Une comédie française de Camille Cottin qui s’avère relativement novatrice puisque réalisée dans son intégralité en cameras cachées. Le film, placé sous le signe de l'excentricité, de la drôlerie et de la bonne humeur, nous fait rire et sourire. On regrette, bien sûr, le manque de rythme, le scénario limité et les quelques scènes répétitives ou inutiles. Néanmoins, on passe un agréable moment devant cette étonnante réalisation qui se présente comme un défi plutôt réussi compte tenu des contraintes de mise en scène !
C'est censé être drôle ? Une satire ? c'est juste vulgaire, inoffensif, de plus j'etais vraiment gêné pour les victimes de ses " caméra caché " ! Je préfère et, de loin le travail de sacha baron cohen qui lui, sait joué ! Pathétique, le degrés zero du cinéma.
Caméra cachée de Connasse de Canal en version longue.
Je ne suis pas super fan des caméras cachées mais là je dois avouer que l'actrice est trés forte dans son rôle de connasse car c'est vraiment le mot qui vient quand on la voit agir. Des passages très drôles ou qui font sourire.
superposition de squetchs sans grans intérêt. j ai pas trop ri. j etais meme assez gêné par l humour. et au bout de trois séquence, on a compris l idee et on se lasse deja
Un borat-like moins bien filmé (caméra pourrie, on emmerde des pauvres gens qui la plupart du temps comprennent pas ce qui arrive), sans dénonce ou satyre, ... le tout commençant encore une fois a Paris parceque quand on fait du cinéma faut aimer la mode et habiter un beau quartier a paris.
C'est creux, jouer au con et être drôle c'est pas facile et là l'exercice est raté... mais quand on bosse a canal, on a des copains alors plein de professionnels disent que c'est bien.
Bref , du premier au dernier plan on veux lui coller des baffes, mais si vous regardez NRj12 vous passerez un bon moment.
Bon jeu d'acteur, humour qui m'a plu. Je doute sur certaines scènes qui pour moi n'étaient pas tournées en caméra cachées... Le scénario aurait pu être plus profond...
Pour ceux qui ne connaissent pas la série TV comme c’est mon cas, le titre est peu évocateur. En revanche, une fois que l’on découvre le concept de l'entreprise, on ne peut qu’être séduit. Il s’agit en effet de la fantasque mais formidable de naturel Camille Cottin filmée en caméra cachée et qui a décidé de devenir une princesse quoi qu'il arrive en essayant d’approcher le Prince Harry tout en employant des techniques peu conventionnelles mais ô combien hilarantes il faut le dire ! Toutefois, même si l'on rit pas mal, ça sent un peu trop le bricolage à mon sens et le concept s’épuise assez vite, d’où peut-être la brève durée du métrage…
Adaptée de la mini-série de Canal , cette comédie tournée entièrement en caméra cachée sert des situations cocasses et non improvisées portées par une Camille Cottin au culot hors norme et détestable à souhait. Un divertissement réussi !
Je le confesse, je n'étais pas fan des capsules "Connasse" déjà en partant. J'ai toujours trouvé cela sans intérêt et du déjà vu. Alors, autant vous dire que j'étais septique pour le film... Ça n'a pas loupé, je n'ai vraiment pas aimé. Je dois aussi remettre la médaille à la scène la plus stupide et pénible "celle du mannequin et du chien". C'est parfois tellement mal écrit que je me demande comment les deux réalisatrice ont réussi à trouver les fonds nécessaire pour ce film... PS : je précise que j'aime beaucoup l'actrice Camille Cottin, mais que le concept ne m'a jamais convaincu.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 août 2015
Il y a quelques situations sympas, mais j'ai trouvé l'ensemble terriblement inégal. L'histoire fil rouge est nulle, ridicule et sans intérêt. Je n'ai pas trouvé ça drôle, l'humour est lourd et les réactions des gens totalement biaisées par le fait que ça soit tourné à Londres pour le 3/4 du film ce qu'il fait qu'elle peut leur balancer toutes les vacheries qu'elle veut, les gens sont sans réaction donc sans intérêt. Je ne connaissais pas la série et ça ne m'a pas donné envie, vraiment décevant et très ennuyeux.
Simple et efficace, sans pour autant être exceptionnel, notre Connasse favorite nous fait encore une fois passer un très bon moment avec sa plus fidèle alliée, la caméra cachée.
Personnage qui a fait son apparition à la télévision avec des caméras cachées sur Canal , la Connasse s'émancipe et déboule sur nos grands écrans. Les réalisatrices Eloïse Lang & Noémie Saglio ont gardé le même principe en tissant une histoire et c'est donc sur les terres vierges d’Angleterre que notre héroïne va faire des siennes. Camille Cottin n'a vraiment pas froid aux yeux (ce qui lui coûtera quelques heures au poste de police), les situations cocasses ne manquent pas et il est difficile de rester impassible devant cette Connasse, Princesse des cœurs. Si vous êtes fans du personnage, vous devriez vous régaler ; pour les autres un divertissement sympa mais lassant sur la longueur.
J'ai habitude de regarder connasse et ça me fait beaucoup rire mais voila je trouve ça beaucoup plus drôle quand c'est des petite vidéo de 5 min la j'ai trouvé que ça s’épuisait un peu vers la fin et je n'est pas autant rigolé que je le pensais. J'ai aussi eu une impression de prendre les gens pour des imbéciles car plusieurs scènes non pas été faite en camera caché malgré ce qu'ils ont pu dire je me suis donc senti un peu trompé.
un film court mais déjà trop long pour moi , des " gags" répétitifs basés sur le culot de camille cottin , un film qui amuse les jeunes , donc peut être utile §