Voici l'adaptation inattendue du programme court qui a fait ses gammes dans le Grand Journal de Canal il y a quelques années. Descendant éloigné des pères fondateurs Jackass, ce long-métrage tend plutôt vers les plus récents Borat et Brüno, du britannique Sacha Baron Cohen. Le pitch, qui fait guise de scénario, est simple : Camilia est une trentenaire insupportable qui estime mériter être traitée comme ne princesse alors qu'elle traite les autres comme ses sbires. Le tour de force du film consiste dans la façon dont il a été tourné ; la seule actrice, professionnelle et CONSCIENTE (c'est très important !) qu'elle joue dans un film est Camille Cottin, qui joue le rôle principal, et qui fait preuve d'un talent incroyable. Retranchées à quelques mètres de chaque action, les deux réalisatrices lui donnent des indications dans son oreillettes. Le gros intérêt donc, est de voir ce personnage ignoble parler de manière hautaine et presque insultante à autrui et de guetter la réaction des gens face à ce comportement tout à fait original. C'est drôle, oui, mais cela fait aussi réfléchir sur la façon dont on traite les gens (sans pour autant être moralisateur). A plusieurs reprises, on se dit que ça va mal se passer, que Camille va se prendre une gifle, ou pire. Et l'on est étonné par la puissance des règles de bienséance. Mis à part ce tour de force d'hyper-réalisme et de documentaire romancé, l'histoire en elle-même n'a pas grand intérêt, et est même anecdotique, tant l'intérêt ne se situe pas là.
Juste excellent ! Les sketchs et improvisation s'enchaînent et forme une histoire complètement démente et le pire c'est que ça fonctionne nickel, elle est vraiment folle s'te fille ! lol
Film de Eloïse Lang et Noémie Saglio, avec en unique actrice Camille Cotin et tout les participants involontaires.
La réalisation et le scénario sont vraiment bien. A noter que le film a été tourné entièrement en caméra caché.
C. Cotin joue le rôle d'une princesse qui réclame son prince, part donc en Angleterre pour avoir le prince Harry. Elle réussi sa quête avec beaucoup d'humour et de coup pas très sympa :
Le film a été inspiré de la célèbre série de Canal "Connasse" incarné par cette même actrice, elle est donc bien dans son rôle.
En tant que véritable accro de Connasse, j'étais un peu perplexe quand à l'idée de faire un film. Je m'attendais à quelque chose de comique au début puis répétitif à la fin. Finalement, je suis sortie de la séance tout à fait ravis. Des blagues comiques et une histoire très drôle qui coïncide parfaitement au personnage. Personnellement j'ai accroché dès le début.
J'ai été voir ce film au ciné, et je trouve sincèrement que ça ne vaut pas le coup de payer une place pour le voir. C'est plutôt drôle, avec une histoire principale assez originale. Le fait que le film soit tourné en caméra caché est plutôt sympa et original, surtout au niveau de la réaction des "victimes". C'est en général plutôt drôle mais un peu gros. Ce n'est pas le film à voir absolument quoi ...
Tout d'abord un gros bravo à la "conasse" pour son culot, je ne pense pas être capable de faire ce genre de caméra cachée. J'ai ri par moment, mais ça manquait peut être de plus de caméra cachée. De plus, l'histoire avec le prince Harry ne m'a pas plus passionnée que cela !
Au contraire de la série, ce film est minable. Pas une seule seconde de plaisir à le regarder. La longueur, le mauvais jeux de la comédienne, l arnaque de réalisation, le scénario ridicule et surtout l absence cruelle d humour ont laissé les spectateurs presque gênés à la fin de la séance. Plus que raté, ce film est une prise d otage du cinéma de bouse!! En espérant qu il n ait pas été financé par des fonds publiques.... mon ticket d entrée est déjà trop.
Pour les fans de la Connasse sur Youtube et Canal , vous ne serez pas déçu. Le défi caméra caché est réussi, et la Connasse nous surprend une fois de plus pour son talent de comédienne. A voir, on passe un bon moment
Pas mal , Bien joué nous avons même souvent ries , Malgré les quelques passages ayant subsister mon intérêt : " Attend attend , c'est des paroles rajoutées aux montages ça elle faisait pas la fière devant eux !"
Mais cela reste très plaisant , Je recommande si rien de mieux à voir !