Connasse, Princesse des coeurs
Note moyenne
2,7
5281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

478 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
111 critiques
3
150 critiques
2
71 critiques
1
46 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2015
Que dire de ce truc, pardonnez mon expression mais payer pour aller voir ce genre de choses me fait mal au bas du dos. Les mots qui me viennent après la vision du film c est vulgarité , grossièreté , pathétique!!!Je n ai rien trouvé de drole et au bout de 20 min de film je commence a regarder l heure et horreur encore 1 heure a supporter une pseudo actrice qui essaie de nous faire du Rémi Gaillard en beaucoup mais beaucoup moins bien.Je croyais que dans le cinéma français on avait déjà touché le fond mais je me rend compte que l on arrive a creuser encore, donc je souhaite bon courage à ceux qui vont quand meme tenter de le voir , et aux autres economisez votre place de cinéma de bon fil arrive prochainement
officiel76
officiel76

56 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2015
c'est amusant pendant un quart d'heure, et dès qu'elle franchit la Manche, c'est complètement débile; Pas grand chose à sauver, ça ne survit pas au long métrage, c'est tout. Encore une fois, je sais que rien n'est plus personnel que le rire, mais là franchement, je n'étais vraiment pas tout seul à ne pas rire : en fait, personne ne riait. donc, a priori, ce n'est pas drôle ! et c'est tellement vain, et tellement loin d'un vrai travail de cinéma, que finalement, il n'y a rien de rien de rien à sauver, sinon le premier quart d'heure...
DARKMOUL
DARKMOUL

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2015
Bonne comédie bon film comme les gags sont sympa ils ponctuent le déroulement du manque de scénario ??
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mai 2015
La série de vidéo c'était pas mal... Mais en film a mon goût c'est allé un peu loin parfois ! Ça reste drôle mais je préfère les petites vidéos
jelipalo
jelipalo

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2015
on rigole bien comme dans ses sketches mais un peu répétitif et scénario limite.. sympa mais aussi bien à la maison.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2015
Drôle je me suis marré tout au long du film, j'adore bravo pour votre travail
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 mai 2015
Dommage! pour ma part j'ai trouver le film long et sans intérêt, finalement ce n'est qu'à la fin ou il montres les personnes piégé ou l'on rigole réellement . Sinon pendant la totalité du film un ou deux petits sourires seulement.
Evelyne B.
Evelyne B.

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2015
Illarant ! Une repartie impressionnante. En prenant le film pour ce qu il est : des sketchs en caméra cachée, on ne peut être que séduit.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mai 2015
Osé et provoquant à souhait.
Camille COLLIN joue bien et tient bien son rôle dans ses cameras cachées.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2015
J'ai enfin decidé mon cheri de venir avec moi.... Au debut il etait pas a l'aise , mais des les 5 premieres minutes il eclater de rire et moi aussi, on pleuré de rire a deux sans pouvoir s'arete, des sketchs qui s'enchaine et qui ce coté camera caché en impro est a coupé le soufle .
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2015
Un film trop long, sans surprise et qui devient rapidement lassant. Les caméras cachées sont difficilement adaptable au cinéma, "Connasse" en est l'exemple parfait, ce style étant beaucoup plus efficace sur de court moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2015
Décevant. Film inintéressant. C'est lourd, ridicule. C'est des séquences qui se suivent tourné en caméra caché mais ce n'est pas un véritable film avec un histoire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 juin 2015
Un plaisir de la retrouver sur grand écran ! C'est drôle et bien produit ! Entièrement filmé en caméra cachée !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mai 2015
Un film quelconque avec des nombreuses blagues qui tombent à plat. Sympa mais vraiment sans plus.
Farfalle
Farfalle

11 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2015
J'ai beaucoup ri. J'ai adoré certaines situations cocasses et vraiment drôles. La fin est bâclée, dommage. L'actrice est géniale. L'essentiel était là pour une partie de rigolade.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse