux yeux (ce qui lui coûtera quelques heures au poste de police), les situations cocasses ne manquent pas et il est difficile de rester impassible devant cette Connasse, Princesse des cœurs. Si vous êtes fans du personnage, vous devriez vous régaler ; pour les autres un divertissement sympa mais lassant sur la longueur.
blondebonnie
blondebonnie

23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2015
J'ai habitude de regarder connasse et ça me fait beaucoup rire mais voila je trouve ça beaucoup plus drôle quand c'est des petite vidéo de 5 min la j'ai trouvé que ça s’épuisait un peu vers la fin et je n'est pas autant rigolé que je le pensais. J'ai aussi eu une impression de prendre les gens pour des imbéciles car plusieurs scènes non pas été faite en camera caché malgré ce qu'ils ont pu dire je me suis donc senti un peu trompé.
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2015
un film court mais déjà trop long pour moi , des " gags" répétitifs basés sur le culot de camille cottin , un film qui amuse les jeunes , donc peut être utile §
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse