Derniers Avis : Connasse, Princesse des coeurs - Page 16
Connasse, Princesse des coeurs
Note moyenne
2,7
5281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
478 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
111 critiques
3
150 critiques
2
71 critiques
1
46 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2015
Que dire de ce truc, pardonnez mon expression mais payer pour aller voir ce genre de choses me fait mal au bas du dos. Les mots qui me viennent après la vision du film c est vulgarité , grossièreté , pathétique!!!Je n ai rien trouvé de drole et au bout de 20 min de film je commence a regarder l heure et horreur encore 1 heure a supporter une pseudo actrice qui essaie de nous faire du Rémi Gaillard en beaucoup mais beaucoup moins bien.Je croyais que dans le cinéma français on avait déjà touché le fond mais je me rend compte que l on arrive a creuser encore, donc je souhaite bon courage à ceux qui vont quand meme tenter de le voir , et aux autres economisez votre place de cinéma de bon fil arrive prochainement
c'est amusant pendant un quart d'heure, et dès qu'elle franchit la Manche, c'est complètement débile; Pas grand chose à sauver, ça ne survit pas au long métrage, c'est tout. Encore une fois, je sais que rien n'est plus personnel que le rire, mais là franchement, je n'étais vraiment pas tout seul à ne pas rire : en fait, personne ne riait. donc, a priori, ce n'est pas drôle ! et c'est tellement vain, et tellement loin d'un vrai travail de cinéma, que finalement, il n'y a rien de rien de rien à sauver, sinon le premier quart d'heure...
Dommage! pour ma part j'ai trouver le film long et sans intérêt, finalement ce n'est qu'à la fin ou il montres les personnes piégé ou l'on rigole réellement . Sinon pendant la totalité du film un ou deux petits sourires seulement.
J'ai enfin decidé mon cheri de venir avec moi.... Au debut il etait pas a l'aise , mais des les 5 premieres minutes il eclater de rire et moi aussi, on pleuré de rire a deux sans pouvoir s'arete, des sketchs qui s'enchaine et qui ce coté camera caché en impro est a coupé le soufle .
Un film trop long, sans surprise et qui devient rapidement lassant. Les caméras cachées sont difficilement adaptable au cinéma, "Connasse" en est l'exemple parfait, ce style étant beaucoup plus efficace sur de court moment.
Décevant. Film inintéressant. C'est lourd, ridicule. C'est des séquences qui se suivent tourné en caméra caché mais ce n'est pas un véritable film avec un histoire.
J'ai beaucoup ri. J'ai adoré certaines situations cocasses et vraiment drôles. La fin est bâclée, dommage. L'actrice est géniale. L'essentiel était là pour une partie de rigolade.