Film très inégal, entre les caméras (pas toujours...) cachées et des scènes totalement écrites. On retrouve bien le côté irrévérencieux de la série de Canal, d'une fille qui crache sur tout et tout le monde. Un esprit Rémi Gaillard en moins bien se dégage du film. Par contre, avait-on besoin de l'envoyer en Angleterre pour qu'ils nous détestent encore plus ? Malgré tout, j'ai adoré le discours de fin dans le parc où on retrouve toute la mixité et le second degré légendaire des anglais, prouvant mieux que nous que quand on leur en met plein la tête ils ne bronchent pas.
comment se fait-il d'une comédienne se galvaude dans ce genre de film kinedyne comédie c'est un gouffre voir le Titanic à côté c'est rien du tout oui je voulais dire le naufrage du Titanic dommage pour Camille Cottin Vraiment ce film ne vaut pas la peine d'être vu pour 12 €
C'est drôle, c'est frais et c'est unique en son genre. Elle est excellente cette fille! Malgré tout quelques scènes et dialogues répétitifs. C'est trop long pour en faire un film!
Certes, le film tourné en caméra cache souffre de séquences inégales mais certaines scènes sont irrésistibles grâce au culot de la géniale Camille Cottin.
Cinq étoiles parce qu'elle a osé. Le film nous tient tout le long sur le fil, on a en tête une chose "non, elle n'a pas fait ça ! Impossible". On est consterné. Et très, très amusé. Camille Cottin a tout donné. Du jamais vu, du jamais filmé, à cela je dis : chapeau.
Profession: emmerder le monde. Detail: dire n'importe quoi pour déstabiliser des gens qui ne vous ont rien fait. But: satisfaction personnelle. Autre but: argent. Description: grand n'importe quoi. Confrere célèbre: Laurent Baffie. Le "film" porte un titre révélateur "Connasse.........................."
Film vu sans connaître la série. Assez original, assez choc, Ah c'est drôle (merci à la dictée vocale pour le jeu de mots). On se demande constamment quels sont les plans en caméra cachée, quelles sont les scènes vraiment filmées mais avec un public piégé et les scènes jouées, Et cela fait plutôt le jeu du film: le joli film. (encore inspiré par la dictée vocale)
Une comédie pas mal avec une connasse très efficace ! L'histoire est correcte et Camille Cottin est vraiment très convaincante dans son rôle ! Les décors sont convenables, Paris et Londres sont acceptables et les tenues de Connasse sont satisfaisantes. L'ambiance est amusante et les gags et les répliques sont assez drôles, les scènes cocasses sont bien. Un film donc pas mauvais composé de caméras cachées bien réalisées avec une Camille Cottin très en folie !
Connasse, princesse des cœurs est un film usant. Le concept de jouer la co...... en caméra caché fait sourire 5 min le temps d'un sketch... pas le temps d'un film, certes court mais interminable. Un exercice cinématographique qui devient vite une purge. 3/10
Ce qui est très plaisant avec un tel projet, c'est le fait que tout a été filmé en caméra cachée. De ce fait, la réaction des gens est délicieuse ! On passe un bon moment, et on est tout de même assez subjugué que Camille Cottin ose dire ou faire ce qu'elle dit ou fait. Beaucoup n'aurait pas le courage, ce qui rend la prouesse très honorable !
La comédie où joue Camille Cottin, co-réalisé par Eloïse Lang, je m’en suis aperçue, une spécialité humoristique avec cette paire, des gags sans gêne de madame qui ne s’en prive pas, en guest star Stephane Bern et son admiration sans faille pour les dynasties royales.
Excellent, second degré , filmé en caméra cachée. Politiquement incorrect , je me demande si le prince Harry l’a vu et ce qu’il en a pensé. C’est vraiment très drôle.